“Ni plus, ni moins, ça dépanne....”
Avis sur Akena City

Akena City
FRANCE
“Ni plus, ni moins, ça dépanne....”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé à coté du Carouf' market, facile à trouver, l'Akéna flambant neuf, trône au fond de son parking privé.
Pâle copie de la ligne Première Classe, on retrouve une prestation sensiblement égale pour environ 60€ ...
Nous n'avons pas testé les ptits déj' mais il est clair que j'ai entendu le voisin ronfler... heureusement que ce n'etait que ronfler.....

Aprés dans la description, chambre à carte, carte à mettre dans le coupe circuit sinon pas d'electricité. Salle de bain avec WC, petite douche avec petit rideau de douche, LOL.

Comme nous disions, ça dépanne... après, pour 60 € .... et 3 étoiles.... peut mieux faire....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous avons pris connaissance de votre avis avec intérêt et nous vous remercions d’avoir pris la peine de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Pour répondre à vos interrogations sur notre classement en 3 étoiles, celles-ci sont attribuées par un organisme indépendant, Atout France, via un organisme de contrôle : les critères pris en compte sont notamment la surface des chambres, la literie, la présence d’un ascenseur, du wifi gratuit, d’un parking gratuit, de salles de bain dans toutes nos chambres, de téléviseurs, les distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides …
Concernant le tarif, la chambre que vous avez louée était composée de trois lits simples convenant aussi bien à des adultes qu’à des enfants. Nous disposons également de chambres doubles au tarif de seulement 52 euros : nos chambres doubles sont climatisées, équipées de volets roulants, de vraies salles de bain en email et carrelage, d’une literie en latex haute densité d’une largeur 160 cm, d’une penderie, d’un bureau et d’un porte-bagages, ce qui nous différencie du type d’hôtel que vous citez.
Toutes nos chambres sont en effet équipées d’un coupe-circuit dans un souci à la fois économique et écologique. Ce système de carte permet ainsi d’éviter des consommations électriques inutiles. De même, nous récupérons l’eau de pluie pour les toilettes afin de respecter au mieux notre environnement.
Quant à l’isolation, il s’agit d’un bâtiment neuf et nous avons été particulièrement attentif à ce point lors de la construction en dépassant les normes pourtant déjà exigeantes : nous sommes donc surpris de vos remarques à ce sujet et nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement dans notre établissement,
La Direction de l’hôtel AKENA

Angers, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Tout neuf, situé au fonds d'une une zone industriel encore en friche (un super marché et un booling à 500m), c'est pas très gai mais calme et l'excellent accueil qui nous est réservé fait vite oublier l'environnement. Par ailleurs cet hôtel bénéficie d'un grand parking fermé la nuit. Les chambre sont petite mais fonctionnelle et la literie particulièrement confortable, ont peut s'étonner cependant que l'insonorisation ne soit pas meilleur pour un bâtiment neuf et que les nouvelles normes (3 étoiles pour cet établissement) n'attachent pas plus d'importance sur ce sujet essentiel pour passer une bonne nuit ! Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité pour un prix raisonnable. A noter de la presse et de la documentation touristique est disponible sur place ainsi que des distributeurs de boissons en libre service. C'est un bon point de départ pour visiter cette région de bretgane particuliérement riche en lieux touristiques et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel pour en profiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Plouider, France
Avis écrit le 16 août 2012

Hôte tout neuf dans un endroit calme. L'accueil a été parfait. Très bien guidés au niveau des sorties et des restaurants. Equipe très à l'écoute de ses clients. Les chambres sont impeccables, rien à redire. Venus avec nos deux enfants en bas-âge, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et pas dérangeants. Les responsables étaient très avenant avec eux et ça leur a bien plu! De plus, les chambres sont très bien isolées phoniquement, ce qui n'est pas négligeable vec des petits! Bref, à conseiller fortement ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel tout neuf est très sympa l'accueil est bon, un peu d'attente pour l'enregistrement, le responsable nous à bien guidé pour certains choix de restos et autres, la chambre est grande et bien décoré manque cependant de prise de courant (que 2) pas évident dans une chambre familiale quand il faut recharger les mobiles, pc portable, ... dommage que la salle de bain et les toilettes soit ensemble ...ceci dit très bon séjour à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel neuf avec une jeune équipe très dynamique . Chambres confortables et bien décorées et surtout silencieuses !.Climatisation écran plat Wifi rien ne manque mieux que dans certain hotels beaucoup plus chers . Pas facile à trouver au fond de sa zone commerciale et buffet petit déjeuner un peu tristounet , Mais une vue sympa sur la campagne pour certaine chambres . Proche de tous les sites touristiques de la région Idéal pour le Mont St Michel , Cancale , St Malo , Dinard .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 4 à Pontorson
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 4 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Akena City ?

Informations supplémentaires concernant Akena City

Établissement : Akena City
Adresse: Rue de la Rouelle | ZA les Rolandieres, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena City 3*
L'hôtel AKENA Dol de Bretagne est équipé d'une piscine couverte et chauffée avec un espace balnéo. Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain privative, d'un bureau et d'une penderie et sont climatisées. L'hôtel est équipé d'un ascenseur. Un parking gratuit et clôturé la nuit est à votre disposition.L'hôtel propose un buffet petit-déjeuner tous les jours. Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.