“Nikel sous tous rapport”
Avis sur La Louisia

La Louisia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

restaurant très classe avec la possibilité de prendre l'apéro dehors a coté du bassin de carpe...
cuisine de très très bon niveau avec des cuisson succulente.. a REFAIRE ...

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avions réservé une table pour 2 au restaurant la louisia le week-end dernier. Vraiment enchanté. Produit frais, très jolie déco, service agréable, le chef est venu s’inquiéter de notre bien être. Tous était parfais, à refaire.
Nous reviendrons manger la bouillabaisse.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Pour un repas en famille.

La nourriture est très bonne avec des produits bien travaillés. Jamais déçu. Les portions sont assez généreuses.

Par contre le service en salle n'est pas à la hauteur de ce qui se trouve dans l'assiette. On a l'impression de déranger les serveurs. A chaque demande on a des réflexions. On se sent assez mal a l'aise.
Aucun sourire. C'est dommage.

Comme les prix sont assez élevés (nous en avons eu pour 55€ par personne) on pourrait s'attendre a un service de meilleur qualité ...

Avis publié : 11 février 2014

Super restaurant!!nous avons très très bien mange.le personnel sympathique et accueillant et une décoration magnifique.a refaire au printemps ou en été car la terrasse à l'air très agreable.le chef vient vous saluer, c est très appréciable

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

À l'occasion des voeux, élus et personnel ont été enchantés du repas: qualité, quantité accueil du personnel, décoration des lieux, un florilège de bonheur très apprécié en ce début d'année !

Les voyageurs ayant consulté La Louisia ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Avignon, Vaucluse
Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Louisia ?