“a éviter pour se reposer ...”

Camping Le Vieux Chene
“a éviter pour se reposer ...”
Avis écrit le 4 août 2014

a part le chalet qui était très bien, le camping ne mérite absolument pas ses 4 étoiles ! pas de vrai entretien des espaces verts, des espaces de jeux extérieurs. Les poubelles pleines, la piscine tout juste propre (un enfant avait fait ses besoins, et l'équipe a juste enlevé les excréments ...), et surtout la musique tonitruante toute la journée, jusque tard le soir !!! impossible de se reposer si vous avez un mobilhome a proximité de la piscine ... Ce camping donne l'impression d'être en fin de course ... Heureusement qu'il y a la région à visiter !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Arras, France
Avis écrit le 1 août 2014

Camping très bien situé pour visiter la région. Par contre, la propriétaire n'est pas aimable. On avait pris contact avec eux avant d'arriver pour bien organiser avec nos 2 enfants, mais entre les convenances prises et la réalité y avait un fossé! Logement qui correspondait pas au descriptif, draps loués sales pour 1/3, couteaux cassés à notre arrivée non remplacés (donc débrouillez vous), fenêtres sales et TV à réparer soi-même pour l'utiliser sinon faut attendre le bon vouloir des gérants! Piscine pas très propres, entretien carrelage autour à revoir et eau soit-disant chauffée qui était limite froide. Local poubelles pas vidés une seule fois pendant nos 2 semaines de vacances: du coup à notre départ le local débordait de poubelles mises sur coté à défaut de pouvoir les mettre dans les containers. L'entretien espaces vert à revoir totalement! Tonte faite 1 fois sur les 2 semaines où on été présent mais herbe "déchiquettée" et laissée sur place donc très désagréable le matin avec la rosée pour sortir du logement.
Seules les 2 animatrices du camping de la saison nous ont laissé un très bon souvenir! Chaleureuses, sympathiques et à l'écoute, elles ont su occuper les petits et les grands assez correctement -vu les moyens dont elles disposés malheureusement. Pour ma part, je ne conseillerai pas ce camping, sauf si vous chercher juste un hébergement proche pour les visites de la régions..et encore :-(

Astuce pour la chambre : prenez avec sanitaires dans le logement pour éviter d'aller aux communs vu niveau nettoyage et e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

revient d une semaine de vacance, sanitaire très sale ou fermé, espace vert très mal entretenue ou pas entretenue , terrain de tennis il faut deviner les lignes, bar restaurant fermé le midi et ouvre a 16 heures animation courte( 22h30 tout le monde dehors).piscine enfant non chauffée, très sale jeux enfant HS. Gérant inexistant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dol-de-Bretagne

Arry, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Mobil home propre et spacieux avec Tv TNT avec terrasse et mobilier extérieur. Cependant, pas de four classique et surtout prévoyez d'espacer vos douches car le cumulus suffit à peine pour 1 personne. Il est vrai qu'il est à chauffe rapide mais la première fois le 2eme qui passe finit à l'eau froide.... Autre regret, mais commun à tous les mobil home, est l'absence de vrais stores occultants, le matin grasse matinée s'abstenir. Enfin, la piscine "chauffée" n'est pas utilisable car il ne faut pas être frileux en demi saison.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fontenois les Montbozon
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine sur un emplacement dans ce camping. Les gérants sont très arrangeants et sympathiques. Ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les visites à faire et un bon resto. L'emplacement était très grand (le plus grand que nous ayons connu depuis que nous faisons du camping) et avons pu y placer une caravane avec auvent ainsi qu'une grande tente. Le camping comme le sanitaire où nous allions étaient très propres. Certes, la construction de la piscine n'est pas récente mais, ce camping est très calme et on s'y sent bien, d'autant plus que les prix pratiqués sont très corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournefeuille, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons eu un veritable coup de coeur pour ce camping. Idéalement placé pour visiter les environs, un cadre verdoyant et tranquille avec des étangs, animations bon enfant, bon accueil, ... Les enfants se sont éclatés à la piscine et sur les jeux (et ça, ça n'a pas de prix :-) ) !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2013

Pas mal dans l ensemble, une équipe agréable, un étang de pêche, une cour de tennis, terrain de foot et pliens d autres activités et animations. Piscines et maîtres nageurs, piscine chauffée. La restauration sur place... Climat breton et ambiance conviviale

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 2 sur 2 à Roz-sur-Couesnon
La Croix Galliot
La Croix Galliot
N° 1 sur 6 à Cherrueix

Vous connaissez Camping Le Vieux Chene ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Vieux Chene

Établissement : Camping Le Vieux Chene
Adresse: Baguer Pican, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Vieux Chene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Vieux Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.