“5 jours à refaire” 4 5 étoiles

Domaine des Ormes
Liège, Belgique
“5 jours à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Agréablement surprise par cet hôtel situé dans un domaine mêlant camping ,gîtes, appartements ,cabanes etc...
Sans être de la pure gastronomie, ce que les propriétaires ne revendiquent pas, le restaurant est de tres bonne facture, les chambres et le domaine très bien entretenus
Ne pas oublier le personnel attentionné et aux petits soins
Cela nous fera énormément plaisir d'y retourne. Le rapport qualité prix est à mentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère cliente,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine.

Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions réservé en demi pension et surprise en arrivant on nous dit que le restaurant est fermé le dimanche. Sans s' excuser on nous invite à nous repporter sur l'undes 3 autres restaurants. En réalité seul un restaurant était ouvert mais de piètre qualité : plats surgeles de type nuggets. Pas possible d'avoir un repas équilibré pour les enfants ou pour nous mêmes. Pour avoir desinfos, les serveuses sont obligées d'aller chercher la seule personne parlant français car elles ne parlent que l'anglais. Le site pourrait être sympa mais la plupart des instructions sont en anglais. L'hotel est correcte mais ne vaut pas 3 hotels. Le personnel reste globalement sympa. Les chambres sont sans plus mais conviennent a un sejiur decourte durée. Les touristes presents font souvent preuve d'incivilité. Dommage ! Bref passez votre chemin surtout si vous n'avez pas d'enfant car pour les adultes c'est sans intérêt.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

superbe séjour de 2 jours et une nuit dans une cabane accès escalier, à part ma phobie des insectes (là on est gaté vu que c'est vraiment en pleine nature!!) perso j'avais apporté ma bombe insecticidepour la nuit!!Terrasse spacieuse donnant sur le golf, cabane très bien agencée et équipée de toilettes sèches, nuit zen avec des bruits hors du commun, petit déjeuner accroché au pied de l'arbre le matin on le remonte avec une corde, copieux, relaxant et très insolite!!!Le cadre est fabuleux et les services de qualité, nombreuses activités proposée, cheval, golf, acrobranche, piscine à vague, restos gastronomiques...Tout pour passer de bons moments!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

Bien cordialement,
Touvois, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

tres bon sejour dans notre cabane avec double chambres et terrasse entre les deux malgres pour nous une arrivee sous la pluie et les orages alors nous avons gagner notre cabane un peu plus tard que prevu une fois l orage disparu
dépaysement total retour a la nature
copieux petit dejeuner
beaucoup d activités sur le domaine
nous vous conseillons ce domaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans une de nos cabanes tyrolienne.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

2ème cabane la plus haute de France à 19m de haut, la terrasse, elle, est à 22m ! Les sensations sont au rendez-vous.
Orage en arrivant et montée glissante, heureusement, très vite l'orage s'est éclipsé ! Le lendemain superbe soleil au réveil et superbe vue !
Le petit déjeuner nous attend en bas arnaché à la corde prêt à être remonté.
Un vrai moment de repos à partager en amoureux !!!

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif sur notre établissement suite à votre séjour dans la cabane 7ème Ciel.

Au plaisir de vous revoir très bientôt peut être pour tester la cabane sur l’eau.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Vaste domaine associant hôtel ***, camping, mobile homes, piscine...et d'amusantes cabanes dans les arbres ou flottant sur des plans d'eau au milieu des oies bernaches (?); l.hôtel de l'extérieur ne paie pas de mine mais les chambres sont vastes et confortables (sauf l'odeur de tabac dans la nôtre) et le personnel est parfait.
Le parcours de golf est de qualité, bien entretenu, sans difficultés majeures dans le cadre magnifique du parc du château du domaine ; le club house est accueillant et permet de se restaurer avant ou après le parcours.
Et comme il fait toujours beau en Bretagne.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour à l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir très bientôt pour parcours de golf.

Stade, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le séjour en cabanes tyroliennes est vraiment génial!! Un parcours en tyrolienne obligatoire pour rejoindre sa cabane, et un calme et une sensation d'isolement très appréciable! Avec en prime le petit déjeuner en terrasse le matin!
je recommande très vivement à faire en amoureux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire très positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans une de nos cabanes tyrolienne.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Hotel de L'Abbaye
N° 2 sur 2 à Le Tronchet
Hotel - Restaurant du Chateau
Hotel - Restaurant du Chateau
N° 1 sur 2 à Combourg

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Établissement : Domaine des Ormes
Adresse: Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, le Domaine des Ormes, résidence hotelière et camping cinq étoiles, vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 250 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, le Domaine des Ormes vous propose plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, le Domaine des Ormes sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes