“Fabuleux”

Château Beaupré Deleuze
Avis publié : 31 mai 2011

Château Beaupré est un château charmant. Nous avons séjourné pour le week-end. La décoration du bâtiment principal est ancienne, celle de la chambre est très moderne, spacieuse et très propres. Le château est géré par une mère et sa fille dont l'accueil a été parfait, souriante et explique l'histoire du château et propose des endroits à visiter. Le petit-déjeuner charmant et cordial le matin.
Le domaine est très beau, c'est un havre de paix et ont une petite piscine sur la pelouse d'un jardin.
Hôtel à recommander pour un Week-end en amoureux.
Nous somme venus dans le cadre d'un coffret smartbox. Tout était parfait et encore Merci à la Gérante.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2011

Le Château Beaupré est une demeure d'exception aux multiples charmes. Il est situé sur un manifique parc de 4 hectares où l'on peut se reposer au calme.
L'accueil y est chaleureux et personnalisé!! Quant aux chambres, elles sont très confortables, et admirablement décorées!! J'y ai passé un séjour inoubliable...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

le cadre se prete a un agreable moment malheureusement gaché par la qualité de l'accueil sans parler du minable petit déjeuner si on peut l'appeler ainsi il faut faire expres pour faire aussi nul!!!! peut tout cela est du au fait que nous venions dans le cadre d' une smartbox en tout cas ces deux personnes qui nous ont accueillis n ont pas interet a venir chez moi!!!!!!! ps: chambre mignonne mais poussiereuse electricité et isolation thermique a refaire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Un calme et une sérénité reposante, lieu enchanteur . Service efficace et discret, chambre d'un excellent confort. Implantation géographique parfaite, a proximité des espaces culturels : villes et sites historiques. Le plus la quiétude du lieu.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

C'est un lieu enchanteur où se rencontrent en parfaite harmonie colonnades romaines, tour médiéviale et Renaissance italienne...
En fermant les yeux, on pourrait y croiser Roméo et Juliette dans un destin apaisé...
Dans les chambres le mobilier ancien, venu notamment de Chine, se marie avec élégance au mobilier "design" et les murs sont décorés des oeuvres d'artistes contemporains...
Et les rêves de la nuit se prolongent au matin par le petit déjeuner sur la terrasse où dans le parc à l'ombre du plaqueminier et les acrobaties des pies grièches...
Venez et laissez-vous aller à l'enchantement...

Gérard & Sheng Xiong

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Établissement de charme, magnifique domaine avec son parc et ses vignes sur environ 8 hectares....Havre de paix où il fait bon vivre et se laisser aller à la détente au bord de l'une des piscines.
Demeure de caractère où se mêlent harmonieusement le mobilier moderne de belle facture et l'art asiatique.... dans un style épuré..
Si vous avez comme nous de la chance, vous profiterez du séjour d'un couple thaïlandais en vacances en ce lieu, qui amène dans leurs bagages le sens du partage, pour nous faire découvrir les goûts et parfums de la cuisine de leur pays.
Que du bonheur.....
Une fois franchie la porte, on s'y sentirait presque chez soi tant l'ambiance y est chaleureuse...
Que du bonheur....
Nous reprendrons le chemin de la Bégude, l'année prochaine

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Je suis profondément choquée par les commentaires péjoratifs et insultants de cette personne de Berlin.
Je viens régulièrement séjourner au Château Beaupré, et je n'ai jamais eu de déception quant à l'accueil- excellent, et la propreté.
Je ne peux imaginer la propriétaire insulter quiconque qui se fait toujours un plaisir d'accueillir ses hôtes!
J'ai moi-même séjourné dans La Monastique (je pense qu'il s'agit de la chambre mentionnée puisque le lit est de 140, bien précisé sur le site), au tarif de 120€ pour 2 personnes, avec les petits déjeuners, si soignés, et non de 180€!
Et le matelas est d'une qualité supérieure comme toute la literie des autres chambres où j'ai également séjourné.
Les termes employés comme "stinky/puant, worn/déchiré, sagging/affaissé" me paraissent être de l'ordre de la diffamation, tout comme l'ancienneté de ce matelas soit disant de 20 ans alors que j'ai appris que les chambres d'hôtes ne fonctionnent que depuis 5 ans!
Diffamation aussi que de se positionner ainsi par rapport aux asiatiques que je connais personnellement et qui ne sont aucunement dans une situation illégale et certainement pas maltraités!
Il me semble que ces commentaires excessifs sont issus d'un désir de malfaisance complètement démesuré par rapport à ce lieu magique que je conseillerais à toute personne qui souhaite visiter cette belle région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple