“Excellente semaine”

Les Ormes, Domaine & Resort
Concarneau, France
“Excellente semaine”
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour en famille très agréable au sein de ce domaine grâce aux nombreuses activités proposées. Nos enfants de 6 et 3 ans se sont éclaté et ont profité au maximum de la piscine, des aires de jeux, balade en poney et de l'accueil très sympathique de Maëlys et de ses collègues au club enfant. Mention spéciale pour le spectacle des enfants !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook, vous y trouverez certainement des photos des activités du club enfant.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes familiales dans les arbres.

Rennes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour très agréable, je conseille les cabanes tyroliennes (génial de faire de la tyrolienne de nuit), petit déjeuner servit au pied de la cabane. Activités diverses : piscine extérieure et intérieure, golf, parcours d'accrobranche... Même l'hôtel est super. Idéal pour un week-end en couple.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère cliente,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservés 2 nuits dans la cabane naturéo, comme convenu nous sommes arrivé a l'accueil et après qu elles formalités avons récupéré notre sac et nous sommes dirigé vers notre havre de paix, premier obstacle le badge accès ne fonctionne pas, 2 ème la clé de la porte n ouvre rien ca commence bien, après c etre fait dépanner nous faisons le tour de la cabane ou l hygiène est douteuse toilette sèche pas géniale, première nuit agréable réveillé pas des canards très bavards, petit dej trop tardif et incomplet pas de beurre, les sanitaires éloignés de la cabane et douche froide
Les activités trop cher et la piscine couverte bondée et pas très propre
Nous avons été très surpris par le nombre important de mobil home c est dommage nous pensions etre dans un parc accès sur l écologie et en fin de compte plus l impression d un domaine pompe a fric c est dommage
Pour le coup la prestation est loin d etre a la hauteur c est pas notre première expérience en hébergement atypique mais la première fois que nous sommes déçu

Astuce pour la chambre : penser au personne de grande taille 1.92 toujours plié
Cher client,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous regrettons sincèrement que l’expérience insolite ne vous ait pas convaincu. Il est vrai que le Domaine est vaste, et que différents types d’hébergements cohabitent, du plus classique au plus insolite. Nous l’affichons de manière claire sur notre site internet.

Avis écrit le 23 avril 2014

Idéal pour un week-end ou des vacances en famille. De très nombreuses activités, piscine, vélo, pédalo, aire de jeux, mini-golf.
Le parcours de golf est très intéressant, boisé, pas mal de trous en aveugle, l'entretien est parfait. Le practice est au cœur du Domaine.

Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au Domaine des Ormes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour tester le parcours aventure ou la grande tyrolienne ?

Lorraine
Avis écrit le 22 avril 2014

c'est un grand domaine : bcp d'activités pour les familles et pour golfeurs. C'est un endroit agréable au mois d'avril, mai. En été, je suppose qu'il y a trop de monde, car il y a beaucoup d'activités pour les enfants... donc peu de calme et de tranquillité et ça c'est un peu dommage. A vouloir en faire trop... Sinon, chambre impeccable, service impeccable, personnel souriant. Seul bémol un peu énervant : au petit déjeuner on manque de vaisselle, on ressent que le personnel a pour consigne de ne pas en faire trop et de ne pas en donner trop. Les plats ne sont pas systématiquement rechargés et on ne peut pas se servir tant qu'on n'a pas d'assiette !!!! Le petit déjeuner coûte tout de même 12 euros par pers. Voilà pour le côté négatif, sinon c'est vraiment bien quand il n'y a pas trop de monde

Astuce pour la chambre : lorsque vous choisissez votre chambre, faites attention à ne pas prendre celle près de l'ascense...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Nous vous affirmons que nous ne donnons pas de consignes pour limiter la quantité ou le service apporté à nos clients. En début de saison, nous avons des arrivées de personnel saisonnier, et il leur faut parfois un peu de temps pour prendre leurs marques.
Grâce à votre message, nous avons tout de suite détecté ce problème, et avons repassé le message aux équipes du petit-déjeuner de bien veiller à garnir le buffet en permanence.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Vannes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons réservé la cabane dans les arbres, la cabane Pigeonnier. Très sympa week end (temps un peu médiocre) heureusement qu'il y avait un toit au dessus de la table. Sécurisé pour les enfants même en bas âge (filet de protection) . La propreté de la cabane est vraiment pas au top. Arraigné et toile d'arraigné qui ne date pas de la semaine dernière . (vraiment a revoir) .Après c'est la nature donc forcément des petites bêtes, la il y en avait vraiment vraiment trop. La restauration du dîner du soir au top. Dommage que le panier n'est pas livré directement â la cabane. Petit déjeuné très copieux. Bon séjour dans le domaine. avril est un peu tôt dans la saisons car pas grand chose d'ouvert.

Astuce pour la chambre : Bon aventure â faire en famille ou â 2. Ne pas être sensible au vertige et au araignée.
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Nous sommes très sensibles à vos remarques. En ce qui concerne les toiles d’araignées, nos équipes sont vigilantes, mais c’est un éternel recommencement. Les cabanes sont en bois, perchées dans les arbres, et la nature ne se laissent pas toujours amadouer, les toiles d’araignées reviennent. Néanmoins, nous maintenons notre attention pour que les cabanes soient les plus propres possible pour accueillir les clients.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Rennes, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour en cabane en amoureux, avec une échelle pour y accéder. Il ne faut pas etre senssible au vertuge, ce qui n'est pas mon cas...elle est vraiment très longue cette échelle...
Il manque un toit au-dessus de la terrasse, en cas de pluie....vu les températures, nous avons du diner et petit-déjeuner à l'intérieur de la cabane avec le poelle à fond. Du coup, ce n'est pas très pratique. De plus, l'odeur à l'allumage du poelle est une horreur! Il a fallu faire un courant d'air pour chasser la fumée et l'odeur, comble alors que nous cherchions la chaleur...
Le panier repas et le petit-déjeuner sont corrects, sauf que quand vous etes installés à 13 mètres, il faut redescendre chercher le panier repas du soir au restaurant du golfe....pourquoi ne pas le livrer comme le petit déjeuner?
Petite déception quand à la vue, nous penssions etre plus dans la nature et non sur le terrain de golfe.
Devoir vider les toilettes sèches soit meme, ce n'est vraiment pas terrible....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Par exemple, nous sommes actuellement en phase de test pour que les sacs biodégradables soient collectés par nos équipes, et non par nos clients.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Le Directeur Commercial
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 3 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Résidence Le Domaine du Mont
Résidence Le Domaine du Mont
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon

Vous connaissez Les Ormes, Domaine & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Ormes, Domaine & Resort

Établissement : Les Ormes, Domaine & Resort
Adresse: Les Ormes, 35120, Dol-de-Bretagne, France (Anciennement Domaine des Ormes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ormes, Domaine & Resort 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, Les Ormes, hôtel***, cabanes dans les arbres et sur l'eau et camping cinq étoiles, vous accueillent toute l’année dans un cadre unique de 200 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, Les Ormes vous proposent plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel***, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, ce resort sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, PitchUp, Ebookers, La companie des vacances, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ormes, Domaine & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes