Apres La Sieste
Hotel Le Saint-Laurent(Saint-Laurent-des-Arbres)(Bonne affaire !)
102 $US
94 $US
Travelocity
Le Ya'tis(Saint-Laurent-des-Arbre)
110 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
145 $US
139 $US
Hotels.com
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
135 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
78 $US
59 $US
57 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 avril 2011

Voilà une adresse que nous vous conseillons vivement. Nous venons de faire une parenthèse de 4 jours dans ce havre de paix. La piscine chauffée a été un régal. Jacques et Chloé sont disponibles sans être trop imposants. On était dans la suite Première Sieste, elle est géniale. On a réservé 2 massages très détente. Bref, à vous de découvrir...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Donc en octobre, mon chéri et moi sommes retourné dans cette magnifique demeure tenue par Chloé et Jacques, nous avions déjà adoré la première fois, nous n'avons pas été décus la deuxième; 3 jours de sérénité et de pure bonheur: super feu de cheminée, un diner génial, concocté par un chef à domicile... royal! A cela s'est rajouté cette fois-ci un massage des plus relaxant: un top séjour que je conseille à tout le monde!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

On a passe 4 jours de vrai repos dans ce petit havre de paix.
On adore la decoration zen, un melange contemporain et traditionnel reussi. Jacques et Chloe sont vraiment adorables et nous ont donnes plein de super conseils pour nos excursions et nos restos. Fin septembre, la piscine etait a 28, un regal. Le petit dejeuner est super. Chloe a une recette d'oeufs brouilles a la pancetta a tomber et les confitures sont delicieuses. La region est superbe et cette maison d'hotes bien situee pour visiter la Provence. N'hesitez pas et nous on y retournera c'est certain,.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Nous sommes allés dans cette maison car le site me faisiat rêver.
DECEPTION, accuiel glacial, service, pas à la hauteur du prix, pas de serviettes psicine, un parking microscopique où il est impossible de ne pas eraffler la porte de la voiture, des galettes à la noix de coco tous les matins écoeurant, l'hote qui ereste derriere le comptoir de la cuisine sans bouger sans m^me vous parler, pas de croissants, des nappes tâchées qui font plusieurs jours.....
les chambres certes alléchantes sur le site, sont en fait grandes mais bas de gamme dans les finitions, des matériaux bon marché, des rideaux non assortis dans la m^me chambre, des meubles extérieurs qui ont fait leur temps.... pffff
On adore la région, on y descend souvent mais on ne reviendra pas
Dommage, mais le rapport qualité prix n'y est pas.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

superbe maison provençale au calme située dans un très beau village.Les chambres sont propres, décorées avec beaucoup de goût et chacunes personnalisées. La piscine est sublime et chauffée !Très bon acceuil de Jacques et Chloé qui ont de bons plans pour visiter la région qui est magnifique. Cuisine excelente fait par un chef qui vient à domicile.
Nous avons beau chercher, pas de points négatifs, c'était tout simplement parfait !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple