“Les yeux fermés !”
Avis sur Le Papet

Le Papet
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : ouvert du mardi au vendredi midi et soir et le samedi soir uniquement le midi de 12h à 14h , le soir de 19h30 à 21h30
Avis publié : 2 septembre 2013

Peut-être même encore mieux qu'en 2012 !!! Un mojito d'exception, un foie gras maison à couper le souffle...

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Situé dans le village, ce resto se veut incontournable par la qualité de sa formule. Pour une vingtaine d'euros, on se régale de mets ne manquant pas de créativité. La carte des vins pourrait être néanmoins mieux fournie et le service renforcé. Réservation conseillée car on refuse du monde!

Avis publié : 12 août 2013

Plein centre village médiéval . Terrasse ombragée . Très bonne qualité de repas et de service .
Tarif raisonnable . Je garde précieusement l'adresse et j'y retournerai le plus souvent possible

Avis publié : 11 août 2013

Service impeccable en terrasse. Le tartare de merlu nous a totalement conquis. Le magret était parfait. Un régal. Si nous repassons dans la région nous ferons le détour jusqu'au Papet.

Avis publié : 17 juillet 2013

Très agréable expérience en famille avec des enfants. Toutes les combinaisons au niveau du menu sont possibles selon vos envies et votre budget. Présentation impeccable des plats et c'était délicieux. Un petit renfort en personnel serait justifié !. A recommander. Il vaut mieux réserver surtout si l'on désire manger dehors et à l'ombre.

Les voyageurs ayant consulté Le Papet ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez Le Papet ?