“Hotel tranquille, bon compromis entre St. Malo et le mont St. Michel”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
La Gaude, France
“Hotel tranquille, bon compromis entre St. Malo et le mont St. Michel”
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel tranquille, calme, propre et sans prétention. Accueil sympathique et bon compromis pour visiter la côte de St. Malo au mont St. Michel. Nous étions réticents par rapport au fait que la chambre n'était pas dotée d'une douche et d'un toilette qui se trouvaient à l'Etage, mais finalement, tout s'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Il ne restait plus qu'Une chambre avec douche et toilette à l'Etage mais finalement ce n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Claix, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Au départ accueil plutôt froid par la patronne certainement on nous demande simplement si nous avons une reservation on nous accompagne jusqu'à la chambre et voila ....... pas d explications pr les horaires du ptit dej ni le code wifi bref. Nous voila dans une chambre minuscule avec une salle de bain en plastique. Un matelas quin a certainement plus d âge et une alaise qui vous donne l impression a chaque fois quevous vous retournez de dormir sur un sac plastique. Niveau insonorisation il faudra repasser surtout au 2eme etage et avec des voisins qui ne savent pas fermer leur portesans la claquer .......... ça commençait plutot mal .......mais heureusement l accueil le lendemain matin au petit dejeuner par le patron vous rend votre bonne humeur. La deco est plutot vieillotte mais pour quelques nuits cela convient. Tres proche de la rue commercante de Dol Bref si votre sejour ne dépasse pas 3 ou 4 nuit ça ira mais sinon choisissez un autre hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orleans
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

En route pour st Malo nous avons décidé de dormir à dol de Bretagne. Nous avons été très satisfait de l'accueil reçu dans cet hôtel. On nous a proposé de l'aide pour monter nos valises dans la chambre, un plan de la ville et des brochures sur la ville nous ont été remises. Chambre spacieuse, salle de bain "cabine" tout en plastique avec wc un peu petite mais suffisante pour une nuit. Très calme bien que la gare soit toute proche.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Comme son nom l'indique cet hôtel est à coté de la gare, mais il est calme et bien insonorisé et à quelque minutes du centre. Le personnel est charmant, ils nous ont fait le prix d'une grande chambre de trois au prix d'une chambre pour de deux car nous étions que deux. La salle de bain tout en plastic du sol au plafond était petite et l'eau chaude très longue à venir. Que dire de la literie, avec un matelas protégé par une alèse à faire perdre des litres de transpiration.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 15 août 2013

Points positifs : Hotel bien placé pour se rendre en ville et très très calme.
Points négatifs : hotel vraiment trop ancien, aucun frais n'a été fait depuis des lustres ...!!! On replonge dans les années 50. Côté propreté mieux vaut fermer les yeux. Adeptes des hotels dits de "Charme", celui ci n'en est pas un.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dol-de-Bretagne

Sceaux, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Ok, cet hôtel est fort bien placé à côté de la gare et on y dort vraiment bien car le silence règne.
Mais ÇA MANQUE TERRIBLEMENT DE SOIN !!
La chambre: une forte humidité et manque de chauffage, le rideau déchiré, les draps et couvertures troués, la peinture à refaire..
La salle de bain de la chambre: de la rouille sur les parois, un rideau de douche ridicule, un balai de toilette vétuste..
Ils nous ont refait les lits tous les jours, mais on est quand même restés 2 jours sans papier toilette;
de plus il n'y a jamais personne à la réception car ils gèrent également le Pmu à côté.

Si je pouvais, j'aurais mis 1,5/5 car il est moins que médiocre, tout juste passable peut être..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit a Dol de Bretagne, nous sommes arrivés trés tard, la reception était fermée, sans problemes nous avons pu prendre notre chambre grace a la gentillesse du patron qui nous avait mis la clef a un certain endroit (nous nous étions mis d'accord par telephone) , patron trés sympathique ainsi que ses enfants qui eux aussi mettent la main à la pate.
Nous retournerons certainement dans cet hotel; Tres bien placé pas trés loin du centre ville.
Petit dejeuner trés copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 1 à Le Vivier-sur-Mer
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Saint-Benoit-des-Ondes

Vous connaissez Hotel de la Gare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Établissement : Hotel de la Gare
Adresse: 21 avenue Aristide Briand, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 4 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.