“grand domaine” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France   |
Lorraine
“grand domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c'est un grand domaine : bcp d'activités pour les familles et pour golfeurs. C'est un endroit agréable au mois d'avril, mai. En été, je suppose qu'il y a trop de monde, car il y a beaucoup d'activités pour les enfants... donc peu de calme et de tranquillité et ça c'est un peu dommage. A vouloir en faire trop... Sinon, chambre impeccable, service impeccable, personnel souriant. Seul bémol un peu énervant : au petit déjeuner on manque de vaisselle, on ressent que le personnel a pour consigne de ne pas en faire trop et de ne pas en donner trop. Les plats ne sont pas systématiquement rechargés et on ne peut pas se servir tant qu'on n'a pas d'assiette !!!! Le petit déjeuner coûte tout de même 12 euros par pers. Voilà pour le côté négatif, sinon c'est vraiment bien quand il n'y a pas trop de monde

Astuce pour la chambre : lorsque vous choisissez votre chambre, faites attention à ne pas prendre celle près de l'ascense...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Nous vous affirmons que nous ne donnons pas de consignes pour limiter la quantité ou le service apporté à nos clients. En début de saison, nous avons des arrivées de personnel saisonnier, et il leur faut parfois un peu de temps pour prendre leurs marques.
Grâce à votre message, nous avons tout de suite détecté ce problème, et avons repassé le message aux équipes du petit-déjeuner de bien veiller à garnir le buffet en permanence.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons réservé la cabane dans les arbres, la cabane Pigeonnier. Très sympa week end (temps un peu médiocre) heureusement qu'il y avait un toit au dessus de la table. Sécurisé pour les enfants même en bas âge (filet de protection) . La propreté de la cabane est vraiment pas au top. Arraigné et toile d'arraigné qui ne date pas de la semaine dernière . (vraiment a revoir) .Après c'est la nature donc forcément des petites bêtes, la il y en avait vraiment vraiment trop. La restauration du dîner du soir au top. Dommage que le panier n'est pas livré directement â la cabane. Petit déjeuné très copieux. Bon séjour dans le domaine. avril est un peu tôt dans la saisons car pas grand chose d'ouvert.

Astuce pour la chambre : Bon aventure â faire en famille ou â 2. Ne pas être sensible au vertige et au araignée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Nous sommes très sensibles à vos remarques. En ce qui concerne les toiles d’araignées, nos équipes sont vigilantes, mais c’est un éternel recommencement. Les cabanes sont en bois, perchées dans les arbres, et la nature ne se laissent pas toujours amadouer, les toiles d’araignées reviennent. Néanmoins, nous maintenons notre attention pour que les cabanes soient les plus propres possible pour accueillir les clients.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour en cabane en amoureux, avec une échelle pour y accéder. Il ne faut pas etre senssible au vertuge, ce qui n'est pas mon cas...elle est vraiment très longue cette échelle...
Il manque un toit au-dessus de la terrasse, en cas de pluie....vu les températures, nous avons du diner et petit-déjeuner à l'intérieur de la cabane avec le poelle à fond. Du coup, ce n'est pas très pratique. De plus, l'odeur à l'allumage du poelle est une horreur! Il a fallu faire un courant d'air pour chasser la fumée et l'odeur, comble alors que nous cherchions la chaleur...
Le panier repas et le petit-déjeuner sont corrects, sauf que quand vous etes installés à 13 mètres, il faut redescendre chercher le panier repas du soir au restaurant du golfe....pourquoi ne pas le livrer comme le petit déjeuner?
Petite déception quand à la vue, nous penssions etre plus dans la nature et non sur le terrain de golfe.
Devoir vider les toilettes sèches soit meme, ce n'est vraiment pas terrible....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Par exemple, nous sommes actuellement en phase de test pour que les sacs biodégradables soient collectés par nos équipes, et non par nos clients.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Déjà 2 séjours chez vous et c'est que du bonheur...
Nous avons fait découvrir la joie de dormir dans les arbres a un couple d'amis et ils ont adorés eux aussi.
Piscine couverte très sympa.
Accueil souriant des employés.
Petit dèj déposé le matin au bas de l'arbre a remonter à la poulie une très bonne expérience :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à quelques mètres de hauteur.
Une cabane très confortable, la literie est bonne et agréable. Une très belle vue sur le parcours de golf.
La nuit fut un peu fraîche mais le poêle a très bien rempli son rôle.
Le petit déjeuner posé sur la table de la terrasse est très bon et prolonge la bonne soirée.
La seule mauvaise surprise a été la douche froide du matin mais cela a été compensé car le personnel a vite réagi et nous a proposé d'ouvrir un nouvel espace sanitaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les cottages huttes sont fantastiques. Je craignais un peu le manque d'espace car nous avions opté pour le 37 m2 et nous étions 5 dont 3 enfants de moins de 3 ans. En réalité, il y a un espace de vie de taille plus que raisonnable. L'étage donne également une belle sensation d'espace. Tout était très propre. La literie était très confortable. La piscine couverte était encore ouverte les 3 premiers jours de novembre et nous avons pu en profiter pleinement. Il y a des aires de jeux pour les enfants et des animations (maquillage, etc.). Seul bémol, je pensais qu'un commerce de proximité serait ouvert hors saison à l'intérieur du domaine, mais ce n'était pas le cas. Malgré tout, les achats de première nécessité sont possibles à la réception. Pour le reste, il y a des supermarchés à Dol de Bretagne (5 mn en voiture).

Bref séjour mémorable malgré un temps horrible. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en bas âge, les cottages sont la solution idéale pour profiter de la nature, du cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, Chère cliente,

Merci pour vos jolies photos de nos cottages’hutte.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil y est juste horrible et les cabanes sont sales... Le cadre est joli et propice aux ballades...Le petit déjeuner est d'une tristesse sans nom..Hors de prix pour une prestation médiocre et décevante !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons sincèrement que l’expérience insolite ne vous ait pas convaincu.

Une nuit dans une cabane, dans un arbre, est loin d’être « standardisée ». Vous êtes en pleine nature, entendez le vent dans les feuilles, cohabitez avec les « habitants » de l’arbre, renoncez à un certain niveau de confort (dont vous disposez dans d’autres hébergements plus classiques). Vous vivez une expérience insolite et authentique. C’est du moins ce que nous vous proposons.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes, peut-être dans un hébergement confortable mais original - un cottage hutte par exemple - qui répondrait d’avantage à vos attentes.

Le Directeur Commercial
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Combourg
Saint-Malo Golf Resort
Saint-Malo Golf Resort
N° 2 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 2 sur 5 hôtels à Dol-de-Bretagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, le Domaine des Ormes, résidence hotelière et camping cinq étoiles, vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 250 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, le Domaine des Ormes vous propose plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, le Domaine des Ormes sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes