Akena City
Hotel de la Gare(Dol-de-Bretagne)
Hotel de Bretagne(Dol-de-Bretagne)
  • Restaurant
Hotel du Tertre(Mont-Dol)
  • Piscine
  • Piscine
Ker Francozen Renaudiere(Roz-sur-Couesnon)
  • Parking gratuit
Hotel de L'Abbaye(Le Tronchet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Agréable séjour passé chez vous. Accueil convivial et professionnel.
Prestations de qualité (chambre correcte, petit déjeuner copieux, calme et tranquillité assurés, parking privatif)
Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

une nuit de passage dans cet hôtel que du bonheur parfait grande chambre propre fenêtre avec volet lit avec couette comme à la maison accueil plus que parfait petit déj très complet je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous tenions à vous remercier ( un peu tardivement c'est vrai) car nous avons apprécié d'avoir votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir si vous revenez dans notre région.

Bien cordialement,

Sandrine MARTIN

Avis publié : 5 mars 2014

excellent hotel situe dans un endroit tranquille mais un peu difficile a trouver apres le super marché.L accueil est excellent ,la proprete egalement ainsi que la literie( l hotel est pratiquement neuf).un regal de dormir la et son prix est largement justifié.Les petits dej sont corrects.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Très bon moment passé chez vous. Propreté, rien à dire; personnel des plus accueillant qui vous conseille sur les visites à faire (sans qu'on lui demande), belle décoration intérieur, muni d'un parking privatif au passage.

Bon dans le détail la chambre était peut être un peu petite mais c'est dans le détail, très bel hotel :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Idéalement situé entre le Mont Saint Michel et Saint Malo. Prix très correct. Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre avec, pour nous, la tranquillité d'avoir une chambre familiale où les enfants sont à notre niveau avec un lit chacun. Pas de mezzanine ni de lits superposés. Le petit déjeuner, à un prix raisonnable, est très copieux. Le parking est sécurisé et fermé à partir de 21 h. Il y a un restaurant à 300 m au bowling. Nous avons préféré aller à Dol qui est une ville magnifique avec toutes ses maisons anciennes à colombages. Je n'hésiterai pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'une de nos chambres familiales ainsi que la ville de Dol de Bretagne qui comporte en effet de bien jolis maisons.

Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir si vous avez l'occasion de revenir.