“Bonne soirée du 24 décembre”
Avis sur La Louisia

La Louisia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Bonne soirée du 24 décembre”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour la seconde fois nous sommes allés dans ce restaurant pour les fêtes et nous avons encore été ravi du rapport qualité prix. 55 euros pour entrée, poisson, viande, fromage et dessert + vins et café ! Le tout excellent, bien présenté et service irréprochable.
Nous devons maintenant tenté en période "normale".

• Visité en décembre 2013

Grand Est, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Deuxième bonne expérience dans ce restaurant. La cuisine y est raffinée, et les produits de la mer y figurent en bonne place à juste titre. La carte des vins propose un choix correct.

• Visité en septembre 2013
“Excellent.”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Déco très originale et plats excellent avec un service rapide. Le rêve quoi... Grandes variété de plats, vins et des chariots de fromage et desserts à tomber. Perso, j'ai adoré le homard.

Visité en août 2013
Cannes, France
“magnifique!”
Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant est tout simplement magnifique!
J'ai put gouter plusieurs plats au fil de mes visites... tous sans exception étaient délicieux!
La cuisine est recherchée, bonne et raffinée!
La terrasse est apaisante et la décoration du restaurant est classe et distinguée!
Une magnifique adresse!

• Visité en juin 2013
Orsan, France
“ça décline tout doucement”
Avis écrit le 2 juin 2013

Une nouvelle visite a confirmé ce que l'on pressentait : ça ne s'arrange pas, dommage avec un effort, ce serait parfait. Jusqu'ici on avait été content bien qu'au fur et à mesure de petits soucis s'étaient accumulés et on espérait que ça allait s'arranger. Et bien non cette fois on a été déçus.Trois serveurs sont venus nous demander si on voulait un apéritif ! pas bien grave mais on sent tout de même tout au long du repas une certaine anarchie dans l'organisation du service. On a attendu beaucoup trop longtemps avant qu'on s'occupe de nous. Les magrets n'étaient pas tendres du tout, la soupe de poissons vraiment quelconque, le bar une nouvelle fois mal vidé . Points positifs : très bon saumon fumé, coquillages excellents. Pour finir la note ne correspondait pas du tout à la commande et s'avérait plus chère, le serveur l'a pris avec désinvolture nous expliquant qu'il ne se rappelait plus et avait donc compté les plats les moins cher à la carte !! C'est fort dommage que ce restaurant où l'on aimait se rendre n'arrive pas à tenir la qualité de la cuisine ni celle du service.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Louisia ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez La Louisia ?