“Une vraie évasion”

Les Ormes, Domaine & Resort
Avis publié : 3 avril 2013

Un week end incroyable dans une cabane au bord du golf, et ce malgré le froid, la pluie que nous avons vite oublié tant la sensation de vivre un moment "à part". Une précision qui a contribué à cette belle réussite : nous étions en Novembre et le complexe était quasiment vide.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2013

2 nuits dans une cabane perchée à 13 mètres de haut... Un "rêve" que nous avons réalisé !
L'accueil est très bien, la personne responsable de l'initiation est agréable. Le petit panier "apéro du soir" est super sympa dommage que pour la deuxième nuit il soit payant... Le petit déjeuner n'est pas celui d'un 4 étoiles mais parfait quand on veut vivre ce genre d'expérience.

L'accès au cabane est très facile sauf en pleine nuit... Il faut penser à repérer l'entrée du parcours (petite astuce) !

Le domaine des Ormes est très bien situé entre St Malo (30min) et le Mont St Michel (30min). Les sanitaires (comme au camping) ne sont pas très propres et nous avions l'impression que le ménage n'est pas souvent réalisé...
Je recommande à tout le monde ce petit périple dans les airs. Des souvenirs mémorables malgré les -1 degrés pendant les 2 nuits. Pensez à vous couvrir et à prendre un duvet !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Acceuil agréable et grande chambre correct, mais manque un peu de chauffage quand il fait froid dehors.
À faire au printemps ou l'été, hôtel est bien situe dans un grand parc avec beaucoup d'activites sportives.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons dormi dans la cabane "7ème ciel" à 19 mètres de hauteur, c'était très impressionnant. A notre arrivée, on nous a montrés comment mettre un baudrier et grimper l'échelle, on nous a aussi expliqués le "fonctionnement" de la cabane (chauffage, toilettes...). Il n'y a pas d'électricité là-haut, seulement des bougies, c'est très romantique. Le petit déjeuner à monter à la poulie était très bon.
Si vous y allez comme nous en automne (octobre), prévoyez des affaires chaudes (nous n'avons pas osé mettre le chauffage à cause de l'odeur).
Il faisait trop froid pour aller à la piscine.
Il y a une terrasse au-dessus de la cabane avec des chaises longues pour regarder les étoiles, malheureusement il ne faisait pas très beau ce soir là.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

et nous voila parti au domaine des ormes pour un w.end originale dormir dans une cabane avec toute ma petit famille.
tout d abord le domaine est très jolie super accueil a notre arrivée personnel charmant très accueillant. on nous installe dans notre cabane après qq explication . sur le fonctionnement des toilettes sèches et chauffage d appoint.
deco sympa couette en liberty moustiquaire bougie et le matin très bon pt déjeuné avec le soleil qui se lève et les pt animaux qui se réveillent 'oiseaux écureuils...piscine chauffée avec toboggan sympa.. bref a refaire très dépaysant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans les arbres à environ 15m du sol....
Le domaine est très chouette, les cabanes confortables et propres, le petit-déjeuner au bout du panier le matin est excellent.....bref un court séjour très agréable.
Pour nous le hic c'est la restauration qui est plus que moyenne à moins d'avoir le porte-monnaie qui va bien pour se payer le resto gastro (que nous n'avons pas testé) et la supérette qui est chère. Le domaine est victime de son succès et pour réserver il faut s'y prendre longtemps à l'avance.
A refaire entre copains (...en amenant nos casse-croûtes)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons loué un appartement 4/5 personnes pour le week end du 1er novembre. Nous avons été très très bien reçu. Nous avons été mis tout de suite dans l'ambiance des fêtes d' Halloween: bonbons, décor, déguisement, fêtes. Tout est fait pour ce sentir bien. Seulement 2 petits hics : pas de micro ondes dans les appart et pour accéder dans la piscine couverte, on passe par un passage non protégé très froid.(heureusement on nous offre une boisson chaude pour nous réchauffer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
À 6,7 km
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet
À 12,8 km
Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens
Hôtel Beau Rivage Restaurant L'E...
N° 1 sur 1 à Le Vivier-sur-Mer

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie de prix : 99€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes