“génial”

La Louisia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avions réservé une table pour 2 au restaurant la louisia le week-end dernier. Vraiment enchanté. Produit frais, très jolie déco, service agréable, le chef est venu s’inquiéter de notre bien être. Tous était parfais, à refaire.
Nous reviendrons manger la bouillabaisse.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Pour un repas en famille.

La nourriture est très bonne avec des produits bien travaillés. Jamais déçu. Les portions sont assez généreuses.

Par contre le service en salle n'est pas à la hauteur de ce qui se trouve dans l'assiette. On a l'impression de déranger les serveurs. A chaque demande on a des réflexions. On se sent assez mal a l'aise.
Aucun sourire. C'est dommage.

Comme les prix sont assez élevés (nous en avons eu pour 55€ par personne) on pourrait s'attendre a un service de meilleur qualité ...

Avis publié : 11 février 2014

Super restaurant!!nous avons très très bien mange.le personnel sympathique et accueillant et une décoration magnifique.a refaire au printemps ou en été car la terrasse à l'air très agreable.le chef vient vous saluer, c est très appréciable

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

À l'occasion des voeux, élus et personnel ont été enchantés du repas: qualité, quantité accueil du personnel, décoration des lieux, un florilège de bonheur très apprécié en ce début d'année !

Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai réservé la salle à côté du restaurant La Louisia pour mes 40 ans !

Quand vous rentrez dans cette salle, déjà impossible de ne pas tomber sous son charme tellement elle est belle, chaleureuse et magnifiquement décorée !

Puis vous rencontrez des gens FORMIDABLES, l'accueil de Mr Duplay, Eric et toute son équipe a été super chaleureux !

Les repas étaient copieux, bien présentés, et très bons !

En plus, il s'occupe même des boissons de l'apéro, pas de tracas à avoir.... avec un rapport qualité prix incroyable !!!!!!
Pas de frais en supplément pour la salle,
le service était au top ! des formules à partir de 35 euros / personne !
Pas d'heures de fin, nous on est parti à 4h30 !

Moi, J'avais choisi le marbré de foie gras et canard, tout le monde a adoré et m'a fait remarqué les belles quantités dans l'assiette, suivi d'un gigot avec une sauce merveilleuse et gratin dauphinois (avec des assiettes copieuses et goûteuses), fromage très bon et bien présenté,

puis Mr Duplay m'a fait un gâteau d'anniversaire GENIAL (au chocolat) avec des décorations de copeaux sur le dessus de toute beauté pour rappeler comme des pellicules photos car mon thème était le cinéma ! En plus j'étais impressionnée car le gâteau en lui-même avait beaucoup de prestance, il était très haut, et magnifique, et délicieux !

Nous avons fait la fête avec mes amis et famille jusqu'au bout de la nuit et tout le monde était ravi de l'endroit que j'avais choisi !

De plus, par rapport au thème cinéma, Mr Duplay et son équipe ont su apporter aussi leurs idées, cela a apporté beaucoup à ma soirée ! Ils m'ont même mis des beaux cadres de Marilyn Monroe, cela donnait un chic fou, glamour supplémentaire ; ils m'ont demandé des pellicules photos pour décorer le gâteau etc....

Je recommande les yeux fermés cette salle à tout le monde !!! et vraiment dommage qu'on ne fête pas toutes les années son anniversaire en grand !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Louisia ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez La Louisia ?