“ANNIVERSAIRE FABULEUX !!!! MERCI MERCI MERCI MERCI”
Avis sur La Louisia

La Louisia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai réservé la salle à côté du restaurant La Louisia pour mes 40 ans !

Quand vous rentrez dans cette salle, déjà impossible de ne pas tomber sous son charme tellement elle est belle, chaleureuse et magnifiquement décorée !

Puis vous rencontrez des gens FORMIDABLES, l'accueil de Mr Duplay, Eric et toute son équipe a été super chaleureux !

Les repas étaient copieux, bien présentés, et très bons !

En plus, il s'occupe même des boissons de l'apéro, pas de tracas à avoir.... avec un rapport qualité prix incroyable !!!!!!
Pas de frais en supplément pour la salle,
le service était au top ! des formules à partir de 35 euros / personne !
Pas d'heures de fin, nous on est parti à 4h30 !

Moi, J'avais choisi le marbré de foie gras et canard, tout le monde a adoré et m'a fait remarqué les belles quantités dans l'assiette, suivi d'un gigot avec une sauce merveilleuse et gratin dauphinois (avec des assiettes copieuses et goûteuses), fromage très bon et bien présenté,

puis Mr Duplay m'a fait un gâteau d'anniversaire GENIAL (au chocolat) avec des décorations de copeaux sur le dessus de toute beauté pour rappeler comme des pellicules photos car mon thème était le cinéma ! En plus j'étais impressionnée car le gâteau en lui-même avait beaucoup de prestance, il était très haut, et magnifique, et délicieux !

Nous avons fait la fête avec mes amis et famille jusqu'au bout de la nuit et tout le monde était ravi de l'endroit que j'avais choisi !

De plus, par rapport au thème cinéma, Mr Duplay et son équipe ont su apporter aussi leurs idées, cela a apporté beaucoup à ma soirée ! Ils m'ont même mis des beaux cadres de Marilyn Monroe, cela donnait un chic fou, glamour supplémentaire ; ils m'ont demandé des pellicules photos pour décorer le gâteau etc....

Je recommande les yeux fermés cette salle à tout le monde !!! et vraiment dommage qu'on ne fête pas toutes les années son anniversaire en grand !!!!

Avis publié : 27 décembre 2013

Pour la seconde fois nous sommes allés dans ce restaurant pour les fêtes et nous avons encore été ravi du rapport qualité prix. 55 euros pour entrée, poisson, viande, fromage et dessert + vins et café ! Le tout excellent, bien présenté et service irréprochable.
Nous devons maintenant tenté en période "normale".

Avis publié : 22 septembre 2013

Deuxième bonne expérience dans ce restaurant. La cuisine y est raffinée, et les produits de la mer y figurent en bonne place à juste titre. La carte des vins propose un choix correct.

Avis publié : 15 septembre 2013

Déco très originale et plats excellent avec un service rapide. Le rêve quoi... Grandes variété de plats, vins et des chariots de fromage et desserts à tomber. Perso, j'ai adoré le homard.

Avis publié : 19 août 2013

Ce restaurant est tout simplement magnifique!
J'ai put gouter plusieurs plats au fil de mes visites... tous sans exception étaient délicieux!
La cuisine est recherchée, bonne et raffinée!
La terrasse est apaisante et la décoration du restaurant est classe et distinguée!
Une magnifique adresse!

Les voyageurs ayant consulté La Louisia ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Laudun-l'Ardoise, Gard

Vous connaissez La Louisia ?