“Nuit cabane avec tyrolienne dans les bois ”

Les Ormes, Domaine & Resort
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Superbe expérience a 13m de hauteur. Magnifique cabane autour de l'arbre. Parcours accrobranche tres sympa pour y acceder. Depaysement et atypisme au rdv.
Petit dej bien garni. Accueil tres chaleureux et drole.
Je le recommande a tous les aventuriers.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuitées au Domaine dans un des petits appartements. L'aménagement des appartements est assez basique, ils mériteraient d'être rafraîchis mais l'emplacement un peu à l'écart du Domaine est très bien. Nous choisirons certainement pour un prochain séjour un autre type de logement (les cabanes dans les arbres ont l'air très chouette ou un mobilhome). Le cadre du Domaine est magnifique, les piscines, le parcours aventures, la tyrolienne, bref les activités proposées sont géniales. Nos enfants ont adoré, en plus nous avons eu la chance d'être là en même temps qu'une équipe du Tour de France ! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les restaurants ne sont par contre pas top, la choix n'est pas grand, beaucoup de monde, ...
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce Domaine avec espérons le même temps magnifique !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'essayer les hébergements insolites du Domaine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’un de nos appartements.

Attentifs à la qualité de nos hébergements, nous sommes conscients que les appartements méritent un rafraîchissement qui est d’ailleurs en cours cet hiver. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour tester nos cabanes dans les arbres ou sur l’eau.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

C'est la 3ème que nous louons un appartement à la résidence en famille et c'est devenu un moment très attendu par nous tous. L'appartement est tout à fait correct même si ils mériteraient un rafraîchissement mais on s'en satisfait. Ce que l'on aime particulièrement, c'est d'y aller à la toussaint car il y a vraiment beaucoup moins de monde et que les services sont malgré tout de qualité. Tout le personnel est très pro et accueillant et les services et equipements sont de très haut niveau. Bravo à toute l'équipe du domaine.

Séjour en : novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans un appartement du Domaine des Ormes.

En 2014, nous avons décidé de renouveler le mobilier, nous serons heureux de vous accueillir aux prochaines vacances de la Toussaint pour recueillir vos impressions sur ce rafraichissement.

Avis publié : 2 novembre 2013

Une nuit passée dans une cabane sur l'eau (Tourbillon)... Très agréable et très dépaysant!!! Les toilettes sèches était vraiment très propre! Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique et de très bonnes explications pour l’utilisation de la cabane!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’une de nos cabanes et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Avis publié : 27 octobre 2013

Suite à  un probléme survenu pendant mon séjour au club house au Domaine des Ormes
et signalé sur Tripadvisor, le Domaine des Ormes m'avait signalé sur le même site en réponse qu'ils me recontacteront pour avoir de plus amples renseignements.

Je pensais que cela n'était qu'un coup de pub de leur part, erreur ils m'ont recontactés cela m'a surpris. Je leur ai expliqué le probléme et ils se sont excusés.
Je constate qu'au Domaine des Ormes il y a un suivit de satisfaction des clients sérieux que d'autres hôtels et restaurants devraient prendre comme exemple.
Merci encore et je pense à bientôt.

Thierry

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Thierry,

Merci pour votre commentaire sur notre échange.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 22 octobre 2013

Une nuit dans une cabane sur l'eau (Tourbillon). Super expérience. Arrivée vers 17h. Après avoir récupéré le sac à dos et écouté les explications pour l'utilisation de la cabane nous voilà partis. Le stationnement se fait sur le practice de golf et ensuite on fait environ 5 minutes de marche le long du plan d'eau pour arriver à la cabane.

Petite maisonnette avec 1 lit double et 1 lit simple en hauteur, une pièce avec les WC secs (au fait c'est pas désagréable. C'est juste un coup à prendre). Petit poêle à pétrole et 2 lanternes à bougies.

On est retourné manger à Cherrueix et on est revenu en pleine nuit. Après avoir largué les amarres, nous avons passé une très bonne nuit. Même pas besoin de mettre le poêle en route (20 octobre 2013) .

Le lendemain, petit déjeuner livré à l'heure prévu avec les boissons chaudes choisies. On l'a pris sur la terrasse au milieu des canards et des oies. Trop bien.

PETIT CONSEILS : Apporter un bonne lampe de poche (nous avions nos lampes de plongée) si vous compter arriver la nuit. Car la petite lampe dynamo fournie est un peu juste pour faire le chemin à pied et larguer les amarres en pleine nuit. De plus cela évite de réveiller tout le monde si on se lève la nuit car la dynamo, ça fait du bruit.

Très bonne expérience à renouveler.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans une cabane sur l’eau au Domaine des Ormes.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine pour tester peut-être une cabane dans les arbres ?

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Point positif accueil sympathique et cadres très agréable, caractère atypique de l hébergement.
Malheureusement nous ne retiendrons finalement que les points négatifs : hygiène du couchage déplorable (alese, couette et coussins humides et sales). Lit de mauvaise qualité. Toilettes sèches dans la chambre sans séparation à vider soi même le lendemain matin. Lit à faire soi même. Drap et poubelle à descendre soi même. Ce n est pas digne d une prestation à 140 euros. En outre, la cabane a grincé toute la nuit nous avons très mal dormi. Nous le deconseillerons à nos amis.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Nous sommes très sensibles à vos remarques, et nous agissons en conséquence. Aussi, en 2014, les toilettes sèches seront vidées par nos soins.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Le Directeur Commercial

Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 3 sur 5 à Dol-de-Bretagne
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 51 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie de prix : 102€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes