“En Septembre, c'est le timing parfait!” 5 5 étoiles

Domaine des Ormes a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Ormes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France   |
Épernay, France
“En Septembre, c'est le timing parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Finie la foule de l'été, le domaine des Ormes reprend son calme et nous a permis de profiter de toutes les activités proposées.

Super pour les enfants, piscine, vélo, poney...
Pour les parents aussi: Une nuit dans les arbres à 13m de haut, avec parcours tyrolienne de nuit!

Le cottage hutte est très agréable, petit mais on peut y dormir jusqu'à 8 et on ne se "marche pas dessus" (2 salles de bain, le top!)

Super séjour, on espère revenir!

Astuce pour la chambre : Le cottage hutte, super mignon!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

mezieres sur couesnon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

vraimment dessus .meme pas chauffage pour en lever l humidité ,trés petit ,
petit dejeun moyen surtout le café inbuvable .
repas aux retaurant des gourmant moyen surtut en quantité ;on avait l impression de faire une dégustation reduite.
le vin rouge nul fut de chene et surtout mauvais ,parcontre le blanc cherry super .
sur le site les toilettes ne sont pas ouvert partout durdur qu en vous m avait pas de wc dans votre tonneau.
l initation golf sa vas mais le profil ma dis de me faire voir car je ne souhaitais pas faire l initiation.je ne recommenderais pas a mes amies d y aller

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Murs-Érigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un cadre magnifique pour un week end d'exception. Le personnel a été aux petits soins pour nous. Nous avions réservé une chambre à l'hôtel en demi pension. Tout était parfait, repas du soir délicieux et petit déjeuné copieux. Nous avons pu profiter de l'espace aquatique, du sauna et de la salle de sport que nous avons su apprécier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une nuit dans les arbres au plus près de la nature qui fu génial....ascension de nuit à la lueur des lampes frontales qui fu très sympa....toilette sèche une news expérience.....nuits sous la moustiquaire..les points faibles sont la distance des vrai sanitaires...un petit lits..et un petit déjeuner basic pour le prix de la nuit...et enfin une mise à disposition tardive de la cabane et une heure de départ trop tôt qui ne nous laisse pas le temps de profiter.

• Séjour du septembre 2013
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’une de nos cabanes et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos remarques, celles-ci sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Tregomeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

3 jours, deux nuits avec nos trois enfants (12,14 et 14 ans), un cadeau de notre famille pour un week end en famille.
Mobilhome dans un état...déplorable tant au niveau de la propreté que de l'emplacement (près de l'étang de l'activité accrobranche) à l'ombre..pas de détail sur la moisissure dans les pièces..ce que nous avons fait constater.
Messieurs et Mesdames responsables du domaines des Ormes...ne laissez pas les L0... à la location...ce n'est pas respectueux de vos clients
Le bar...le sol...les tables jamais nettoyées ?? un appel aux guêpes..agréable pour un moment de détente!!!.il faut former vos jeunes aux nettoyage pour le respect de vos visiteurs...un coup d'éponge avec produit.. tout simplement ! les cuillères du café expresso du matin 10H en terrasse vu sur piscine...on devine que ce sont des cuillères à café.
Fin de période estivale surement !? nous en revenons, nous sommes le 0309.
Les enfants ? oui bien amusés dans vos piscines et terrain des sports la..rien à dire.
Le personnel du bar et de la restauration, aimables il faut le dire.
Chez Madeleine, très sympa - merci
Ceux de l'accrobranche ? c'est soit disant un loisir ? donc..apprenez à détendre amuser et faire sourire vos clients !! même si nous pouvons le comprendre il doit y avoir un moment de sérieux compte tenu des risques éventuels.
Site agréable, joli décor, activités diverses et variées
Sur ce....

Astuce pour la chambre : Refusez les mobilhomes situés en L (près de l'étang Accrobranches) Les autres ? on ne saura jam...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager en toute objectivité vos impressions, positives comme négatives.

Nous avons pris connaissance de vos remarques, celles-ci sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous proposons effectivement différentes gammes de mobile homes, et la zone Lake est constituée de mobile homes Standard, qui ont plus de 5 ans. Nous disposons également de mobile homes Standard Plus qui sont plus récents (moins de 5 ans) et de mobile homes confort.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Machecoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une super nuit à dériver et prendre le petit déjeuner au milieu de l'étang avec comme voisins les canards, canetons, poules d'eau et autres cygnes majestueux...Un havre de paix et de tranquillité.
Un domaine magnifique avec tout ce qu'il faut de services et d'activités pour vous éviter d'avoir à en sortir.
Un accueil chaleureux, à l'écoute et disponible (au moins pour la partie logements insolites)
Notre séjour fut bien trop court et nous nous sommes promis d'y revenir l'année prochaine mais pour passer une nuit dans les arbres cette fois...
Le seul bémol... le seul weekend d’août où il n'a pas fait très beau et bien... c'était celui là !

Astuce pour la chambre : Prévoir une couverture et/ou une couette supplémentaire. Car même si c'est fourni, ça peut être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans une cabane sur l’eau au Domaine des Ormes.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine dans une cabane dans les arbres, en nous essaieront d’établir un partenariat avec la météo pour que vous ayez un beau moment ensoleillé.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nos ami(e)s nous ont offert à l'occasion de notre pacs, une nuit au sein d'une cabine tyrolienne à 13 mètres de hauteur. Autant dire que le dépaysement est total : parcours pour accéder à la cabane, kit apéritif et petit déjeuner à tirer à l'aide d'une poulie , lampes avec bougie, terrasse avec deux chaises et petit cendrier ...

Le cadre est vraiment très agréable ( nos voisins ont eu la chance de prendre le petit déjeuner avec les écureuils), de plus l'accueil est très chaleureux et les activités ne manquent pas : vélo, pédalo, tir à l'arc, piscine, parcours accro-branche.

C'est un pur moment de plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’échanger sur votre expérience en cabane au Domaine des Ormes, et nous remercions vos amis d’avoir eu la bonne idée de ce cadeau original qui vous a pleinement satisfaits.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Combourg
Saint-Malo Golf Resort
Saint-Malo Golf Resort
N° 2 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 2 sur 5 hôtels à Dol-de-Bretagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, le Domaine des Ormes, résidence hotelière et camping cinq étoiles, vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 250 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, le Domaine des Ormes vous propose plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, le Domaine des Ormes sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes