Les Ormes, Domaine & Resort
Hotel de la Gare(Dol-de-Bretagne)
55 $US
Bon 3,5/5
Hotel de Bretagne(Dol-de-Bretagne)
107 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel du Tertre(Mont-Dol)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Saint-Malo Golf Resort(Le Tronchet)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel de L'Abbaye(Le Tronchet)
170 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Saint-Benoit-des-Ondes)
61 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Restaurant Du Commerce(La Gouesnière)(Bonne affaire !)
46 $US
Akena City(Dol-de-Bretagne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2011

nous avons passés quelques jours dans un chalet c'était tres agreable la piscine est tres sympa
par contre pour aller aux toboggans il faut passer par dehors et a cette période il fait quand même très froid !
les chalets sont supers , le domaine est joli
a refaire !
l'accueil des personnes à notre arrivée n'était pas terrible

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Pour la 4è fois, nous choisissons cet endroit (chalet ou cabane hutte) pour nos vacances de Toussaint car la piscine couverte assure aux enfants un amusement en cas de météo capricieuse. L'eau n'étant pas très chaude et en raison des courrants d'air dus à la sortie extérieure vers les toboggans, nous prévoyons toujours des combi-shorts pour les enfants. Le cadre est magnifique et calme à cette période de l'année. La ballade à cheval un matin ensoleillé d'automne nous a ravis.Le tarif des activités proposées est correct, domage cependant qu'il n'y ait aucune animation. Attention, je vois que les tarifs basse saison s'envollent pour l'an prochain, nous ne viendrons plus avec ces tarifs tout comme nous l'avions fait il y a 2 ans où le prix avit monté en flèche. Nous allons donc savourer cette peut être dernière semaine en cabane hutte ! Gros bémol pour l'hôtesse d'origine espagnole qui était déjà là l'an passé, on la comprend mal et c'est vraiment désagréable car j'ai dû ruser pour joindre une autre hôtesse pour être sûre d'avoir la réponse à ma question.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Atentions les yeux, les prix s'envollent ! en effet pour une hutte en bois de taille 1 il fallait débourser 530 € en basse saison en 2011, il faudra payer 890 € pour la même prestation en 2012 à la même période ! On peut s'interroger sur la justification d'une telle envolée des prix. En cette période économiquement troublée c'est scandaleux !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 octobre 2011

Madame, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques. Nous souhaitions vous apporter un éclairage sur cette augmentation. Le Domaine des Ormes est désormais classé 5 étoiles et ce depuis le mois de septembre, pour obtenir cette classification nous devons chaque année réaliser de nombreux investissements sur nos fonds propres sans subvention publique contrairement à de nombreux concurrents bien plus chers d'ailleurs. En outre au delà de cette 5 ième étoile notre fierté aujourd'hui est d'être le 6 ième employeur de notre région. Le Domaine des Ormes est une entreprise familiale qui place toujours l'humain au coeur de ses préoccupation. Donc malgré la crise non seulement nous pérennisons nos emplois mais nous en créons de nouveaux chaque année notamment chez les jeunes touchés en premier par cette crise. C'est notamment notre politique tarifaire qui nous permet de réaliser cela et c'est sans nul doute notre plus grande réussite. Ceci étant pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de nos infrastructures nous avons investis cette année dans de nouveaux types d’hébergement afin de proposer une offre tarifaire diversifiée avec des produits de qualité. Nous espérons que ce message répondra à vos interrogations et notre équipe se tient bien entendu à votre disposition pour vous aider à trouver le meilleur produit en fonction de votre budget pour vos prochaines vacances au Domaine des Ormes

Avis publié : 18 septembre 2011

Petit week end de 2 nuits dans la cabane demi lune très sympa.
A 11m du sol, un vrai petit nid douillet et romantique.
Chambre de 10m2 très cosy et agréable par ses petites fenêtre donnant sur les arbres et le golf permettant de voir le lever du jours du lit.
Terrasse de 10m2 aussi avec table et chaises pour prendre le petit déj' super agréable pour observer la nature et surtout les écureuils .
Toilettes sèches dans la cabane et les douches à 2mn.Petit déjeuner copieux .
Endroit très calme (grâce à la saison aussi) avec un choix varié au niveau des activités.Nous avons juste testé la piscine et c' était très chouette.
Nous avons adoré cet esprit calme et nature.Nous le referons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Si je n'aime pas trop ces immenses campings, je dois reconnaître que pour les enfants c'est extraordinaire ! Ceux qui n'ont jamais mis les pieds aux Caraïbes peuvent s'imaginer là-bas avec la "rivière sauvage" à 30° et ceux qui ne sont jamais allés en Angleterre en profitent aussi ! Car la majorité des vacanciers est britannique. Ca permet aux enfants (et aux parents) de pratiquer l'anglais s'ils veulent se faire des copains ! Nous avions un mobil-home tout neuf et très propre. J'ai apprécié qu'il y ait beaucoup de personnel, qui plus est, efficace et sympathique. Seul bémol : le prix...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille