“un tres bon moment”

Château Beaupré Deleuze
Avis publié : 29 août 2013

nous avons passé un agréable moment au chateau beaupre, les propriétaires des lieux sont très accueillants. Le château est très bien situé et décoré avec beaucoup de gout. Au détour des différentes pièces du château , vous pourrez profitez des oeuvres d'art que collectionnent la propriétaire.
Prendre son petits dej dans le parc tous les matins est très agréable,
les appartements de la tour sont spacieux et la chambre a l’étage très grande et épurée
a voir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Merci de nous donner en retour vos impressions.... C'est pour nous une aide précieuse et dans le cas présent une satisfaction....
Nous sommes ravies que le lieu vous ait charmé....
Nous espérons pouvoir vous revoir pour un prochain sejour
Merci encore a vous et très bon automne

Avis publié : 27 août 2013

L'accueil est chaleureux, le site très calme et reposant. Chambre épurée, propre et agréable. Le château magnifiquement rénove, on peut s'imaginer y vivre en chatelain toute l'annee. Le petit dejeuner dans le parc le matin permet de demarrer la journee en douceur. J'espère y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

L'espace d'un moment vous avez été en effet la châtelaine de Beaupré.!!.. Que dis je la baronne!!!
S'approprier le château l'espace d'un sejour, c'est exactement ce que souhaitons pour nos hotes.
Merci pour ce sentiment, car c'est le partage qui nous motive... Mission réussie semble-t-il....
A très bientôt j'espère...
Et merci

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 1 semaine merveilleuse avec nos 2 enfants cet été dans l'appartement de la tour. Quelle surprise de découvrir ce château magnifique au bout de l'allée ! puis notre appartement, spacieux, clair, fonctionnel et décoré avec un subtil mélange d'antiquités et de pièces contemporaines. Les petits déjeuners avec le panier pic-nic pris sous l'arbre au bord de la piscine mais surtout les apéros à rallonge avec nos charmantes hôtesses avec qui on a refait le monde !
Le chateau est idéalement situé pour rayonner dans la région (avignon, uzes, orange, st rémy de provence ...)
A l'année prochaine j'espère !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Virginie, notre maison est devenue en effet ta maison.... Une super rencontre et une étonnante complicité. Ça été pour nous de très agréables moments. Une amitié certaine, en espérant vous voir prochainement en Asie et j'espère à d'autres moments a Beaupré.
Gros bisous a toute la famille

Avis publié : 24 août 2013

Au détour d'un chemin ombragé, le château Beaupré est un lieu plein de raffinement, de confort et de sérénité. Associant les corps de bâtiments historiques à de subtils aménagements mariant avec sobriété antiquités et art contemporain, occident et extrême orient, le château nous a offert pour quelques nuits un séjour enchanteur. La verdure ombragée et les agréments du grand parc, qui offre une vue imprenable sur les tours médiévales de Saint Laurent des arbres, invitent à la rêverie au bord de la piscine... L'accueil est chaleureux, les chambres et les appartements sont personnalisés et équipés des services modernes. Le petit déjeuner sur la terrasse est du meilleur goût. Le départ se fait à regrets... à moins d'y laisser l'idée de revenir... Un lieu à découvrir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions pour ce si gentil mot. Nous avons été ravies de vous recevoir et toute l'équipe est heureuse d'avoir satisfait vos désirs. Nous avons plaisir à partager la magie de notre lieu qui nous porte au rêve. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2013

Nos vacances 2013 ont été douces dans cet endroit exceptionnel : beauté de la demeure, appartement spacieux alliant histoire et modernité. Chambres, salles de bain, litterie, cuisine, tout est pensé pour être très confortablement installé. Le parc est magnifique, les enfants ont adoré la piscine à 28 degrés. Un lieu à recommander !

• Séjour en : août 2013

Merci pour ce sympathique avis. Nous sommes touchés que vous ayez appréciée votre séjour. C'est pour nous une satisfaction et un privilège. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau car c'est un plaisir pour nous de vous retrouver chaque année, permettant ainsi plus de complicité.
Amicalement.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le charme, la tranquillité et l'accueil très sympathique. Au cœur d'une belle région, les enfants vont de découverte en découverte, au château ou dans le grand, très grand jardin!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Magnifique château du xv où les hôtes ont su donner une touche très personnelle témoin de leurs
parcours.
L'accueil par sa simplicité et sa discrétion bienveillante est à la hauteur de l'élégance du lieu.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.

• Séjour en : juillet 2013

En effet Beaupré est un lieu magique qui nous a d'ailleurs charmé aussi. Il a gardé ses traces ineffaçables de son histoire tout en acceptant la notre et notre âme. Et c'est avec plaisir et simplicité que nous partageons notre aventure a travers ce lieu.
Un grand merci et en effet au plaisir de vous revoir.
Amicalement