“trop cher pour qualité moyenne”

Les Ormes, Domaine & Resort
Lannion, France
“trop cher pour qualité moyenne”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Je viens de passer deux jours au domaine des ormes. Une nuit en cabane.
les lits ne sont pas fait à notre arrivée, on nous donne un sac avec les draps. nous étions 3 et un matelas était prévu mais quand on l'a sortit de sous le grand lit , surprise ! il était plein de poussière et de cadavre d'insectes, et la housse très sale !
bon on nous a ramené très vite un nouveau protège matelas.
les couettes sont un peu douteuses nous avons donc utilisé nos sacs de couchage.

Il faut aussi penser à vider votre sac à "caca"des toilettes sèches le lendemain avant de partir

Un peu déçues aussi de la piscine que nous avions imaginée plus grande.
Sinon l'animation n'est que les pour Anglais ! dommage.

ça c'est les points négatifs les plus maintenant :
très bons accueil, personnel sympatique dans l'ensemble, excellent petit déjeuner.

J'avais enmené une tente nous étions tentées de passer une nuit supplémentaire en camping mais 50€ pour une nuit à 3 et nous avions fait le tour du domaine nous en avions assez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Honnelles
Avis écrit le 10 juillet 2012

Séjour à l'hôtel du 23 au 28 juin réservé via Jet air.
La brochure annonce pour la demi pension : 3 services au choix et menu enfant adapté, vous recevez en fait un menu imposé (de piètre qualité - 2 x du poisson surgelé, sec et dur) sans possibilité de choix, le même menu est proposé aux enfants.
Vous êtes la plupart du temps orienté vers d'autres restaurants (camping ou cour verte qui reste d'ailleurs encore le meilleur) parce que des groupes occupent la salle !!
Les chambres sont correctes mais impossible d'avoir un sèche serviette qui fonctionne, même après avoir signalé le problème à plusieurs reprises.
Le lit d'appoint (4eme personne) est limite pour plusieurs nuits (mauvaise qualité), et la chambre devient trop exigue en version 4 lits.
Le domaine est agréable mais les installations sont limites vu la capacité d'accueil (appartements, hôtel, camping et cabanes), surtout la piscine intérieure chauffée.
Nombreuses activités proposées et magasins sur place très pratiques.
Très orienté golf et groupes, je n'y retournerai pas, nous avons connus de bien meilleures expériences dans d'autres hôtels en Normandie et dans la Somme à des prix équivalents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous avons passer une très bonne semaine en famille. Nous logions dans les appartements très bien juste pas assez de vaisselles . Très belle salle de bain mais pour la baignoire douche la vitre il n y avait pas de join donc l eau coulait partout(bien mettre un essui) l'espace derrière l appartement était super un bel étang. La piscine à vague et la couverte avec les toboggan super génial juste dommage que les vestiaires était un peut sale pour les cabine mais sinon rien a reprocher pour les piscine. Les restaurents étais chouettes très très très bon prix. Chouette idée la laverie(produit de lessive donner à l'achat de jetons). Les alentours etaits super très typique. Super domaines très grand et super beau. Les activités etaients chouettes sauvent Antoine du parcourt aventure. À refaire surtout pour les familles

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juin 2012

je recommande vivement ce camping tant pour l'accueil,la proprete des habitations et du domaine ainsi que les services proposés sur place.piscines,restaurants ,superette centre equèstre (18€ de l'heure) et la possibilité de visiter les alentours. très proche de saint-malo,dinar dinan et le mont saint michel.j y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 mai 2012

de retour du domaine des ormes pour le week-end de l'ascension c'était tout simplement génial
je crois qu'il faut choisir la periode de mai a septembre pour pouvoir profiter pleinement du domaine et de ses activités.très bon accueil et des mobil homes propres.nous y retournerons avec plaisir ,mais cette fois ci en chalet ou en hutte car ils étaient vraiment sympa.par contre pour le parc aqualudique je trouve qu'il est plus réservé pour les enfants car très peu de profondeur.Etant a 30kms du mont saint michel et saint malo nous avons pu faire de belles ballades et de bons restos malgré la grisaille la prochaine fois j'éspère que le soleil sera au rendez vous .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ORGERES EN BEAUCE
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé 4 jours en Hutte en famille. Nous étions 7 personnes. L'acceuil a été chaleureux et rapide. La Hutte était originale et propre, c'est un moyen de logement largement supérieur au mobil-home.L'équipement (lave-vaiselle, draps en tissus, serviettes, téléviseur, lecteur de DVD, échanillon de produit d'entretien, poëlle à bois...) nous ont permis passer un séjour sans les petits tracas habituels. La proximité du Mont Saint Michel et de Saint Malo nous a permis d'éffectuer de belles balades. Le domaine lui même est un spectacle en soit, tout est super bien entretenu. Les enfants ont adorés la piscine couverte. Le rapport qualité/prix est honnête.
A refaire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons été invités un week-end au domaine des ormes à dormir dans des cabanes dans les arbres ( idée géniale!). L'accueil ne s'est pas très bien passé! Nous étions 21 personnes et nous nous sommes retrouvées dispersées dans le domaine, devant utiliser la voiture la plupart du temps,
les sanitaires étaient assez éloignés ou ceux qui étaient proches étaient fermés! Dans les cabanes nous avions des toilettes sèches que nous devions vider nous-mêmes!! Nous voulions inscrire les enfants à différentes activités mais n'ayant pas été informés par la réception de la marche à suivre et bien c'était tout simplement impossible (ou bien tout était réservé ou pas encore ouvert!). Nous avons mangé au restaurant du golf où on nous a carrément oublié.( nous étions obligés d'aller chercher le serveur voire méme de débarrasser pour que les choses avancent plus vite!) Personne n'est venu nous voir pour s'excuser, rien. Comme le jour du départ personne ne nous a demandé si tout c'était bien passé et si nous étions content. Donc en résumé trop d'étoiles pour un camping qui ne les mérite pas.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Établissement : Les Ormes, Domaine & Resort
Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, Hotels.com, Expedia, PitchUp, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes