“bel étape au bord d'un lac”

et 1 autre site !
Fefor Hoifjellshotell
N° 1 sur 3 Hôtels à Vinstra
Agen
“bel étape au bord d'un lac”
Avis écrit le 24 juillet 2013

c'est un hotel de famille tout en bois avec une décoration de style norvégien et beaucoup d'animaux empaillés Les propriétaires ne sont pas très aimables de prime abord mais bon on fait avec.La chambre avait vue sur le lac,la salle de bain était équipé d'une douche sans bac """pas très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint Gratien, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accueil est un peu froid et le batiment qui à malgré tout un certain charme est un peu viello.
La piscine est actuellement en rénovation. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf et sont un peu spartiates. Mais malgré cela le séjour est agréable et mérite plus qu'une nuit de passage comme nous avons fait : le site est le point de départ de nombreuses ballades et, je pense, que toutes les chambres ont une vue sur le lac et les moutons qui brouttent devant le batiment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel lors d'un circuit organisé (la nuit du 10 au 11 juin). Je suis tombée sous le charme. On a très bien mangé. On a passé la soirée dans leurs magnifiques salons. On avait une très belle vue sur le lac (aussi bien des salons que de notre chambre). J'ai trouvé cet endroit reposant. Il faut dire qu'on était les seuls dans l'hôtel (on était 45). Le personnel était donc là rien que pour nous et s'est montré très disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2011

Immense châlet en bois perdu dans la montagne.le plus difficile est de trouver sa chambre dans les nombreux et interminables couloirs.Chambres convenables,taille correcte,salle d'eau bien équipée,bonne literie,propre,avec une belle vue sur la campagne.
Salle à manger immense,bruyante,dont le personnel est un peu dépassé par la situation.Buffet assez ordinaire;
L'ascenseur,unique, est en fait un monte-charges.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Passés 1nuit - Cadre magnifique: vue sur lac (pour chambres à étage) - Chambres très correcte (pour celles rénovées)- Hôtel richement décoré (à l'ancienne) - Piscine accessible - Buffets variés et abondants -

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vinstra ou ses environs
Spidsbergseter Resort Rondane
N° 2 sur 3 à Vinstra
Rondane Hoeyfjellshotell
Rondane Hoeyfjellshotell
N° 1 sur 1 à Mysuseter

Vous connaissez Fefor Hoifjellshotell ?

Informations supplémentaires concernant Fefor Hoifjellshotell

Établissement : Fefor Hoifjellshotell
Adresse: at 930 meters elevation on the Peer Gynt road, Vinstra 2640, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oppland > Nord-Fron Municipality > Vinstra
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Vinstra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fefor Hoifjellshotell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fefor Hoifjellshotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.