“pour un hotel , c est pas mal ...”
Avis sur Akena City

Akena City
Avis publié : 4 octobre 2013

nous ne sommes pas vraiment des fanas des hôtels, mais celui ci est tout neuf, certes il est situé dans une zone pas très "glamour", on se sent un peu seul et il y a pas mal de bruit autour (travaux) c est dommage mais les chambres sont correctes (pour le prix).

pas tres facile a trouver (suivre le carrefour), situé dans une zone "vide" avec pas mal de magasins fermés, c est dommage ... cela ne donne pas une image tres positive de la ville.

nous avons été déçu par le petit déjeuner, très "industriel" (vu le prix facturé, je m attendais a mieux)

le personnel est disponible et sympathique. le parking est fermé

Dol de Bretagne est une charmante petite bourgade

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis avec intérêt et nous vous remercions d’avoir pris la peine de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Concernant l’emplacement de l’hôtel, Dol de Bretagne, petite ville médiévale, est une ville en plein développement : cette zone d’activité est donc toute nouvelle d’où ces emplacements encore disponibles. Notre hôtel a été construit l’année dernière, le bowling et son restaurant ont ouvert en 2009 et les 3 entreprises proches de l’hôtel ont été inaugurées cette année. Les travaux voisins( qui cessent le soir et le week-end )qui vous ont gênés sont donc une nuisance ponctuelle et nous sommes désolés que cela vous ait incommodés.

En effet, nous sommes au contraire dans un environnement généralement calme sans route très passante ou centre-ville bruyant à proximité très apprécié de nos clients.

Pour le petit-déjeuner, il est seulement au tarif de 6,50 euros ce qui comparativement à d’autres hôtels nous situe dans une moyenne basse d’autant qu’il s’agit d’un buffet à volonté.
Les viennoiseries et le pain sont effectivement cuits sur place dans notre four. Pour le reste, nous avons des fruits frais, yaourts, compotes, céréales natures et chocolat, confitures, nutella, beurre doux ou demi-sel, miel, café, thé, jus d’orange pur jus et jus de pomme pur jus, etc…
Nous avons également 3 fromages différents ( emmental, à tartiner ou camembert) ainsi que des œufs durs pour les amateurs de petit-déjeuner salé.

Nous sommes donc ouverts à toute suggestion pouvant nous permettre d’apporter des améliorations.

Nous espérons que vous avez conservé une impression globale positive de notre établissement et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

S. MARTIN

Avis publié : 21 septembre 2013

un excellent accueille. je les recommande vivement et j'y retournerais promis. j'ai renversé mon jus le matin et de suite ils ont tout nettoyé respect efficacité.ils bichonnent leurs clients. merci merci de votre service

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Tres bon accueuil. Chambre Moderne, spacieuse et tres propre. Nous y sommes resté deux nuits. L hotel est idealement situé entre saint Malo et le mont saint michel. A recommander sans hesitation. j y retournerai.

• Séjour en : août 2013
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement et nous sommes contents que votre séjour vous ait plu. Nous vous recevrons avec plaisir pour un prochain séjour dans notre région.

Sandrine MARTIN

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel dans une zone commercial a deux minutes du centre ville de dol de bretagne, le Mont St Michel se situe a seulement 20 minutes de route, l établissement est neuf. Les chambres sont parfaites et modernes. Le parking est ferme le soir, la réception est agréable, je recommande cet hôtel sans aucun problèmes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous voulions être relativement prés du Mont Saint Michel, de Dinan et de Saint Malo. Le résultat a été à la hauteur de ce que nous souhaitions. Accueil souriant dés la réception dans un hôtel quasiment neuf, nous avons bénéficié d'une chambre triple, d'une propreté exemplaire; en bout de bâtiment, pour deux nuits. Elles furent plus que calmes. Le fait d'être en bout de ce parc d'activités donne le sentiment d'être en pleine nature et le parking fermé la nuit renforce encore cette impression.Le rapport qualité-prix est excellent et les petits déjeuners sont complets. La proximité de Dol pour se restaurer est intéressante. Nous souhaitons une bonne saison à ce couple de gérants, ils le méritent!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous avons beaucoup apprécié de lire votre commentaire sur notre établissement qui nous a vraiment plaisir. Nous sommes vraiment content que votre première étape en Bretagne vous ait plu.

Nous avons effectivement passé un très bel été ce qui nous a laissé peu de temps pour vous répondre. Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos encouragements.

Nous vous recevrons avec plaisir dans notre hôtel pour une prochain séjour.

Bien cordialement,

Sandrine MARTIN

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons sejourné mon mari et moi 3 nuits dans cet hotel. Nous cherchions au depart des chambres d hotes mais comme nous nous y sommes pris tard pour le week end de l ascension tout etait pris et on s est rabattu sur cet hotel. Il est tres bien situé pour le tourisme à 30 min maxi de cancale, dinan, dinard, saint malo, mont saint michel. Les gerants sont sympathiques et accueillants. Les chambres recentes sont propres et agreables. L hotel n est pas trop grand ce qui est agreable, il y a un parking fermé et surtout il est au calme, certes l endroit n a pas de charme mais comme il n y a pas de route trop pres pour dormir au calme c est l ideal !!! Finalement je suis ravie d avoir decouvert cet hotel au rapport qualité prix parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel ce weekend et nous avons été comblés !

Accueil/personnel:
- le jeune homme à la réception etait tres sympa, serviable! il nous a gentillement conseillé les restos aux alentours.- J'ai eu un petit souci avec ma valise et directement, il s'est proposé pour m'aider ( il a été cherché les outils pour essayer de débloquer...). Tres disponible, aux petits soins pour les clients!
- nous avons eu un petit souci dans la chambre, et 2min plus tard la femme de ménage est venue. Extrêmement gentille et serviable, elle nous a aidé à régler le probleme et s'est même excusée du désagrément!

Propreté:
- rien à dire ! Juste parfait ! très propre ! Fonctionnel !Tres bonne literie.

Emplacement:
-Siué dans une zone industriel, tres calme
-Parking privé et sécurisé
- à 20min du Mont Saint Michel (26km)- Tres pratique donc.

Petite dejeuner:
- petit déjeuner continental- copieux/ buffet à volonté.

Nous avons été ravi de notre court passage dans cet hotel. Nous le recommandons vivement !.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes
Hotel de L'Abbaye
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Akena City ?

Informations supplémentaires concernant Akena City

Adresse: Rue de la Rouelle | ZA les Rolandieres, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie de prix : 65€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena City 3*
L'hôtel AKENA Dol de Bretagne est équipé d'une piscine couverte et chauffée avec un espace balnéo. Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain privative, d'un bureau et d'une penderie et sont climatisées. L'hôtel est équipé d'un ascenseur. Un parking gratuit et clôturé la nuit est à votre disposition.L'hôtel propose un buffet petit-déjeuner tous les jours. Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.