“week-end en famille” 5 5 étoiles

Domaine des Ormes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France   |
“week-end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

je recommande vivement ce camping tant pour l'accueil,la proprete des habitations et du domaine ainsi que les services proposés sur place.piscines,restaurants ,superette centre equèstre (18€ de l'heure) et la possibilité de visiter les alentours. très proche de saint-malo,dinar dinan et le mont saint michel.j y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

de retour du domaine des ormes pour le week-end de l'ascension c'était tout simplement génial
je crois qu'il faut choisir la periode de mai a septembre pour pouvoir profiter pleinement du domaine et de ses activités.très bon accueil et des mobil homes propres.nous y retournerons avec plaisir ,mais cette fois ci en chalet ou en hutte car ils étaient vraiment sympa.par contre pour le parc aqualudique je trouve qu'il est plus réservé pour les enfants car très peu de profondeur.Etant a 30kms du mont saint michel et saint malo nous avons pu faire de belles ballades et de bons restos malgré la grisaille la prochaine fois j'éspère que le soleil sera au rendez vous .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ORGERES EN BEAUCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé 4 jours en Hutte en famille. Nous étions 7 personnes. L'acceuil a été chaleureux et rapide. La Hutte était originale et propre, c'est un moyen de logement largement supérieur au mobil-home.L'équipement (lave-vaiselle, draps en tissus, serviettes, téléviseur, lecteur de DVD, échanillon de produit d'entretien, poëlle à bois...) nous ont permis passer un séjour sans les petits tracas habituels. La proximité du Mont Saint Michel et de Saint Malo nous a permis d'éffectuer de belles balades. Le domaine lui même est un spectacle en soit, tout est super bien entretenu. Les enfants ont adorés la piscine couverte. Le rapport qualité/prix est honnête.
A refaire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons été invités un week-end au domaine des ormes à dormir dans des cabanes dans les arbres ( idée géniale!). L'accueil ne s'est pas très bien passé! Nous étions 21 personnes et nous nous sommes retrouvées dispersées dans le domaine, devant utiliser la voiture la plupart du temps,
les sanitaires étaient assez éloignés ou ceux qui étaient proches étaient fermés! Dans les cabanes nous avions des toilettes sèches que nous devions vider nous-mêmes!! Nous voulions inscrire les enfants à différentes activités mais n'ayant pas été informés par la réception de la marche à suivre et bien c'était tout simplement impossible (ou bien tout était réservé ou pas encore ouvert!). Nous avons mangé au restaurant du golf où on nous a carrément oublié.( nous étions obligés d'aller chercher le serveur voire méme de débarrasser pour que les choses avancent plus vite!) Personne n'est venu nous voir pour s'excuser, rien. Comme le jour du départ personne ne nous a demandé si tout c'était bien passé et si nous étions content. Donc en résumé trop d'étoiles pour un camping qui ne les mérite pas.

• Séjour du avril 2012
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dans un camping 4*, on aurait pu espérer avoir des toilettes et des douches à proximité.Malheureusement les plus proches n'étant pas aux normes, ils étaient fermés !
De plus les emplacements sont en pente.Pas facile pour installer une tente.
Bien cher pour de telles prestations.
Je ne recommande vraiment pas cet établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ST WANDRILLE RANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 nuits en chalet tout en bois bien sûr. Attention dans les chalets il faut prévoir les draps et les taies. La piscine couverte avec la rivière et les toboggans était géniale. Toute la famille a adoré et a bien profité. Elle est très bien avec des enfants car elle n'est pas profonde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans la cabane par coeur, c'est génial.
Par contre il faut faire le lit une fois la haut...
Le ptit déj est copieux et trés bon.
Les moniteurs sont tous trés sympas, l'accueil est chaleureux.
Les restaurant du golf est trés bon et super pour les amoureux des chiens car il y en a 4 qui se promènent dans le restaurant et qui viennent vous rendre visite.
le domaine est magnifique même sous la pluie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Combourg
Saint-Malo Golf Resort
Saint-Malo Golf Resort
N° 2 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 2 sur 5 hôtels à Dol-de-Bretagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, le Domaine des Ormes, résidence hotelière et camping cinq étoiles, vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 250 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, le Domaine des Ormes vous propose plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, le Domaine des Ormes sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes