“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Endroit reposant et apaisant. Les chambres sont bien décorées, les petits déjeuners très bons notamment le fameux pancake au lait de coco délicieux préparé par jacques et chloé. Ce sont des hôtes de bon conseil, serviables. Bravo pour les dîners organisés qui permettent de rencontrer d'autres personnes

• Séjour du août 2012

belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tout d'abord, le siteweb décrit parfaitement la maison d'hotes, nous n'avons pas été déçus (que du contraire) à l'arrivée.
Ensuite et jusqu'au départ, tout est fait pour vous détendre. La parking est privé, les chambres grandes avec excellente literie et propres, décorées pour contribuer à la zen attitude. Le petit déj est servi en buffet jusque 11h (!!!) ce qui ne met nullement la pression pour se lever à l'aube :).
La piscine est aussi très sympa, avec fauteuils, lits, double "hamac" au sol...

Les hôtes contribuent parfaitement à l'ambiance et transmettent leur calme... aucun stress. A dès que possible !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous essayant pour la première fois à une chambre d'hôte, nous avons séjourné 5 nuits dans cette belle maison provençale avec ma fiancée!
Le cadre est très chaleureux, les chambres sont décorées avec beaucoup d'âme et de passion. La piscine est magnifique. On se sent tout de suite bien au sein de cette magnifique maison.

L'accueil des hôtes, Chloé et Jacques vient clore ce parfait tableau! Chloé a été au petit soin avec nous durant tout le séjour, en nous donnant d’excellentes adresses de restaurants, de visites et bien plus encore (réservation d'un dentiste en urgence) !

En conclusion, "après la sieste" a réussi à trouver l'équation parfaite en alliant le meilleur de l'hôtelerie avec celui de la chambre d’hôte.

NB : Seul petite critique (il faut toujours trouver un point d'amélioration) le petit déjeuner était un peu light des fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Avec mon mari, nous avons passé une nuit dans cette chambres d hôtes. Nous y sommes allé pour faire un petit break. Nous ne regrettons pas du tout car tout est parfait: l accueil, l ambiance zen, la décoration...avec un point d honneur pour l accueil qui à vraiment été exceptionnel! Nous espérons avoir l occasion d y retourner, bref , allez y vous ne serais pas déçu!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une adresse de choix pour séjourner aux confins de la Provence et du Gard.
Outre la situation géographique exceptionnelle, entre Uzès et Avignon, Après la sieste est une maison d'hôte de premier choix.
L'accueil est parfait, à la fois chaleureux et discret, les chambres sont très agréablement aménagées autour d'un patio ombragé sous une superbe vigne, le petit déjeuner est "simple" et délicieux (confitures maison, divers pains excellents...), les conseils des hôtes sont très judicieux (lieux de visites, bonnes caves et vins de la région)...
A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé 5 jours dans une suite avec bainoire.

Chambre et pièces commune très très accueillant.
Petit déjeuner excellent et complèt, différente sorte de pains, de cofiture, fruit frais, thé/café. oeuf au plat et pamcake.

Les hôtes sont charmant et nous renseignent sûr les endoit où aller manger ou à visiter, nous avons suivit leurs conseils, et n'avons jamais été déçus

Le cadre est fantastique et la piscine parfait.

Deux petit Bémole: Difficile de trouver la maison du 1er coup et on est obliger de repartir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un endroit magique et serein ... où Jacques & Chloé vous accueillent en musique. Tout est magnifiquement décoré, dans un esprit authentique et zen. On s'y sent bien ... dans le calme de la chambre, au bord de la piscine ou autour d'un petit déjeuner sous l'olivier. L'envie d'y revenir et de faire découvrir ce lieu à d'autres personnes s'impose à vous. Eve B.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres