“Cadre paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Château Beaupré Deleuze

Château Beaupré Deleuze
“Cadre paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un séjour formidable. Le cadre est magnifique et tranquille.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
L'endroit est idéalement placé pour de nombreuses visites.
Nous recommandons fortement cet endroit calme et chaleureux.

Séjour du juillet 2014
Pia P, Directeur général de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci,
Château Beaupré est effectivement un lieu magique . Nous sommes ravi que cette magie ait opéré.

Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chateau d'exception, restauré à la perfection avec charme et amour, collection d'objets, de sculptures et de tableaux merveilleux, lien étroit entre Provence et Asie dont il se dégage une harmonie mystique et passionnante. Les chambres sont spacieuses, modernes et calmes. Petit déjeuner généreux dans le parc. Le Chateau Beaupré Deleuze est idéalement situé pour visiter la région Avignonnaise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous achevons notre 6 ème séjour au château Beaupré Deleuze, et toujours le charme opère... Une demeure à nulle autre pareille, dont l'âme singulière sourd par tous les pores de ses vieilles pierres. Chambres raffinées, grand parc aux arbres magnifiques, décoration exceptionnelle où beaux objets et meubles le disputent à l'écrin des pierres séculaires. Entre Avignon et Orange, Beaupré Deleuze est idéalement situé pour découvrir la Provence. Merci à Franck pour son accueil et sa disponibilité malgré une arrivée très très très tardive...! mais indépendante de notre volonté. A l'année prochaine bien sûr!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
La chambre d'hotes c'est avant tout le plaisir de recevoir nos clients comme on pourrait recevoir des amis.
Château Beaupré c'est comme une grande maison de famille...

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons trouvé cet endroit sur internet, les photographies de ce lieu qui semblait appart, étaient déjà très parlantes.
Mais une fois que nous sommes arrivés, mon mari et mon fils de trois ans, nous avons découvert avec merveille un lieu où le temps s’arrête, où l’échange entre l’architecture et la nature tente de trouver des compromis harmonieux, tout en laissant l’espace à l’autre.
L’accueil à la fois très professionnel et chaleureux de Frank notre hôte, nous a permis de passer trois jours reposants et agréables. Ses conseils sur les lieux à visiter, les lieux où manger, nous ont été très utiles. Nous avons eu du mal à partir de ce lieu charmant, des baignades dans la piscine, des promenades jusqu’au village.
S’il y avait quelques chose à améliorer, ça serait deux petites choses.
La première serait d’avoir des parasols autour de la piscine, les jours de grande chaleur nous aurions aimé lire à l’ombre tout en profitant de l’eau. La deuxième serait d’avoir un revêtement different pour la piscine, car l’actuel ne semble pas adapté à l’eau, et bien que nous n’ayons aucun doute sur la qualité de l’eau, ce materiel donne une couleur étrange à la vue.
Merci encore Chateau Beaupré pour ce moment unique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes à l'écoute des remarques des clients afin d'améliorer nos prestations.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La "demeure d'hôtes" Château Beaupré-Deleuze a tout pour séduire les amoureux de la vraie tranquillité dans un cadre de rêve .
En effet, non seulement la beauté authentique du château , sa personnalité, son âme, sont indéniables, mais, de surcroît, le bon goût est omniprésent , ce qui est plus qu'appréciable.
S'ajoute à cela une valeur ajoutée inestimable, en la personne de Franck, professionnel international , originaire de Normandie, qui à lui seul mérite le consensus de compliments concernant l'accueil réservé aux clients . Délicatesse, amabilité extrême non feinte, attention de chaque instant le conduisant à faire des suggestions opportunes, le tout avec simplicité et spontanéité . Ma femme et moi tenons à mettre en évidence ces qualités rares que notre petit-fils de 9 ans n'a pas manqué de souligner lui-même !.....
Nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quelle récompense pour nous que de lire votre post...
Comme je me plais à le répéter, Château Beaupré c'est la maison de famille de tous nos clients....
Il doit y régner cette ambiance de bien être et de sérènité...
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Acceuil sypathique, beau parc très bien entretenu, grande tranquillité et à proximité d'Avignion ainsi que d'autres sites à voir, château très soigné resstauré avec beaucoup de goût, chiens bien acueuillis. En bref rien à critiquer, à recommander vivement.
Les luxembourgeois avec leurs deux malinois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une touche d'insolite, de fantaisie, beaucoup de charme et de calme... un château restauré avec audace et beaucoup de goûts, un parc soigné aux arbres grandioses, des propriétaires accueillants et très attachants...
une région restée un peu sauvage...
Tout nous a séduit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci d'avoir apprécié notre demeure... Votre avis est pour nous un cadeau et un retour très agréable.
Souhaitant vous revoir et partager avec vous d'autres moments agreables
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Domaine du Moulin
Domaine du Moulin
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Établissement : Château Beaupré Deleuze
Adresse: Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré vous accueille pour un week-end, vos vacances, votre mariage, votre séminaire ou tout autre évènement. Détendez vous à l'ombre des arbres séculaires et profitez de notre bassin. Organisez votre mariage dans un décor féerique et recevez vos invités dans les différents logements (chambres indépendantes, gites, appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.