“Nourriture de bonne qualité. ”
3 sur 5 bulles Avis sur La Louisia

La Louisia
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nourriture de bonne qualité. ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour un repas en famille.

La nourriture est très bonne avec des produits bien travaillés. Jamais déçu. Les portions sont assez généreuses.

Par contre le service en salle n'est pas à la hauteur de ce qui se trouve dans l'assiette. On a l'impression de déranger les serveurs. A chaque demande on a des réflexions. On se sent assez mal a l'aise.
Aucun sourire. C'est dommage.

Comme les prix sont assez élevés (nous en avons eu pour 55€ par personne) on pourrait s'attendre a un service de meilleur qualité ...

Perpignan, France
“Très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Super restaurant!!nous avons très très bien mange.le personnel sympathique et accueillant et une décoration magnifique.a refaire au printemps ou en été car la terrasse à l'air très agreable.le chef vient vous saluer, c est très appréciable

• Visité en février 2014
Nîmes, France
“Repas de groupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

À l'occasion des voeux, élus et personnel ont été enchantés du repas: qualité, quantité accueil du personnel, décoration des lieux, un florilège de bonheur très apprécié en ce début d'année !

Rochefort du Gard, France
“ANNIVERSAIRE FABULEUX !!!! MERCI MERCI MERCI MERCI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai réservé la salle à côté du restaurant La Louisia pour mes 40 ans !

Quand vous rentrez dans cette salle, déjà impossible de ne pas tomber sous son charme tellement elle est belle, chaleureuse et magnifiquement décorée !

Puis vous rencontrez des gens FORMIDABLES, l'accueil de Mr Duplay, Eric et toute son équipe a été super chaleureux !

Les repas étaient copieux, bien présentés, et très bons !

En plus, il s'occupe même des boissons de l'apéro, pas de tracas à avoir.... avec un rapport qualité prix incroyable !!!!!!
Pas de frais en supplément pour la salle,
le service était au top ! des formules à partir de 35 euros / personne !
Pas d'heures de fin, nous on est parti à 4h30 !

Moi, J'avais choisi le marbré de foie gras et canard, tout le monde a adoré et m'a fait remarqué les belles quantités dans l'assiette, suivi d'un gigot avec une sauce merveilleuse et gratin dauphinois (avec des assiettes copieuses et goûteuses), fromage très bon et bien présenté,

puis Mr Duplay m'a fait un gâteau d'anniversaire GENIAL (au chocolat) avec des décorations de copeaux sur le dessus de toute beauté pour rappeler comme des pellicules photos car mon thème était le cinéma ! En plus j'étais impressionnée car le gâteau en lui-même avait beaucoup de prestance, il était très haut, et magnifique, et délicieux !

Nous avons fait la fête avec mes amis et famille jusqu'au bout de la nuit et tout le monde était ravi de l'endroit que j'avais choisi !

De plus, par rapport au thème cinéma, Mr Duplay et son équipe ont su apporter aussi leurs idées, cela a apporté beaucoup à ma soirée ! Ils m'ont même mis des beaux cadres de Marilyn Monroe, cela donnait un chic fou, glamour supplémentaire ; ils m'ont demandé des pellicules photos pour décorer le gâteau etc....

Je recommande les yeux fermés cette salle à tout le monde !!! et vraiment dommage qu'on ne fête pas toutes les années son anniversaire en grand !!!!

• Visité en décembre 2013
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Bonne soirée du 24 décembre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour la seconde fois nous sommes allés dans ce restaurant pour les fêtes et nous avons encore été ravi du rapport qualité prix. 55 euros pour entrée, poisson, viande, fromage et dessert + vins et café ! Le tout excellent, bien présenté et service irréprochable.
Nous devons maintenant tenté en période "normale".

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Louisia ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard
Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez La Louisia ?