“La vie de château comme en rêve”

Château Beaupré Deleuze
“La vie de château comme en rêve”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Enthousiaste et enchanté:
L endroit est splendide le château est décoré de façon ethnique avec un sens esthetique et de l'epure sublime . . l accueil est à la fois chaleureux et délicat avec une présence toute en discrétion et efficacité .
Le confort est partout présent dans la sobriété savamment calculée des chambres .
Le parc est splendide et la jolie piscine à l ancienne fondue dans le paysage est très appréciable . On vient chaque année depuis 4 ans. Et on y revient l an prochain !

• Séjour du juillet 2013

Rodez, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres d'hôtes aménagées avec beaucoup de raffinement dans un cadre historique plein de charme. Vaste parc aux arbres centenaires propice au farniente. Accueil attentionné et chaleureux. Eau chaude à la douche et au robinet. A cela ajouter espace, propreté, indépendance, esthétique artistique. Bref nous avons quitté les lieux avec regrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci de prendre notre défense...et de participer a la bonne image de notre maison... Malheureusement le commentaire précédent est a juste titre... Il y a eu sabotage des démissionnaires.... Cela est inacceptable et nous en sommes confuses...
Merci tout de même... Car en effet ce n'est pas l'image générale de notre demeure...
Amicalement
marge13
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre. Le prix laissait présager que la prestation serait de qualité. Quelle déception. Certes le cadre est agréable, mais nous voulions surtout une chambre pour passer la nuit car nous allions à un mariage aux alentours... Résultat : Pas d'eau chaude... De la poussière et du sable (gravats ?) dans le lit. Nous avons signalé ces problèmes au responsable que ça n'a pas ému plus que ça, nous indiquant qu'il y avait eu des travaux. Des travaux ? Mais quand les draps ont-ils été changés alors ? Et l'eau chaude ? Pour ce prix (180 euros) c'est inacceptable. Une remise de 30 euros à été faite. Nous avons donc payé 150 euros pour un lit pas propre et une douche froide.... C'est (très) cher. Je pense que ça ne valait rien du tout car quand on réserve une chambre, c'est quand même pour dormir et prendre un bain ou une douche le soir et le matin, le reste, c'est l'emballage. Je déconseille cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y sommes allés avec mon mari et nos deux enfants de 5 et 7 ans. Nous occupions la chambre Loggia. L'endroit est magique on s'évade complètement il y a énormément d'objets de l' époque. Tout est pensé dans le respect des lieux, authentique. Tout autour un magnifique parc et il y a une piscine. Florence est discrète et attentive à ses hôtes. Je n'attends qu'une chose y retourner pour en profiter un peu plus longtemps...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2012

Château Beaupré est un lieu magique ou l'imaginaire est constamment sollicité. Riche d'histoire et insolite à la fois. Lieu superbement décoré. Des chambres à la décoration raffinée et très propres.
Le couple qui nous a reçu est agréable et sympathique et prêt à donner tous les renseignements pour organiser notre séjour, tout en étant discret.
Le grand parc est formidable avec ses arbres majestueux, dont un énorme platane de plus de 200 ans qui trône dans la cour principale.
Un petit déjeuner copieux, soit pris sur la pelouse, soit dans la salle avec chandelles et feu dans la cheminée.
Tout est enchantement et magique. Nous le conseillons vivement et nous reviendrons à la belle saison pour visiter la région car il y a encore beaucoup de choses à visiter.
Merci pour ce séjour et à très bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2012

Très joli cadre pour ce château emprunt d'histoire.L'accueil y est excellent. Lou ,notre hôtesse était sympathique serviable à souhait et agréable. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de goût.Le petit déjeuner copieux servi à l'heure qu'il nous convient soit aux chandelles dans le salon où le feu crépite dans la cheminée ou les pieds dans l'herbe et toujours avec le sourire .Beau jardin et coin de tranquillité que nous vous conseillons d'aller découvrir.Nous y retournerons c'est sûr. Catherine de Lyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Venu passer le week-end sur Avignon, nous en avons profité pour se servir d'une smartbox.
Le lieux est magnifique, l'accueil trés sympathique, un hôte trés serviable et qui sait conseiller...
Les lieux sont refaits avec beaucoup de goût, tout en gardant l'esthétisme extèrieur...
Quant au petit-déjeuner servi les pieds dans l'herbe du parc, sur de jolies nappes blanches, il était parfaitement copieux!!!! La piscine nous a ouvert les bras juste avant de reprendre notre route...
Un petit coin de tranquilité à recommander à tout amoureux de la nature... parfait pour couper court à la folie du festival d'Avignon...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
Le Ya'tis
Le Ya'tis
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbre
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ?

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Établissement : Château Beaupré Deleuze
Adresse: Chemin de la Bégude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré vous accueille pour un week-end, vos vacances, votre mariage, votre séminaire ou tout autre évènement. Détendez vous à l'ombre des arbres séculaires et profitez de notre piscine. Ou bien louez nous une bicyclette et découvrez la Provence. Organisez votre mariage dans un décor féerique et recevez vos invités dans les différents logements (chambres indépendantes, gites, appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.