“cabane tonneau” 3 sur 5 bulles

mezieres sur couesnon
“cabane tonneau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

vraimment dessus .meme pas chauffage pour en lever l humidité ,trés petit ,
petit dejeun moyen surtout le café inbuvable .
repas aux retaurant des gourmant moyen surtut en quantité ;on avait l impression de faire une dégustation reduite.
le vin rouge nul fut de chene et surtout mauvais ,parcontre le blanc cherry super .
sur le site les toilettes ne sont pas ouvert partout durdur qu en vous m avait pas de wc dans votre tonneau.
l initation golf sa vas mais le profil ma dis de me faire voir car je ne souhaitais pas faire l initiation.je ne recommenderais pas a mes amies d y aller

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Murs-Érigne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un cadre magnifique pour un week end d'exception. Le personnel a été aux petits soins pour nous. Nous avions réservé une chambre à l'hôtel en demi pension. Tout était parfait, repas du soir délicieux et petit déjeuné copieux. Nous avons pu profiter de l'espace aquatique, du sauna et de la salle de sport que nous avons su apprécier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une nuit dans les arbres au plus près de la nature qui fu génial....ascension de nuit à la lueur des lampes frontales qui fu très sympa....toilette sèche une news expérience.....nuits sous la moustiquaire..les points faibles sont la distance des vrai sanitaires...un petit lits..et un petit déjeuner basic pour le prix de la nuit...et enfin une mise à disposition tardive de la cabane et une heure de départ trop tôt qui ne nous laisse pas le temps de profiter.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’une de nos cabanes et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos remarques, celles-ci sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Tregomeur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

3 jours, deux nuits avec nos trois enfants (12,14 et 14 ans), un cadeau de notre famille pour un week end en famille.
Mobilhome dans un état...déplorable tant au niveau de la propreté que de l'emplacement (près de l'étang de l'activité accrobranche) à l'ombre..pas de détail sur la moisissure dans les pièces..ce que nous avons fait constater.
Messieurs et Mesdames responsables du domaines des Ormes...ne laissez pas les L0... à la location...ce n'est pas respectueux de vos clients
Le bar...le sol...les tables jamais nettoyées ?? un appel aux guêpes..agréable pour un moment de détente!!!.il faut former vos jeunes aux nettoyage pour le respect de vos visiteurs...un coup d'éponge avec produit.. tout simplement ! les cuillères du café expresso du matin 10H en terrasse vu sur piscine...on devine que ce sont des cuillères à café.
Fin de période estivale surement !? nous en revenons, nous sommes le 0309.
Les enfants ? oui bien amusés dans vos piscines et terrain des sports la..rien à dire.
Le personnel du bar et de la restauration, aimables il faut le dire.
Chez Madeleine, très sympa - merci
Ceux de l'accrobranche ? c'est soit disant un loisir ? donc..apprenez à détendre amuser et faire sourire vos clients !! même si nous pouvons le comprendre il doit y avoir un moment de sérieux compte tenu des risques éventuels.
Site agréable, joli décor, activités diverses et variées
Sur ce....

Astuce pour la chambre : Refusez les mobilhomes situés en L (près de l'étang Accrobranches) Les autres ? on ne saura jam...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager en toute objectivité vos impressions, positives comme négatives.

Nous avons pris connaissance de vos remarques, celles-ci sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous proposons effectivement différentes gammes de mobile homes, et la zone Lake est constituée de mobile homes Standard, qui ont plus de 5 ans. Nous disposons également de mobile homes Standard Plus qui sont plus récents (moins de 5 ans) et de mobile homes confort.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Machecoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une super nuit à dériver et prendre le petit déjeuner au milieu de l'étang avec comme voisins les canards, canetons, poules d'eau et autres cygnes majestueux...Un havre de paix et de tranquillité.
Un domaine magnifique avec tout ce qu'il faut de services et d'activités pour vous éviter d'avoir à en sortir.
Un accueil chaleureux, à l'écoute et disponible (au moins pour la partie logements insolites)
Notre séjour fut bien trop court et nous nous sommes promis d'y revenir l'année prochaine mais pour passer une nuit dans les arbres cette fois...
Le seul bémol... le seul weekend d’août où il n'a pas fait très beau et bien... c'était celui là !

Astuce pour la chambre : Prévoir une couverture et/ou une couette supplémentaire. Car même si c'est fourni, ça peut être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans une cabane sur l’eau au Domaine des Ormes.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine dans une cabane dans les arbres, en nous essaieront d’établir un partenariat avec la météo pour que vous ayez un beau moment ensoleillé.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nos ami(e)s nous ont offert à l'occasion de notre pacs, une nuit au sein d'une cabine tyrolienne à 13 mètres de hauteur. Autant dire que le dépaysement est total : parcours pour accéder à la cabane, kit apéritif et petit déjeuner à tirer à l'aide d'une poulie , lampes avec bougie, terrasse avec deux chaises et petit cendrier ...

Le cadre est vraiment très agréable ( nos voisins ont eu la chance de prendre le petit déjeuner avec les écureuils), de plus l'accueil est très chaleureux et les activités ne manquent pas : vélo, pédalo, tir à l'arc, piscine, parcours accro-branche.

C'est un pur moment de plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’échanger sur votre expérience en cabane au Domaine des Ormes, et nous remercions vos amis d’avoir eu la bonne idée de ce cadeau original qui vous a pleinement satisfaits.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Zoteux, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

une semaine passée en appartement entre le 18 et le 25 août. Pour le prix, nous avons été très déçu par le confort des lieux. literie très médiocre (beaucoup trop molle), pas de micro onde (pas terrible de nos jours surtout pour réchauffer les petits pots de bébé), pas de lave vaisselle, les matelas très sales en dessous, des toiles d'araignée (avec les araignées), luminosité vraiment trop faible au rez de chaussée et manque d intimité, et déco moyenne. Bref, un standing vraiment médiocre pour le prix. le point positif est le calme.

En fait, on paie surtout le domaine qui est vraiment sympa (forcément un peu sale en pleine saison autour des piscines ou autres) sinon, c 'est très bien.

j avais déjà passé une nuit à l hôtel et je n'avais pas été déçu et je pense que le camping est sympa. les apparts étant en bord de domaine, je pense qu' ils sont un peu laissés de côté.

Je ne pense pas y retourner ou alors en mobil home s ils sont bien équipés.

Astuce pour la chambre : en famille mieux vaut choisir le camping ou gîte mais pas les apparts car standing médiocre et loin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour en appartement au Domaine des Ormes.

Les appartements correspondent à un hébergement avec des prestations de base en effet, comme nous le précisons dans leur descriptif. Nous proposons également des hébergements avec tout le confort que vous recherchez, comme les cottages huttes ou les mobile homes confort.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité de nos appartements, qui bénéficieront prochainement d’un programme de rafraichissement. Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Le Directeur Commercial
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
4.5 sur 5 bulles 1 270 avis
Saint-Malo Golf Resort
Saint-Malo Golf Resort
N° 2 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Établissement : Les Ormes, Domaine & Resort
Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes