“Cathédrale majestueuse”

Cathédrale Saint-Samson
Détails de l'activité
Avis publié : 30 octobre 2016

Magnifique cathédrale à Dol de Bretagne, à visiter impérativement.
Elle trône majestueusement dans ce joli village. Ses vitraux et son
architecture imposent le respect.

Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Très belle cathédrale Bretonne. Intérieure austère mais majestueux . L'extérieur est aussi très intéressant à voir. Sûrement une des plus belles du coin.

Avis publié : 14 octobre 2016

Une très belle cathédrale,bien conservée, du XII et XIII. Impressionnante par sa taille Elle présente une particularité: un double puits (un à l'intérieur de la cathédrale (que l'on peut voir éclairé), qui communique avec un puits extérieur.
Profitez en pour visiter la ville de Dol de Bretagne, ville très agréable à vivre, nous vous conseillons le marché du samedi matin où vous pourrez déguster la fameuse galette saucisse.
C'est un rituel pour nous chaque fois que nous allons visiter notre famille dans la région.
A recommander

Avis publié : 27 septembre 2016

Cette cathédrale de style gothique est un petit joyau et vaut vraiment le détour ! Elle possède même un double puits extérieur et intérieur, chose plutôt rare !

Avis publié : 23 septembre 2016

Elle est à voir,nous avons aimé Dol de Bretagne qui en fait est entre St Malo et Mt Saint Michel...
Je vous le recommande .

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Samson ont aussi consulté

Mont-Dol, Ille-et-Vilaine
Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cathédrale Saint-Samson ?