“L'art de vivre en Provence”
Avis sur Apres La Sieste

Apres La Sieste
ST REMY DE PROVENCE
“L'art de vivre en Provence”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Wouaou!!!!! voici un lieu incontournable où le calme se conjugue avec l'art de vivre en Provence et où le temps passe doucement entre farniente, baignades et bonnes tables. Quel délicieux petit déjeuner, on se lèche encore les babines avec ces délicieuses confitures maison. Encore merci Chloé et Jacques pour votre accueil et pour ce séjour passé dans votre véritable havre de paix et de sérénité. Vraiment celà a été pour nous un grand moment de détente et de repos. A très bientôt Irma & Laurent

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Un petit coin de Paradis et de détente surtout pendant le festival Off d'Avignon, très belles chambres, magnifique piscine et un accueil chaleureux!! merci Chloé et Jacques!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
montvendre
Avis écrit le 10 juillet 2011

une ambiance ZEN
un cadre champètre au coeur du village
un accueil des plus sympathique de jacques et Chloé
une piscine couleur "rivière"
un massage dés plus relaxant (si vous le choisissez)
Et un repas du samedi soir excellent
Voila tout ce qui vous attends si comme nous vous décidez d'y passer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2011

La grande grande classe ! Nous avons passé 3 jours inoubliables en amoureux dans ce petit paradis.. Tout était parfait, la piscine, la chambre (deuxième sieste), l'accueil, le petit-déj (excellent), les conseils, le calme, l'endroit, etc...... ! Relaxation assurée ! Nous y reviendrons dès que possible ! Encore un grand merci à Chloé et Jacques pour leur chaleureux accueil !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux dans ce petit coin de paradis. Très belle décoration. Merci à Chloé et Jacques qui nous ont donné de très belles adresses pour manger et pour les visites.

Nous reviendrons très vite!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avions envie d'un endroit agréable, calme et chaleureux...avec une ambiance provençale, une chambre sobre au décor actuel mais à la manière de nos ancêtres ....d'une piscine chauffée au cas où, vue la saison....de tranquillité mais aussi de contact avec des personnes sympathiques....
Nous avons eu droit à tout.....avec en prime un temps d'été !!!
Chloé et Jacques savent recevoir.....agréables, disponibles, conciliants et pleins de bons plans en réserve.....et leur soirée avec leur chef qui nous régale avec ses repas gastronomiques à des prix plus que raisonnables sont de vraies réussites....nous avons fait de belles rencontres internationales.....
Et pour finir la région est magnifique.... aucune hésitation, nous reviendrons chez vous...avec tous nos remerciements .....Nella et Bruno.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2011

nous venons de passer un excellant sejour dans cette maison d'hotes.La piscine est merveilleuse... eau à 28°. C'est un cadre de détente absolue. Jacques et chloé sont charmants et pleins de bons conseils. Nous regrettons seulement d'etre restés que deux jours,nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 5 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Bien Loin d'Ici Spa B&B
Bien Loin d'Ici Spa B&B
N° 1 sur 13 à Nîmes

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres