“parfait”

Akena City
Bruay-la-Buissière, France
“parfait”
Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons passé sept nuits dans cet hotel et tout y est parfait. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et n'hésitent pas à donner de leur temps pour vous fournir tout renseignement utile. Endroit très calme, parking privatif, propreté de la chambre, très bon petit déjeuner varié et copieux. nous vous recommandons vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. J'espère que votre retour dans le Nord s'est bien passé et nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour tous vos encouragements. Au plaisir de vous revoir lors d'un nouveau séjour en Bretagne. Sandrine MARTIN.

pau
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très propre et agréable , la chambre quadruple est vraiment très grande , l'autre chambre pour deux est aussi trés bien , très bon petit déjeuner avec parking et au calme Le Mont-Saint-Michel est 30 mn .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre commentaire très positif: il est important pour nous de vérifier que la qualité de la prestation vous a convenu ( notamment la propreté et le contenu du buffet petit-déjeuner). Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir si vous revenez dans notre région.
S. MARTIN
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, un conseil bien avisé pour dîner le soir. Hôtel très confortable, calme et propre. Allez y sans problèmes. Réservation faites par le site web. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller pour la restauration. Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'un choix varié en matière de restauration sur la ville de Dol de Bretagne (crêperies, pizzérias mais aussi restaurants traditionnels ) d'autant que le centre-ville et ses maisons anciennes mérite le détour. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois lors d'un séjour dans notre région.
S. MARTIN
Rion-des-landes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Agréable séjour passé chez vous. Accueil convivial et professionnel.
Prestations de qualité (chambre correcte, petit déjeuner copieux, calme et tranquillité assurés, parking privatif)
Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valognes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

une nuit de passage dans cet hôtel que du bonheur parfait grande chambre propre fenêtre avec volet lit avec couette comme à la maison accueil plus que parfait petit déj très complet je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous tenions à vous remercier ( un peu tardivement c'est vrai) car nous avons apprécié d'avoir votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir si vous revenez dans notre région.

Bien cordialement,

Sandrine MARTIN
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 5 mars 2014

excellent hotel situe dans un endroit tranquille mais un peu difficile a trouver apres le super marché.L accueil est excellent ,la proprete egalement ainsi que la literie( l hotel est pratiquement neuf).un regal de dormir la et son prix est largement justifié.Les petits dej sont corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon moment passé chez vous. Propreté, rien à dire; personnel des plus accueillant qui vous conseille sur les visites à faire (sans qu'on lui demande), belle décoration intérieur, muni d'un parking privatif au passage.

Bon dans le détail la chambre était peut être un peu petite mais c'est dans le détail, très bel hotel :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 4 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Hotel de L'Abbaye
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Akena City ?

Informations supplémentaires concernant Akena City

Établissement : Akena City
Adresse: Rue de la Rouelle | ZA les Rolandieres, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena City 3*
L'hôtel AKENA Dol de Bretagne est équipé d'une piscine couverte et chauffée avec un espace balnéo. Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain privative, d'un bureau et d'une penderie et sont climatisées. L'hôtel est équipé d'un ascenseur. Un parking gratuit et clôturé la nuit est à votre disposition.L'hôtel propose un buffet petit-déjeuner tous les jours. Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.