“Un super domaine”

Les Ormes, Domaine & Resort
Avis publié : 16 avril 2014

Déjà 2 séjours chez vous et c'est que du bonheur...
Nous avons fait découvrir la joie de dormir dans les arbres a un couple d'amis et ils ont adorés eux aussi.
Piscine couverte très sympa.
Accueil souriant des employés.
Petit dèj déposé le matin au bas de l'arbre a remonter à la poulie une très bonne expérience :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à quelques mètres de hauteur.
Une cabane très confortable, la literie est bonne et agréable. Une très belle vue sur le parcours de golf.
La nuit fut un peu fraîche mais le poêle a très bien rempli son rôle.
Le petit déjeuner posé sur la table de la terrasse est très bon et prolonge la bonne soirée.
La seule mauvaise surprise a été la douche froide du matin mais cela a été compensé car le personnel a vite réagi et nous a proposé d'ouvrir un nouvel espace sanitaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

Avis publié : 17 janvier 2014

Les cottages huttes sont fantastiques. Je craignais un peu le manque d'espace car nous avions opté pour le 37 m2 et nous étions 5 dont 3 enfants de moins de 3 ans. En réalité, il y a un espace de vie de taille plus que raisonnable. L'étage donne également une belle sensation d'espace. Tout était très propre. La literie était très confortable. La piscine couverte était encore ouverte les 3 premiers jours de novembre et nous avons pu en profiter pleinement. Il y a des aires de jeux pour les enfants et des animations (maquillage, etc.). Seul bémol, je pensais qu'un commerce de proximité serait ouvert hors saison à l'intérieur du domaine, mais ce n'était pas le cas. Malgré tout, les achats de première nécessité sont possibles à la réception. Pour le reste, il y a des supermarchés à Dol de Bretagne (5 mn en voiture).

Bref séjour mémorable malgré un temps horrible. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en bas âge, les cottages sont la solution idéale pour profiter de la nature, du cha...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client, Chère cliente,

Merci pour vos jolies photos de nos cottages’hutte.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

Avis publié : 12 janvier 2014

L'accueil y est juste horrible et les cabanes sont sales... Le cadre est joli et propice aux ballades...Le petit déjeuner est d'une tristesse sans nom..Hors de prix pour une prestation médiocre et décevante !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons sincèrement que l’expérience insolite ne vous ait pas convaincu.

Une nuit dans une cabane, dans un arbre, est loin d’être « standardisée ». Vous êtes en pleine nature, entendez le vent dans les feuilles, cohabitez avec les « habitants » de l’arbre, renoncez à un certain niveau de confort (dont vous disposez dans d’autres hébergements plus classiques). Vous vivez une expérience insolite et authentique. C’est du moins ce que nous vous proposons.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes, peut-être dans un hébergement confortable mais original - un cottage hutte par exemple - qui répondrait d’avantage à vos attentes.

Avis publié : 2 janvier 2014

La première fois c'était en couple, une cabane à 13m via tyroliennes - génial - dépaysement garanti, une expérience unique. A l'image des autres commentaires.
La piscine couverte peut rebuter de prime abord mais finalement pas si mal, il n'y a que ça en Novembre.

Là nous revenons d'un court séjour entre amis (décembre 2013), le prix est attractif par contre pas un chat dehors, aucune activité n'est disponible, du moins à notre connaissance.

Le bon point c'est quand même le personnel souriant!

Bref choisissez bien vos dates de séjour. Ça peut vraiment être sympa pour le printemps et l'été.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour au Domaine des Ormes sur Tripadvisor.

Effectivement, l’hiver est plus calme au Domaine des Ormes.
Seuls le golf et le centre équestre fonctionnent toute l’année.
La période d’hiver invite à la balade et à la détente.

L’animation bat son plein en été, et nos piscines, services et activités sont ouverts des vacances de printemps aux vacances de la Toussaint.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour animé en été.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Superbe expérience a 13m de hauteur. Magnifique cabane autour de l'arbre. Parcours accrobranche tres sympa pour y acceder. Depaysement et atypisme au rdv.
Petit dej bien garni. Accueil tres chaleureux et drole.
Je le recommande a tous les aventuriers.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuitées au Domaine dans un des petits appartements. L'aménagement des appartements est assez basique, ils mériteraient d'être rafraîchis mais l'emplacement un peu à l'écart du Domaine est très bien. Nous choisirons certainement pour un prochain séjour un autre type de logement (les cabanes dans les arbres ont l'air très chouette ou un mobilhome). Le cadre du Domaine est magnifique, les piscines, le parcours aventures, la tyrolienne, bref les activités proposées sont géniales. Nos enfants ont adoré, en plus nous avons eu la chance d'être là en même temps qu'une équipe du Tour de France ! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les restaurants ne sont par contre pas top, la choix n'est pas grand, beaucoup de monde, ...
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce Domaine avec espérons le même temps magnifique !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'essayer les hébergements insolites du Domaine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’un de nos appartements.

Attentifs à la qualité de nos hébergements, nous sommes conscients que les appartements méritent un rafraîchissement qui est d’ailleurs en cours cet hiver. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour tester nos cabanes dans les arbres ou sur l’eau.

Le Directeur Commercial

Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 2 à Le Tronchet
Résidence Le Domaine du Mont
Résidence Le Domaine du Mont
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie de prix : 99€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes