“La magie des lieux...”

Château Beaupré Deleuze
Saint-Germain-en-Laye, France
“La magie des lieux...”
Avis écrit le 24 août 2013

Au détour d'un chemin ombragé, le château Beaupré est un lieu plein de raffinement, de confort et de sérénité. Associant les corps de bâtiments historiques à de subtils aménagements mariant avec sobriété antiquités et art contemporain, occident et extrême orient, le château nous a offert pour quelques nuits un séjour enchanteur. La verdure ombragée et les agréments du grand parc, qui offre une vue imprenable sur les tours médiévales de Saint Laurent des arbres, invitent à la rêverie au bord de la piscine... L'accueil est chaleureux, les chambres et les appartements sont personnalisés et équipés des services modernes. Le petit déjeuner sur la terrasse est du meilleur goût. Le départ se fait à regrets... à moins d'y laisser l'idée de revenir... Un lieu à découvrir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour ce si gentil mot. Nous avons été ravies de vous recevoir et toute l'équipe est heureuse d'avoir satisfait vos désirs. Nous avons plaisir à partager la magie de notre lieu qui nous porte au rêve. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 12 août 2013

Nos vacances 2013 ont été douces dans cet endroit exceptionnel : beauté de la demeure, appartement spacieux alliant histoire et modernité. Chambres, salles de bain, litterie, cuisine, tout est pensé pour être très confortablement installé. Le parc est magnifique, les enfants ont adoré la piscine à 28 degrés. Un lieu à recommander !

• Séjour du août 2013
Merci pour ce sympathique avis. Nous sommes touchés que vous ayez appréciée votre séjour. C'est pour nous une satisfaction et un privilège. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau car c'est un plaisir pour nous de vous retrouver chaque année, permettant ainsi plus de complicité.
Amicalement.
Bulle, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le charme, la tranquillité et l'accueil très sympathique. Au cœur d'une belle région, les enfants vont de découverte en découverte, au château ou dans le grand, très grand jardin!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Magnifique château du xv où les hôtes ont su donner une touche très personnelle témoin de leurs
parcours.
L'accueil par sa simplicité et sa discrétion bienveillante est à la hauteur de l'élégance du lieu.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.

• Séjour du juillet 2013
En effet Beaupré est un lieu magique qui nous a d'ailleurs charmé aussi. Il a gardé ses traces ineffaçables de son histoire tout en acceptant la notre et notre âme. Et c'est avec plaisir et simplicité que nous partageons notre aventure a travers ce lieu.
Un grand merci et en effet au plaisir de vous revoir.
Amicalement
Avis écrit le 18 juillet 2013

Enthousiaste et enchanté:
L endroit est splendide le château est décoré de façon ethnique avec un sens esthetique et de l'epure sublime . . l accueil est à la fois chaleureux et délicat avec une présence toute en discrétion et efficacité .
Le confort est partout présent dans la sobriété savamment calculée des chambres .
Le parc est splendide et la jolie piscine à l ancienne fondue dans le paysage est très appréciable . On vient chaque année depuis 4 ans. Et on y revient l an prochain !

• Séjour du juillet 2013
Rodez, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres d'hôtes aménagées avec beaucoup de raffinement dans un cadre historique plein de charme. Vaste parc aux arbres centenaires propice au farniente. Accueil attentionné et chaleureux. Eau chaude à la douche et au robinet. A cela ajouter espace, propreté, indépendance, esthétique artistique. Bref nous avons quitté les lieux avec regrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci de prendre notre défense...et de participer a la bonne image de notre maison... Malheureusement le commentaire précédent est a juste titre... Il y a eu sabotage des démissionnaires.... Cela est inacceptable et nous en sommes confuses...
Merci tout de même... Car en effet ce n'est pas l'image générale de notre demeure...
Amicalement
marge13
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre. Le prix laissait présager que la prestation serait de qualité. Quelle déception. Certes le cadre est agréable, mais nous voulions surtout une chambre pour passer la nuit car nous allions à un mariage aux alentours... Résultat : Pas d'eau chaude... De la poussière et du sable (gravats ?) dans le lit. Nous avons signalé ces problèmes au responsable que ça n'a pas ému plus que ça, nous indiquant qu'il y avait eu des travaux. Des travaux ? Mais quand les draps ont-ils été changés alors ? Et l'eau chaude ? Pour ce prix (180 euros) c'est inacceptable. Une remise de 30 euros à été faite. Nous avons donc payé 150 euros pour un lit pas propre et une douche froide.... C'est (très) cher. Je pense que ça ne valait rien du tout car quand on réserve une chambre, c'est quand même pour dormir et prendre un bain ou une douche le soir et le matin, le reste, c'est l'emballage. Je déconseille cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Baron
Domaine du Moulin
Domaine du Moulin
N° 5 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ?

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Établissement : Château Beaupré Deleuze
Adresse: Chemin de la Bégude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré vous accueille pour un week-end, vos vacances, votre mariage, votre séminaire ou tout autre évènement. Détendez vous à l'ombre des arbres séculaires et profitez de notre piscine. Ou bien louez nous une bicyclette et découvrez la Provence. Organisez votre mariage dans un décor féerique et recevez vos invités dans les différents logements (chambres indépendantes, gites, appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.