“bien mais des efforts ...”

Les Ormes, Domaine & Resort
Avis publié: 21 mai 2013

En W.E en mobil home , RAS , l'arrivée tardive ou le relais est pris par l’hôtel RAS , c'est apres que cela se complique , on vous remet un plan de ce vaste domaine bien entretenu le problème est que le plan est quasi illisible et qu'il nous a fallu tourner 20 minutes avant de trouver notre emplacement , d'autre part dommage qu'a la réservation l'on nous ait pas propose les cottages huttes, personnel impeccable aucun ne manque de vous saluer lorsque vous les croisez dans le domaine , Pizzeria au top pour ce qu'on vient y chercher avec une mention spéciale a ÉMILIE qui est vraiment au top pro tant au service qu'a la commercialisation du site .....Aux beaux jours (,,,) nous y reviendrons .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous avons d’ailleurs imprimé nos plans en beaucoup plus grand pour plus de lisibilité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Ormes, Domaine & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Découvert par hasard par' une offre forfait golf et hébergement, nous avons passé un séjour très agréable dans un lieu magnifique, immense parc doté de multiples activités, cabanes dans les arbres toutes plus originales les une que les autres, et même cabanes sur l'eau. équitation ect...
Le golf est dans toute sa surface tres bien entretenu, des oies sauvages (bernaches) y font escales, là elles étaient entourées de leurs petits...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 18 mai 2013

Nous avions reçu une nuit en cabane en cadeau , nuit dont nous révions depuis longtemps
Pas de chance, ce jour là, il faisait froid et il pleuvait...
Ceci dit, l'accueil est chaleureux, les gens sur place souriants et très agréables.
Arrivés à la cabane, c'est du basique
Les toiles d'araignée sont présentes un peu partout dans la cabane, normal en pleine nature ceci dit.
Les toilettes sèches sont surprenantes, on nous dit qu'il faudra vider notre sac a excrements à la fin du séjour et en remettre un.
Nous devons aussi faire notre lit...
Nous prenons notre repas au restaurant du golf, la pizzeria etant elle aussi tres basique.
Nous rentrons sous la pluie, la cabane est à l'ecart et le trajet nous semble interminable.
Ceci dit, une fois couchés, nous ne ressentirons pas le froid, dotés des 3 couettes présentes dans l'hebergement.
La déception viendra le lendemain matin, réveillés par la tondeuse du golf et par le tracteur qui peaufine la pelouse pour les golfeurs eux aussi présents au pied de notre arbre...
Le petit déjeuner est copieux mais nous aurions préféré le prendre au calme, avec le chant des petits oiseaux plutot qu'avec des bruits de moteur de 9h du matin jusqu'a notre départ...
Bref, un excellent concept sur le papier, mais une grosse déception au final
Y aller quand il fait beau et surtout pas la veille d'un long weekend quand toute l'equipe du golf prepare le terrain aux visiteurs à venir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Sachez que pour palier au souci du bruit des machines de golf, nous avons désormais des machines électriques beaucoup moins bruyante.

Nous vous remercions vivement.

Avis publié: 17 mai 2013

Tout d'abord, même si le site internet est plus joli que pratique, on m'a vite renseigné par téléphone, et surtout, on m'a assuré qu'en cas d'arrivée tardive au camping, nous pourrions nous adresser à la réception de l'hôtel jusqu'à 23h (en prévenant), et c'est un bon point de départ(d'ailleurs, je n'aurais pas pu réserver autrement!). La veille d'un jour férié, avec les bouchons sur les routes, c'est rassurant. A l'arrivée, pas facile de distinguer l'accueil des cabanes (dans les arbres), et celui des cottage-huttes... mais on a fini par trouver, c'était côté camping (on avait l'excuse d'être un peu anesthésié par la route). Accueil sympathique, mais par une stagiaire, donc au final, peu d'explications (elle demandait sans arrêt de l'aide à sa collègue et semblait connaître le domaine aussi bien que nous!) et comme l'accueil, les réservations, les activités, etc ne se font pas au même endroit, ce n'est pas évident de s'y retrouver durant le séjour. Un classeur, disponible dans les locations, reprenant les modalités de réservation des activités, départ, etc serait une bonne chose! La piscine couverte est sympathique, mais vite remplie. Elle est peu profonde (de 1m20 à 0.50) donc, c'est plus pour barboter avec les enfants que pour nager: dommage j'aurais apprécié faire quelques brasses. Les enfants (13 et 11 ans) ont testé le parcours aventure (à 16 et 13€) et la tyrolienne. A choisir, si vous ne devez en faire qu'un, préférez le parcours aventure, plus long, et comportant aussi des tyroliennes. Un peu plus complexe d'abord que celui que nous avions testé à Center Parcs, ne serait-ce que par rapport à l'équipement ou aux règles de sécurité, mais très bien encadré, par une équipe efficace et sympathique, le parcours est varié, ludique et assez sportif! Il en faut beaucoup pour épuiser mes enfants, et c'était réussi! Les restaurants sont très bien, pizzeria, restaurant gastronomique, ou plus auberge de famille à l'entrée de Dol, nous les avons tous testé! C'est pratique, un peu cher vu la toute petite carte pour l'Oie Gourmande, mais un personnel amical, efficace, et une ambiance familiale partout, même parmi les golfeurs de l’hôtel ;-) Finalement, c'est encore le bar qui était le moins chaleureux (un comble!). Il y a une petite épicerie, bien pratique, avec un dépôt de pain et viennoiserie (si vous n'êtes pas du genre grasse matinée). Très bien situé, entre St Malo et Cancale, nous avons alterné les activités dans le domaine et les visites. Nous n'avons pas regretté notre excursion jusqu'à Dinan, jolie ville médiévale, mais il y a tant à voir dans ce coin de Bretagne! Nous reviendrons à coup sûr au Domaine des Ormes, c'est une bonne alternative entre l'hôtel et ses prestations, et la liberté et le côté nature du camping. Nous essaierons probablement un autre logement insolite, bien que le cottage-hutte nous a séduit, par son confort, sa douce ambiance entre roulotte et cabane! J'ai noté l'emplacement 2/5...rien à voir avec l'emplacement du domaine, mais bien de notre location, car j'ai trouvé les cottages-huttes un peu à l'étroit les uns sur les autres, à quelques mètres des mobile homes...par dizaines. Esthétiquement parlant, ce n'est déjà pas ça, mais pour l'intimité, encore moins... d'autres étaient mieux placés, plus à l'écart, mais ce n'était pas notre cas. En plus, juste au-dessus de nos têtes, une cabane dans l'arbre, donc, forcément, chaque jour un couple diffèrent, une voiture garée juste devant notre porte, et des curieux venus admirer les courageux grimper et le nid haut perché!

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor ainsi que de très belles photos.

Nous avons pris connaissance de vos remarques, celles-ci sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Avis publié: 13 mai 2013

Grand week-end en famille dans un mobile-home tout confort, propre, en très bon état, assez isolé dans la verdure. Le domaine est immense, dans un cadre naturel très bien entretenu, avec énormément d'activités proposées : pas le temps de s'ennuyer et il y en a pour tous les âges et tous les goûts ! Personnel prévenant et efficace. Le lieu mérite ses 4 étoiles. Idéal pour notre "cousinade" ! D'habitude pas fana de ce style de vacances, me voilà 100% partante pour un nouveau séjour là-bas :-) Et la prochaine fois on essaiera peut-être les "huttes" ...

Cher client,

Nous vous remercions du commentaire très positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au Domaine des Ormes.

Nous serions ravie de vous accueillir prochainement dans l’un de nos cottage’huttes.

Avis publié: 9 mai 2013

Une nuit dans une cabane en l'air, super vue très calme et propre. Un petit chauffage d’appoint était même la au cas ou. Le domaine super avec plein d'activités et la piscine géniale avec des vrais palmiers et la reconstitution d'une petite rivière. Nous étions 5 avec un enfant de 4 ans ,on reviendra sans problème.

Astuce pour la chambre : Cabane" tribu " pas loin des sanitaires pour ceux qui n'aime pas les toilettes sèches.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour dans nos cabanes.

Avis publié: 5 mai 2013

concernant le site et ses activités, rien à redire, c'est très beau et il y en a pour tout le monde. De
plus, le personnel est correct, et à votre écoute. Nous étions dans un mobile home dit "standart +"
( - de 6 ans). Et le problème est qu'il faut éviter de louer ce mobile au printemps ou à l'automne, car il n'y a qu'un petit radiateur dans la salle de séjour! ! ! pas dans les chambres ni dans la salle d'eau ! Ce qui veut dire qu'en période de temps frais les couvertures fournies ne sont pas suffisantes pour dormir, et qu'il faut s'accrocher pour se doucher !
Pour le prix de la location, ce devrait plus accueillant. IMPORTANT: ne pas oublier de faire vous même l'inventaire, car à notre arrivée, il y avait des manques et de la casse non déclarée précédemment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Albane H, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité de nos mobiles homes. Nous vous remercions vivement.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 3 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Résidence Le Domaine du Mont
Résidence Le Domaine du Mont
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie de prix : 101€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, La companie des vacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes