“Inoubliable”

Château Beaupré Deleuze
Barneville-Carteret, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout est atypique : le lieu, à la fois chambre d'hôte et musée; la propriétaire, qui a vécu mille vies et vous les fait partager .... Le gérant est charmant et au petit soin. Le parc du Château est tout aussi merveilleux avec sa piscine baignée de soleil (un ravissement après une journée de travail). La terrasse du château est le lieu où l'on se rencontre autour d'un verre et chaque jour apporte son lot de belles surprises. Merci d'apporter autant d'âme à ce lieu car aussi beau soit-il ce sont bien les personnes qui le font vivre qui ont donné à mon séjour autant de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pia P, Directeur général de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci d'avoir pris le soin de poster votre avis.
Nous nous efforçons de maintenir un service de qualité.
Cordialement

FRANCE
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au château, dans un spacieux et agréable appartement de 90 m2.
Franchir les portes de Beaupré Deleuze, c 'est vivre une expérience hors de notre temps.
L' ambiance qui s' y dégage et la décoration contribuent à vous faire voyager dans les époques et les civilisations. Si vous avez la chance d 'y croiser la propriétaire Madame Pia PIERRE,
"l' âme du château", elle vous contera certainement les récits de ses aventures à travers le monde.
Franck nous à régaler tous les matins d' un copieux petit déjeuner dans ce parc inondé de soleil et de cigales. Merci pour sa gentillesse sa disponibilité et ses précieux conseils touristiques.
L' endroit est idéalement situé, aux pieds de la route des vins, pont du Gard, Uzes, 18 km d' Avignon, etc...vivement les prochaines vacances!
Frédéric Aline Maxime et Claire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Encore merci pour ces commentaires..
Quelle récompense pour nous.
Au plaisir de vous revoir..
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un séjour formidable. Le cadre est magnifique et tranquille.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
L'endroit est idéalement placé pour de nombreuses visites.
Nous recommandons fortement cet endroit calme et chaleureux.

Séjour du juillet 2014
Merci,
Château Beaupré est effectivement un lieu magique . Nous sommes ravi que cette magie ait opéré.
Bali, Indonésie
Avis écrit le 18 juillet 2014

Chateau d'exception, restauré à la perfection avec charme et amour, collection d'objets, de sculptures et de tableaux merveilleux, lien étroit entre Provence et Asie dont il se dégage une harmonie mystique et passionnante. Les chambres sont spacieuses, modernes et calmes. Petit déjeuner généreux dans le parc. Le Chateau Beaupré Deleuze est idéalement situé pour visiter la région Avignonnaise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous achevons notre 6 ème séjour au château Beaupré Deleuze, et toujours le charme opère... Une demeure à nulle autre pareille, dont l'âme singulière sourd par tous les pores de ses vieilles pierres. Chambres raffinées, grand parc aux arbres magnifiques, décoration exceptionnelle où beaux objets et meubles le disputent à l'écrin des pierres séculaires. Entre Avignon et Orange, Beaupré Deleuze est idéalement situé pour découvrir la Provence. Merci à Franck pour son accueil et sa disponibilité malgré une arrivée très très très tardive...! mais indépendante de notre volonté. A l'année prochaine bien sûr!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
La chambre d'hotes c'est avant tout le plaisir de recevoir nos clients comme on pourrait recevoir des amis.
Château Beaupré c'est comme une grande maison de famille...

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons trouvé cet endroit sur internet, les photographies de ce lieu qui semblait appart, étaient déjà très parlantes.
Mais une fois que nous sommes arrivés, mon mari et mon fils de trois ans, nous avons découvert avec merveille un lieu où le temps s’arrête, où l’échange entre l’architecture et la nature tente de trouver des compromis harmonieux, tout en laissant l’espace à l’autre.
L’accueil à la fois très professionnel et chaleureux de Frank notre hôte, nous a permis de passer trois jours reposants et agréables. Ses conseils sur les lieux à visiter, les lieux où manger, nous ont été très utiles. Nous avons eu du mal à partir de ce lieu charmant, des baignades dans la piscine, des promenades jusqu’au village.
S’il y avait quelques chose à améliorer, ça serait deux petites choses.
La première serait d’avoir des parasols autour de la piscine, les jours de grande chaleur nous aurions aimé lire à l’ombre tout en profitant de l’eau. La deuxième serait d’avoir un revêtement different pour la piscine, car l’actuel ne semble pas adapté à l’eau, et bien que nous n’ayons aucun doute sur la qualité de l’eau, ce materiel donne une couleur étrange à la vue.
Merci encore Chateau Beaupré pour ce moment unique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes à l'écoute des remarques des clients afin d'améliorer nos prestations.
Avis écrit le 23 juin 2014

La "demeure d'hôtes" Château Beaupré-Deleuze a tout pour séduire les amoureux de la vraie tranquillité dans un cadre de rêve .
En effet, non seulement la beauté authentique du château , sa personnalité, son âme, sont indéniables, mais, de surcroît, le bon goût est omniprésent , ce qui est plus qu'appréciable.
S'ajoute à cela une valeur ajoutée inestimable, en la personne de Franck, professionnel international , originaire de Normandie, qui à lui seul mérite le consensus de compliments concernant l'accueil réservé aux clients . Délicatesse, amabilité extrême non feinte, attention de chaque instant le conduisant à faire des suggestions opportunes, le tout avec simplicité et spontanéité . Ma femme et moi tenons à mettre en évidence ces qualités rares que notre petit-fils de 9 ans n'a pas manqué de souligner lui-même !.....
Nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quelle récompense pour nous que de lire votre post...
Comme je me plais à le répéter, Château Beaupré c'est la maison de famille de tous nos clients....
Il doit y régner cette ambiance de bien être et de sérènité...
Franck
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hôtel La Sommellerie
Hôtel La Sommellerie
N° 2 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Le Ya'tis
Le Ya'tis
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbre

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ?

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Établissement : Château Beaupré Deleuze
Adresse: Chemin de la Bégude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré vous accueille pour un week-end, vos vacances, votre mariage, votre séminaire ou tout autre évènement. Détendez vous à l'ombre des arbres séculaires et profitez de notre piscine. Ou bien louez nous une bicyclette et découvrez la Provence. Organisez votre mariage dans un décor féerique et recevez vos invités dans les différents logements (chambres indépendantes, gites, appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.