“Réconciliée avec le "camping" !”

Les Ormes, Domaine & Resort
Avis publié : 13 mai 2013

Grand week-end en famille dans un mobile-home tout confort, propre, en très bon état, assez isolé dans la verdure. Le domaine est immense, dans un cadre naturel très bien entretenu, avec énormément d'activités proposées : pas le temps de s'ennuyer et il y en a pour tous les âges et tous les goûts ! Personnel prévenant et efficace. Le lieu mérite ses 4 étoiles. Idéal pour notre "cousinade" ! D'habitude pas fana de ce style de vacances, me voilà 100% partante pour un nouveau séjour là-bas :-) Et la prochaine fois on essaiera peut-être les "huttes" ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions du commentaire très positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au Domaine des Ormes.

Nous serions ravie de vous accueillir prochainement dans l’un de nos cottage’huttes.

Avis publié : 9 mai 2013

Une nuit dans une cabane en l'air, super vue très calme et propre. Un petit chauffage d’appoint était même la au cas ou. Le domaine super avec plein d'activités et la piscine géniale avec des vrais palmiers et la reconstitution d'une petite rivière. Nous étions 5 avec un enfant de 4 ans ,on reviendra sans problème.

Astuce pour la chambre : Cabane" tribu " pas loin des sanitaires pour ceux qui n'aime pas les toilettes sèches.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour dans nos cabanes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 5 mai 2013

concernant le site et ses activités, rien à redire, c'est très beau et il y en a pour tout le monde. De
plus, le personnel est correct, et à votre écoute. Nous étions dans un mobile home dit "standart +"
( - de 6 ans). Et le problème est qu'il faut éviter de louer ce mobile au printemps ou à l'automne, car il n'y a qu'un petit radiateur dans la salle de séjour! ! ! pas dans les chambres ni dans la salle d'eau ! Ce qui veut dire qu'en période de temps frais les couvertures fournies ne sont pas suffisantes pour dormir, et qu'il faut s'accrocher pour se doucher !
Pour le prix de la location, ce devrait plus accueillant. IMPORTANT: ne pas oublier de faire vous même l'inventaire, car à notre arrivée, il y avait des manques et de la casse non déclarée précédemment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Albane H, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité de nos mobiles homes. Nous vous remercions vivement.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons loué un mobil home : propre et confortable. Le parc est immense, l'accueil est bon, l'atmosphère agréable, les activités très nombreuses (même si beaucoup sont payantes).
L'espace aqualudique couvert est très bien, mais le "bâtiment" est en fait une bache plastique et il peut y faire un peu frais, et puis ça ferme à 18h (du moins en avril) et c'est un peu tôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

nuitée en cabane tyrolienne qui nous a été offert!!
on arrive au domaine.... ouahhhhh, c'est immense et super beau!!
direction l'accueil, super souriante, super gentille, un peu d'humour, bref, tout ce qu'on aime!!
bonnes indications pour la vie sur le domaine, et supers conseils pour le repas du soir!!

ptit dèj' en terrasse de la cabane, j'ai, non, ON a adoré!!!

je recommande vivement, que ce soit pour les cabanes ou autres, le domaine est vraiment appreciable!!!!

on y était le 16/04/2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Un week end incroyable dans une cabane au bord du golf, et ce malgré le froid, la pluie que nous avons vite oublié tant la sensation de vivre un moment "à part". Une précision qui a contribué à cette belle réussite : nous étions en Novembre et le complexe était quasiment vide.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

2 nuits dans une cabane perchée à 13 mètres de haut... Un "rêve" que nous avons réalisé !
L'accueil est très bien, la personne responsable de l'initiation est agréable. Le petit panier "apéro du soir" est super sympa dommage que pour la deuxième nuit il soit payant... Le petit déjeuner n'est pas celui d'un 4 étoiles mais parfait quand on veut vivre ce genre d'expérience.

L'accès au cabane est très facile sauf en pleine nuit... Il faut penser à repérer l'entrée du parcours (petite astuce) !

Le domaine des Ormes est très bien situé entre St Malo (30min) et le Mont St Michel (30min). Les sanitaires (comme au camping) ne sont pas très propres et nous avions l'impression que le ménage n'est pas souvent réalisé...
Je recommande à tout le monde ce petit périple dans les airs. Des souvenirs mémorables malgré les -1 degrés pendant les 2 nuits. Pensez à vous couvrir et à prendre un duvet !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 3 sur 5 à Dol-de-Bretagne
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 51 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie de prix : 102€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes