“Que du Bonheur”

Château Beaupré Deleuze
Avis publié : 27 septembre 2012

Très joli cadre pour ce château emprunt d'histoire.L'accueil y est excellent. Lou ,notre hôtesse était sympathique serviable à souhait et agréable. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de goût.Le petit déjeuner copieux servi à l'heure qu'il nous convient soit aux chandelles dans le salon où le feu crépite dans la cheminée ou les pieds dans l'herbe et toujours avec le sourire .Beau jardin et coin de tranquillité que nous vous conseillons d'aller découvrir.Nous y retournerons c'est sûr. Catherine de Lyon

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Venu passer le week-end sur Avignon, nous en avons profité pour se servir d'une smartbox.
Le lieux est magnifique, l'accueil trés sympathique, un hôte trés serviable et qui sait conseiller...
Les lieux sont refaits avec beaucoup de goût, tout en gardant l'esthétisme extèrieur...
Quant au petit-déjeuner servi les pieds dans l'herbe du parc, sur de jolies nappes blanches, il était parfaitement copieux!!!! La piscine nous a ouvert les bras juste avant de reprendre notre route...
Un petit coin de tranquilité à recommander à tout amoureux de la nature... parfait pour couper court à la folie du festival d'Avignon...!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Cadre superbe, hôtes très acceuillants.
Nous avons pu passer un week end en famille dans un cadre superbe. Les chambres (appartements) sont superbes, spacieuses, décorées avec goût.
La gentillesse et la disponibilité des hôtes nous ont permises de profiter d'un week end dans une sérénité complète.
Un bravo également pour les repas délicieux. Les plats sont fins et les assiettes très bien présentées.
Très sincèrement à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Venant régulièrement pour animer des séminaires, et de l'avis de tous les participants l'accueil est d'une grande gentillesse, petits déjeuners et repas servis avec un certain apparat décontracté dans la qualité conforme à l'esthétisme du lieu. A recommander sans réserves. Beaucoup de plaisir à y revenir et l'hiver le plaisir de la grande cheminée le matin, le midi, et le soir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

durant le weekend pascal,la demeure est chic et cosy , accueil sympa.
Tous les lieux touristiques sont peu éloignés.
Des odeurs de cuisine bien agréables (nous n'avons pas manger sur place).
La décoration est soignée parfois un peu trop design et donc peu pratique.Je ne partage pas non plus le goût des propriétaires pour les trophées de chasse.
Le parc est magnifique.
Le salon avec son immense cheminée est très chaleureux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Et un été de plus! Quinze jours en juillet dans la Licorne. Cela fait maintenant plusieurs étés que nous passons au château, et on s'y sent comme chez soi. L'accueil est toujours aussi parfait! La Licorne est très très spacieuse, la décor contemporaine et d'un goût très sûr.
Nous passons les chaudes après midis près de la piscine ou sur la terrasse ombragée, au son des cigales. Voilà le lieu que nous préférons, et où nous retournerons encore et encore!
Allez y!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé deux jours très sympas avec nos enfants de 2 et 5 ans.
Le Mas du Cocher est très bien décoré et très pratique.
L'accueil était parfait et le petit déjeuner dans le château très agréable.
Etant donné la saison nous n'avons pas utilisé la piscine qui est dans le jardin devant la maison. Certainement très agréable en été même si cette piscine demeure modeste en taille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 2 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ?

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Adresse: Chemin de la Bégude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 109€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Château Beaupré vous accueille pour un week-end, vos vacances, votre mariage, votre séminaire ou tout autre évènement. Détendez vous à l'ombre des arbres séculaires et profitez de notre piscine. Ou bien louez nous une bicyclette et découvrez la Provence. Organisez votre mariage dans un décor féerique et recevez vos invités dans les différents logements (chambres indépendantes, gites, appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.