“Le Papet moderne” 4 sur 5 bulles
Avis sur restaurant le PAPET

restaurant le PAPET
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ouvert du mardi au vendredi midi et soir et le samedi soir uniquement le midi de 12h à 14h , le soir de 19h30 à 21h30
“Le Papet moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Maison ancienne, intérieur design et cuisine moderne. On y mange bien, agréablement installé et servi avec le sourire. Le lieu est très fréquenté, il est prudent de réserver!

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
nenette30, Propriétaire de restaurant le PAPET, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre établissement. Votre satisfaction ainsi que celle tous de nos clients, restent notre motivation essentielle, vos commentaires nous encouragent à continuer à nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
cordiales salutations.

“Beaucoup de blabla !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé une carte très courte, peu de choix, le service est très froid, nous avons eu droit à l'apéritif à une émulsion de betterave à la chantilly ! Personne ne la mangé, étant d'un naturel poly, j'ai bien tenté la betterave mais rien a faire.... Ensuite une pièce de bœuf avec émulation de morille, en fait, 3 cl de jus qui n'avait aucun goût particulier (aucune morille) voilà....... Je n'y retournerais pas, malheureusement car c'est prêt de chez moi !

Visité en juillet 2013
nenette30, Propriétaire de restaurant le PAPET, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis du 2 septembre .
Dommage que nous n’ayons pas pu déceler que la betterave n’était pas à votre goût dans la mise en bouche offerte dans le menu . Pour le pavé de bœuf avec une émulsion aux morilles et non émulation , les morilles sont mixées donc normal que vous les avez pas vus . Nous avons un très bon retour sur notre menu de l ' été qui est très apprécié par notre clientèle .
Nous tiendrons compte de votre avis pour l’amélioration de nos prestations, nous recherchons la satisfaction du client avant tout.
Meilleures Salutations
belgium
“Les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Peut-être même encore mieux qu'en 2012 !!! Un mojito d'exception, un foie gras maison à couper le souffle...

Visité en juillet 2013
Bruxelles
“Halte incontournable avec un excellent rapport qualité-prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Situé dans le village, ce resto se veut incontournable par la qualité de sa formule. Pour une vingtaine d'euros, on se régale de mets ne manquant pas de créativité. La carte des vins pourrait être néanmoins mieux fournie et le service renforcé. Réservation conseillée car on refuse du monde!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Le Tréport, France
“Halte dans la campagne Gardoise à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Plein centre village médiéval . Terrasse ombragée . Très bonne qualité de repas et de service .
Tarif raisonnable . Je garde précieusement l'adresse et j'y retournerai le plus souvent possible

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté restaurant le PAPET ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez restaurant le PAPET ?