“Halte dans la campagne Gardoise à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant le PAPET

restaurant le PAPET
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ouvert du mardi au vendredi midi et soir et le samedi soir uniquement le midi de 12h à 14h , le soir de 19h30 à 21h30
Le Tréport, France
“Halte dans la campagne Gardoise à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Plein centre village médiéval . Terrasse ombragée . Très bonne qualité de repas et de service .
Tarif raisonnable . Je garde précieusement l'adresse et j'y retournerai le plus souvent possible

• Visité en juillet 2013

“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Service impeccable en terrasse. Le tartare de merlu nous a totalement conquis. Le magret était parfait. Un régal. Si nous repassons dans la région nous ferons le détour jusqu'au Papet.

Visité en août 2013
Brabant wallon, Belgique
“Bravo pour la formule du menu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très agréable expérience en famille avec des enfants. Toutes les combinaisons au niveau du menu sont possibles selon vos envies et votre budget. Présentation impeccable des plats et c'était délicieux. Un petit renfort en personnel serait justifié !. A recommander. Il vaut mieux réserver surtout si l'on désire manger dehors et à l'ombre.

• Visité en juillet 2013
Le Castellet, France
“Bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

reservation tardive, mais tres bon accueil, les plats étaient bon, un plus pour le tartare de merlu, excellent, si je ne devais faire qu'un seul commentaire, je trouve la carte des vin un peu juste, quelques références supplémentaire ne serais pas de trop, sans non plus tomber dans de la démesure, sinon, le cadre est simple mais cosy, bref j'y retrournerais avec plaisir ^^

Visité en juillet 2013
Valence, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes allés à ce restaurant puisque nous avions lu pas mal de commentaires positifs, et sur conseil de notre chambre d'hotes.
Le cadre est sympa, la présentation des plats donne vraiment envie et les plats sont vraiment très bien préparés.
On vous le recommande vivement si vous cherchez un bon resto, par contre l'établissement est très petit, je pense que la reservation est très conseillée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant le PAPET ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez restaurant le PAPET ? Partagez vos expériences !