“Domaine qui vendait du rêve sur le papier...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Ormes

Domaine des Ormes
Amiens, France
“Domaine qui vendait du rêve sur le papier...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné en semaine une nuit par le biais d'une smartbox.
Nous avions choisi ce domaine par rapport aux activités proposées, piscines qui ressemblent à center parc sur le site, mais à une piscine municipale en vrai. Le "paradis aquatique" se trouve en fait dans un genre de véranda mal fermée ou l'eau est à 25 degrés tout au plus.
Le soir, on nous indique que tous les restaurants sont fermés et qu'il faut se rendre à 6 km. HEUREUSEMENT, restaurant l'auberge de la cour verte où l'on a mangé divinement bien! Merci beaucoup pour la qualité du repas et l'accueil.
Petit déjeuné de l’hôtel bon MAIS pas de chocolat au lait.......

• 3 sur 5 bulles
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Flers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Week-end à l'hotel ! Accueil aimable ! Chambres simples mais propres et confortables. Petit déj copieux.
Domaine agréable ! un parc énorme en pleine nature, au calme.
Complexe aquatique correct, la piscine à vagues est très très bien ! la rivière sauvage n'en a que le nom. mais de nombreuses piscines agréables ds l'ensemble. sauf que la sono "braille" ds nos oreilles...
Des animations exclusivement en ANGLAIS ! aucune explication en français...
Nous y étions sans les enfants mais d'autres personnes ns ont signalés que même les activités enfants étaient exclusivement en anglais ! nous avons pu constater que les panneaux explicatifs du club enfants étaient uniquement en langue anglaise, dommage...
Dans l'ensemble, un excellent we et une adresse à conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Le Domaine des Ormes accueille, de par sa situation géographique, une forte clientèle britannique. Du 26 mai au 1 juin, se déroulait les « Bank holidays » les vacances anglaises, nous avions donc une forte population anglaise sur le domaine. Vous avez sans doute été en contact avec le personnel des Tour Operateur anglais et néerlandais que nous accueillons tout l’été et qui pratique de leur côté leurs propres animations exclusivement en anglais. Pour nos animations et club enfant gratuit, nous avons des employés anglais et français pour que chaque enfant s’épanouisse pendant ces vacances.

Nous sommes heureux que vous ailliez passé un bon séjour et serions ravi de vous accueillir de nouveau sur le Domaine…

Pace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Avons séjourné en amoureux dans une cabane dans les arbres. Quelques petites bêtes (mais ns sommes ds les arbres en plein milieu de la forêt ) très belle vue sur le golf, belle piscine . Avons eu la chance de vivre un petit coup de vent à 6 mètres de hauteur ! Sensations garanties ! Attention en septembre la plupart des restaurants du site sont fermes et l apéro Champagne est vraiment excessif pour une 1/2 bouteille et une petite boîte de curly. Nous y retournerons pour vivre cette expérience avec nos enfants .

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

la montagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi avions réservé au club house la chambre de la tour du 11 mai au 14 mai. Nous sommes arrivés le dimanche il y avait du monde mais le personnel nous a reçu avec le sourire et très aimable. La chambre est superbe et il y a de la place. Le petit déjeuné est copieux et se qui suprend c est l amabilité des golfeurs qui toujours un sourire et un bonjour aussi bien de la part des français que des anglais. Cela fait la deuxième fois que nous allions et nous ne regrettons pas. Le personnel du haras est aussi aimable que le personnel du club house mon épouse a beaucoup apprécié le tours avec le cheval légionnaire d'une durée d'une heure. Nous conseillons se lieu car il y a tout se que l on souhaite, aussi bien comme distraction que comme lieu pour passer la nuit hôtel, mobile home, cabane dans les arbres, sur l eau, tonneau etc... si vous trouvez pas se que vous recherchez au domaine des ormes c est que vous ne trouverez pas ailleurs non plus. Encore merci à toute l'équipe du domaine des ormes. J attend que la remise a neuf de la chambre bleu soit fini pour avoir la joie de revenir et de profiter de la vue sur le château.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans l’une des chambres du Clubhouse ou pour tester quelque chose de plus insolite, comme une cabane dans les arbres.

Redon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil excellent, superbe structure, le décor est de très bon gout mais la chambre PMR pas vraiment adaptée: Fauteuil roulant (63cm) qui rentre certes dans la chambre et dans la salle de bain-WC. Par contre pour la douche, un strapontin pas assez long, sans aucune poignée d'appuie ni de porte savonette. la douche est dangereuse pour un paraplégique...Nous avons passé une nuit au calme. Merci

Astuce pour la chambre : pas de canal plus....
Cher client,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous regrettons sincèrement que les adaptations PMR ne vous ai pas convenu. Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour en cabane tyrolienne.
L'accès aux cabanes tyroliennes se fait comme Robin des Bois en son temps!
Et en sécurité ...heureusement car les ascensions nocturnes sont épiques et méritent bien un petit détour.
Rencontre avec les habitants de la forêt garantie : écureuils,oiseaux...
Hygiène = nl
Activités enfants = foot,poney, picsines,escalade,...

Astuce pour la chambre : si vous aimez vivre au rythme de la forêt (éveil à l'aube) : choisissez une cabane !
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire et d’avoir partagé cette expérience insolite.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons été très contents de notre cottage huttes qui nous a vraiment plu.
Par contre l'hygiène de la piscine était limite, et là je ne parle pas des vestiaires où c'était très sale et il faisait en plus très froid pour changer les enfants et nous-mêmes.
Quant à la propreté de la laverie c'était plus que désolant les murs doivent dater d'un autre temps.
Cette location ne vaut pas le prix qui est demandé.

Astuce pour la chambre : quand on sortait de l'eau de la piscine on avait froid et il y avait un manque d'hygiène tan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Le Directeur Commercial
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 2 sur 2 à Le Tronchet
Hotel du Tertre
Hotel du Tertre
N° 1 sur 1 à Mont-Dol

Vous connaissez Domaine des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Établissement : Domaine des Ormes
Adresse: Les Ormes - Epiniac, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
Situé entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, le Domaine des Ormes, résidence hotelière et camping cinq étoiles, vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 250 hectares en pleine nature. Pour vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis, le Domaine des Ormes vous propose plusieurs types d’hébergements : cabanes dans les arbres ou sur l’eau, cottages huttes, hôtel, résidence hôtelière, gîtes, mobile-homes ou emplacement de camping, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le Domaine des Ormes vous propose également de nombreuses activités sur place : parc aquatique, espace aqualudique couvert et piscines, parcours aventure, paintball, pédalos, location de vélos, pêche et bien plus. Pour les amateurs, découvrez également le golf 18 trous, son practice et son pitch and put, situés au cœur du Domaine, ainsi que le centre équestre pour ses balades à cheval, à poney ou ses cours. Vous trouverez aussi un grand choix de restaurants : ambiance brasserie conviviale au Club House, avec vue sur le golf et le château ; cuisine raffinée à base de produits locaux et du marché au restaurant L'Oie Gourmande, avec vue sur la piscine ; grandes salades et grillades préparées sous vos yeux au restaurant - bar à vin Le Cellier. Au cœur d’une région pleine de charme, le Domaine des Ormes sera votre point de départ pour visiter la Côte d’Émeraude, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Rennes, etc. En quelques mots, l’endroit idéal pour des vacances réussies dans un lieu d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, La companie des vacances, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Camping Des Ormes