“juste parfait”
Avis sur Le Papet

Le Papet
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : ouvert du mardi au vendredi midi et soir et le samedi soir uniquement le midi de 12h à 14h , le soir de 19h30 à 21h30
Avis publié : 17 août 2014

j'avais trés faim, tout était parfait: le service accueillant, les amuses bouches, un effort particulier pour la présentation et surtout le goût pour ma part: foi gras et salade de tomates burratta, juste délicieux, merci en core pour ce bon moment!!

Avis publié : 11 août 2014

Le service est souriant, disponible et très agréable.
Il ne fut pas excessivement long comme nous avons pu le lire, malgré une terrasse pleine.

La décoration est soigné et très charmante.

La cuisine est excellente, nous recommandons le "canard dans tous ses états" et le "carpaccio de saumon"... Un vrai bonheur :)

Une très bonne adresse à conseiller.

Avis publié : 10 août 2014

un restaurant moyen . . rien a redire de speciale mais pas de point fort non plus . . j'ai pris un plats tout canard . . trop cuit . . il suffirait un peu plus d'amour dans cette cuisine, la moindre des choses en cuisine et de surveiller les plats qui sortent, la cuisson des aliments en est la base, pas mediocre pour autant , je ne vous deconseille de vous y rendre . .
d'apres les autres temoignages cela depend des jours peut-etre ?

Avis publié : 8 août 2014

L'attente entre l'entrée et le plat principale a durée 1 h ... !!! Beaucoup trop long malgré l'avertissement, certes il y avait beaucoup de monde ce soir là, il était évident que ça ne suivait pas en cuisine. Mauvaise cuisson du thon, trop cuit. Quant au dessert, panna cotta mauvaise consistance . Mauvais point aussi sur les suppléments, je trouve cela désagréable il vaut mieux faire un autre menu. Au final, mauvais rapport qualité/prix ... Dommage nous sommes du coin nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 3 août 2014

C'est un très bon restaurant de village. L'accueil, cuisine, prix, vin, déco sont très biens.
Nous avons été très agréablement surpris par la créativité de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Papet ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez Le Papet ?