“Un coin de verdure pour un havre de paix...”

Château Beaupré Deleuze
Avis publié : 17 septembre 2013

Voilà un séjour super agréable,tout en douceur....La chambre décoré tout en simplicité et très agréable.J'ai aimé l'atmosphère qui ce dégage de ce château,les propriétaires aiment cet endroit ,ça se sent ! Dans la restauration du lieu, comme dans le contact avec la clientèle ,tout est vrai ici.
Lou et son accueil tout en simplicité.On aime parler avec eux, présents,mais jamais envahissant...
Que dire,sinon que nous aurions souhaité y rester plus longtemps.
Pour le plaisir du petit déjeuner à l'ombre des platanes bicentenaires...pour le bruit de la nature qui nous entoure,brefffffff!!!!!!On adore et on le conseil.
La prochaine fois ,nous partagerons ce moment entre amis avec nos enfants, en louant une maison attenante au château avec piscine. J’en rêve déjà...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes calmes avec beaucoup de cachet,décoré avec du mobilier chiner dans le monde entier...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Merci pour ce gentil mot.... Cela a été aussi un plaisir pour nous de vous rencontrer et de partager quelques moments ensembles. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec vos amis....
J'espère que cette fois, Beaupré sera plus facile a trouver, (si je me trompe pas de personne).
A très bientôt et peut être a Cannes.

Avis publié : 30 août 2013

Une halte de deux jours dans ce lieu hors du temps et hors normes. L'accueil est chaleureux, la décoration des chambres est soignée et simple, le parc absolument magnifique, la demeure incite au voyage et à la rêverie par son architecture et par la multitude d'objets uniques qui la décorent (antiquités asiatiques, collection d'objets rares, toiles contemporaines,...). Ce lieu a une âme à n'en pas douter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Voyage et rêverie.... C'est exactement l'âme de la demeure et sa propritaire Pia... C'est ce qu'elle aime offrir en partage...
Heureuse que cela fut le cas.
Merci et une prochaine fois...

Avis publié : 29 août 2013

nous avons passé un agréable moment au chateau beaupre, les propriétaires des lieux sont très accueillants. Le château est très bien situé et décoré avec beaucoup de gout. Au détour des différentes pièces du château , vous pourrez profitez des oeuvres d'art que collectionnent la propriétaire.
Prendre son petits dej dans le parc tous les matins est très agréable,
les appartements de la tour sont spacieux et la chambre a l’étage très grande et épurée
a voir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci de nous donner en retour vos impressions.... C'est pour nous une aide précieuse et dans le cas présent une satisfaction....
Nous sommes ravies que le lieu vous ait charmé....
Nous espérons pouvoir vous revoir pour un prochain sejour
Merci encore a vous et très bon automne

Avis publié : 27 août 2013

L'accueil est chaleureux, le site très calme et reposant. Chambre épurée, propre et agréable. Le château magnifiquement rénove, on peut s'imaginer y vivre en chatelain toute l'annee. Le petit dejeuner dans le parc le matin permet de demarrer la journee en douceur. J'espère y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

L'espace d'un moment vous avez été en effet la châtelaine de Beaupré.!!.. Que dis je la baronne!!!
S'approprier le château l'espace d'un sejour, c'est exactement ce que souhaitons pour nos hotes.
Merci pour ce sentiment, car c'est le partage qui nous motive... Mission réussie semble-t-il....
A très bientôt j'espère...
Et merci

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 1 semaine merveilleuse avec nos 2 enfants cet été dans l'appartement de la tour. Quelle surprise de découvrir ce château magnifique au bout de l'allée ! puis notre appartement, spacieux, clair, fonctionnel et décoré avec un subtil mélange d'antiquités et de pièces contemporaines. Les petits déjeuners avec le panier pic-nic pris sous l'arbre au bord de la piscine mais surtout les apéros à rallonge avec nos charmantes hôtesses avec qui on a refait le monde !
Le chateau est idéalement situé pour rayonner dans la région (avignon, uzes, orange, st rémy de provence ...)
A l'année prochaine j'espère !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Virginie, notre maison est devenue en effet ta maison.... Une super rencontre et une étonnante complicité. Ça été pour nous de très agréables moments. Une amitié certaine, en espérant vous voir prochainement en Asie et j'espère à d'autres moments a Beaupré.
Gros bisous a toute la famille

Avis publié : 24 août 2013

Au détour d'un chemin ombragé, le château Beaupré est un lieu plein de raffinement, de confort et de sérénité. Associant les corps de bâtiments historiques à de subtils aménagements mariant avec sobriété antiquités et art contemporain, occident et extrême orient, le château nous a offert pour quelques nuits un séjour enchanteur. La verdure ombragée et les agréments du grand parc, qui offre une vue imprenable sur les tours médiévales de Saint Laurent des arbres, invitent à la rêverie au bord de la piscine... L'accueil est chaleureux, les chambres et les appartements sont personnalisés et équipés des services modernes. Le petit déjeuner sur la terrasse est du meilleur goût. Le départ se fait à regrets... à moins d'y laisser l'idée de revenir... Un lieu à découvrir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions pour ce si gentil mot. Nous avons été ravies de vous recevoir et toute l'équipe est heureuse d'avoir satisfait vos désirs. Nous avons plaisir à partager la magie de notre lieu qui nous porte au rêve. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2013

Nos vacances 2013 ont été douces dans cet endroit exceptionnel : beauté de la demeure, appartement spacieux alliant histoire et modernité. Chambres, salles de bain, litterie, cuisine, tout est pensé pour être très confortablement installé. Le parc est magnifique, les enfants ont adoré la piscine à 28 degrés. Un lieu à recommander !

• Séjour en : août 2013

Merci pour ce sympathique avis. Nous sommes touchés que vous ayez appréciée votre séjour. C'est pour nous une satisfaction et un privilège. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau car c'est un plaisir pour nous de vous retrouver chaque année, permettant ainsi plus de complicité.
Amicalement.

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
À 0,2 km
À 0,9 km
Felisa Bed & Breakfast
Felisa Bed & Breakfast
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ?

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Adresse: Chemin de la Bégude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 93€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Château Beaupré vous accueille pour un week-end, vos vacances, votre mariage, votre séminaire ou tout autre évènement. Détendez vous à l'ombre des arbres séculaires et profitez de notre piscine. Ou bien louez nous une bicyclette et découvrez la Provence. Organisez votre mariage dans un décor féerique et recevez vos invités dans les différents logements (chambres indépendantes, gites, appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.