“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Louisia

La Louisia
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sarcelles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Menu fruits de mers à volonté avec dessert et vin compris pour 30 € un dimanche soir, c'est inespéré ! Un autre menu fraîcheur au même prix (mais sans le vin) pour ceux qui dédaignent les fruits de mer. Cuisine et service impeccables, fruits de mer variés : huîtres, moules tourteaux, langoustines, palourdes, coques, bulots, de première fraîcheur. Chaises très confortables et jolie déco. Parfait, on reviendra !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“cadre original et repas excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé par le responsable de la chambre de hôtes où nous sejournions, nous n'avons pas été déçus. Le repas était excellent, le décor est très original.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Nikel sous tous rapport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

restaurant très classe avec la possibilité de prendre l'apéro dehors a coté du bassin de carpe...
cuisine de très très bon niveau avec des cuisson succulente.. a REFAIRE ...

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bagnols-sur-Cèze, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avions réservé une table pour 2 au restaurant la louisia le week-end dernier. Vraiment enchanté. Produit frais, très jolie déco, service agréable, le chef est venu s’inquiéter de notre bien être. Tous était parfais, à refaire.
Nous reviendrons manger la bouillabaisse.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Nourriture de bonne qualité. ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour un repas en famille.

La nourriture est très bonne avec des produits bien travaillés. Jamais déçu. Les portions sont assez généreuses.

Par contre le service en salle n'est pas à la hauteur de ce qui se trouve dans l'assiette. On a l'impression de déranger les serveurs. A chaque demande on a des réflexions. On se sent assez mal a l'aise.
Aucun sourire. C'est dommage.

Comme les prix sont assez élevés (nous en avons eu pour 55€ par personne) on pourrait s'attendre a un service de meilleur qualité ...

Les voyageurs ayant consulté La Louisia ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard
Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez La Louisia ?