“C'était juste super, on a adoré”
Avis sur Apres La Sieste

Apres La Sieste
“C'était juste super, on a adoré”
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions pris 3 nuits dans cette chambre et nous avons juste ADORE l'ambiance, maintenant elle est inscrite dans notre BEST OFF des chambres....
la chambre était super grande et confortable et le lit et les oreillers très bons
On adoré le coin piscine avec son gros pouf... et les longues herbes/fleurs qui rendent le lieu magique, un vrai petit paradis...
Le petit déj est super , les crêpes un régal !!!
Si vous avez l'occasion de prendre la table d'hôtes, surtout n'hésitez pas, car le dîner préparé par un chef était excellent ....et l'atmosphère très conviviale, on a bien rigolé ...
Chloé et Jacques sont supers sympas et très cool et rendent le séjour très très convivial et reposant. Ils sont toujours présents si on a besoin d'un renseignement....
Bref, vraiment on y reviendra absolument, le lieu nous manque déjà ....
Pénélope et Laurent ,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 8 août 2011

Deuxième séjour dans ce petit paradis
Accueil chaleureux, ambiance paisible, quiétude, deco zen.
Chloe et Jacques savent rendre ce séjour plaisant de par leur présence et leur discrétion.
Leur table d'hôte est un pur régal.
Un petit Dej servi dans un cadrée idyllique avec des produits de bonne qualité , très bonnes confitures maison !
Un endroit ou l'on se sent bien et ou nous reviendrons !
Valéry et isa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons passé une partie de notre voyage de noce. l'accueil est très chaleureux, l'endroit magnifique. les chambres sont lumineuses, confortables et décorées avec un goût certain.
Le jeudi et le dimanche soirs, il faut profiter du repas proposé par les propriétaires. c'est l'occasion de rencontrer et partager avec les autres visiteurs de la chambres d'hôtes. La nourriture est excellente et les échanges savoureux.
La piscine est également un point fort du lieu.
N' hésitez pas à passer la porte de cette chambre d'hôte et laissez-vous séduire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

Un véritable bijou tenu par des propriétaires en or. Un accueil chaleureux et une présence discrète. Un cadre idyllique, un décor fait avec soin et tendresse. Plein de petits détails qui rendent l'atmosphère sereine et reposante. Literie incroyable - la maison d'hôte porte bien son nom - et nourriture à la hauteur des richesses de la Provence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé un excellent moment dans cette magnifique demeure... Nous étions de passage mais j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir y retourner plus d'une nuit. L'accueil est sympathique, le lieu reposant, la déco de bon goût, les chambres immenses et la literie confortable, la piscine magnifique, bref, je conseille vivement cet endroit!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Le village est facile d' accès.
La maison est TRES bien tenue et décorée avec goût
Les chambres sont spacieuses
Le couple est discrètement mais efficacement présent, toujours prêt a rendre service
Nous y retournons avec plaisir TRES régulièrement

• Séjour du juillet 2011
ST REMY DE PROVENCE
Avis écrit le 11 juillet 2011

Wouaou!!!!! voici un lieu incontournable où le calme se conjugue avec l'art de vivre en Provence et où le temps passe doucement entre farniente, baignades et bonnes tables. Quel délicieux petit déjeuner, on se lèche encore les babines avec ces délicieuses confitures maison. Encore merci Chloé et Jacques pour votre accueil et pour ce séjour passé dans votre véritable havre de paix et de sérénité. Vraiment celà a été pour nous un grand moment de détente et de repos. A très bientôt Irma & Laurent

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Bien Loin d'Ici Spa B&B
Bien Loin d'Ici Spa B&B
N° 1 sur 13 à Nîmes

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres