“A fuir”

Les Ormes, Domaine & Resort
Nantes, France
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil y est juste horrible et les cabanes sont sales... Le cadre est joli et propice aux ballades...Le petit déjeuner est d'une tristesse sans nom..Hors de prix pour une prestation médiocre et décevante !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons sincèrement que l’expérience insolite ne vous ait pas convaincu.

Une nuit dans une cabane, dans un arbre, est loin d’être « standardisée ». Vous êtes en pleine nature, entendez le vent dans les feuilles, cohabitez avec les « habitants » de l’arbre, renoncez à un certain niveau de confort (dont vous disposez dans d’autres hébergements plus classiques). Vous vivez une expérience insolite et authentique. C’est du moins ce que nous vous proposons.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes, peut-être dans un hébergement confortable mais original - un cottage hutte par exemple - qui répondrait d’avantage à vos attentes.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

La première fois c'était en couple, une cabane à 13m via tyroliennes - génial - dépaysement garanti, une expérience unique. A l'image des autres commentaires.
La piscine couverte peut rebuter de prime abord mais finalement pas si mal, il n'y a que ça en Novembre.

Là nous revenons d'un court séjour entre amis (décembre 2013), le prix est attractif par contre pas un chat dehors, aucune activité n'est disponible, du moins à notre connaissance.

Le bon point c'est quand même le personnel souriant!

Bref choisissez bien vos dates de séjour. Ça peut vraiment être sympa pour le printemps et l'été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour au Domaine des Ormes sur Tripadvisor.

Effectivement, l’hiver est plus calme au Domaine des Ormes.
Seuls le golf et le centre équestre fonctionnent toute l’année.
La période d’hiver invite à la balade et à la détente.

L’animation bat son plein en été, et nos piscines, services et activités sont ouverts des vacances de printemps aux vacances de la Toussaint.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour animé en été.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Superbe expérience a 13m de hauteur. Magnifique cabane autour de l'arbre. Parcours accrobranche tres sympa pour y acceder. Depaysement et atypisme au rdv.
Petit dej bien garni. Accueil tres chaleureux et drole.
Je le recommande a tous les aventuriers.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

Francorchamps
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuitées au Domaine dans un des petits appartements. L'aménagement des appartements est assez basique, ils mériteraient d'être rafraîchis mais l'emplacement un peu à l'écart du Domaine est très bien. Nous choisirons certainement pour un prochain séjour un autre type de logement (les cabanes dans les arbres ont l'air très chouette ou un mobilhome). Le cadre du Domaine est magnifique, les piscines, le parcours aventures, la tyrolienne, bref les activités proposées sont géniales. Nos enfants ont adoré, en plus nous avons eu la chance d'être là en même temps qu'une équipe du Tour de France ! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les restaurants ne sont par contre pas top, la choix n'est pas grand, beaucoup de monde, ...
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce Domaine avec espérons le même temps magnifique !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'essayer les hébergements insolites du Domaine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’un de nos appartements.

Attentifs à la qualité de nos hébergements, nous sommes conscients que les appartements méritent un rafraîchissement qui est d’ailleurs en cours cet hiver. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour tester nos cabanes dans les arbres ou sur l’eau.

Aunou sur Orne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

C'est la 3ème que nous louons un appartement à la résidence en famille et c'est devenu un moment très attendu par nous tous. L'appartement est tout à fait correct même si ils mériteraient un rafraîchissement mais on s'en satisfait. Ce que l'on aime particulièrement, c'est d'y aller à la toussaint car il y a vraiment beaucoup moins de monde et que les services sont malgré tout de qualité. Tout le personnel est très pro et accueillant et les services et equipements sont de très haut niveau. Bravo à toute l'équipe du domaine.

Séjour du novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans un appartement du Domaine des Ormes.

En 2014, nous avons décidé de renouveler le mobilier, nous serons heureux de vous accueillir aux prochaines vacances de la Toussaint pour recueillir vos impressions sur ce rafraichissement.

Créances, Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une nuit passée dans une cabane sur l'eau (Tourbillon)... Très agréable et très dépaysant!!! Les toilettes sèches était vraiment très propre! Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique et de très bonnes explications pour l’utilisation de la cabane!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’une de nos cabanes et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

la montagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Suite à  un probléme survenu pendant mon séjour au club house au Domaine des Ormes
et signalé sur Tripadvisor, le Domaine des Ormes m'avait signalé sur le même site en réponse qu'ils me recontacteront pour avoir de plus amples renseignements.

Je pensais que cela n'était qu'un coup de pub de leur part, erreur ils m'ont recontactés cela m'a surpris. Je leur ai expliqué le probléme et ils se sont excusés.
Je constate qu'au Domaine des Ormes il y a un suivit de satisfaction des clients sérieux que d'autres hôtels et restaurants devraient prendre comme exemple.
Merci encore et je pense à bientôt.

Thierry

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thierry,

Merci pour votre commentaire sur notre échange.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Le Directeur Commercial
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Établissement : Les Ormes, Domaine & Resort
Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., La companie des vacances, Hotels.com, PitchUp, Booking.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes