“A recommander, sans hésitation!”
Avis sur Apres La Sieste

Apres La Sieste
Avis publié : 19 août 2012

Un endroit magnifique (chambre décorée avec beaucoup de goût), qui nous a permis de passer des vacances au calme. La piscine est très agréable, ombre et soleil tout l'après-midi, de quoi contenter tout le monde!
Nos hôtes étaient aux petits soins (mention spéciale pour les pancakes au lait de coco du petit-déjeuner!), et le dîner hebdomadaire préparé sur place par un chef était excellent.
Saint-Laurent-des-Arbres est très bien situé, seulement 20 minutes d'Avignon.
Un très bon souvenir, où nous comptons bien passer à nouveau de belles vacances!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Une super chambre d'hôtes comme nous aimerions en trouver plus souvent. Un endroit, calme, accueillant et buccolique où il fait bon vivre. On prend le temps de vivre, de se laisser aller tout en découvrant une région magnifique. Chloe et Jacques sont toujours prêts à vous aider et à vous conseiller. De très bonnes adresses de restaurant dans des lieux insolites. Un endroit où aller et où retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Endroit reposant et apaisant. Les chambres sont bien décorées, les petits déjeuners très bons notamment le fameux pancake au lait de coco délicieux préparé par jacques et chloé. Ce sont des hôtes de bon conseil, serviables. Bravo pour les dîners organisés qui permettent de rencontrer d'autres personnes

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Tout d'abord, le siteweb décrit parfaitement la maison d'hotes, nous n'avons pas été déçus (que du contraire) à l'arrivée.
Ensuite et jusqu'au départ, tout est fait pour vous détendre. La parking est privé, les chambres grandes avec excellente literie et propres, décorées pour contribuer à la zen attitude. Le petit déj est servi en buffet jusque 11h (!!!) ce qui ne met nullement la pression pour se lever à l'aube :).
La piscine est aussi très sympa, avec fauteuils, lits, double "hamac" au sol...

Les hôtes contribuent parfaitement à l'ambiance et transmettent leur calme... aucun stress. A dès que possible !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous essayant pour la première fois à une chambre d'hôte, nous avons séjourné 5 nuits dans cette belle maison provençale avec ma fiancée!
Le cadre est très chaleureux, les chambres sont décorées avec beaucoup d'âme et de passion. La piscine est magnifique. On se sent tout de suite bien au sein de cette magnifique maison.

L'accueil des hôtes, Chloé et Jacques vient clore ce parfait tableau! Chloé a été au petit soin avec nous durant tout le séjour, en nous donnant d’excellentes adresses de restaurants, de visites et bien plus encore (réservation d'un dentiste en urgence) !

En conclusion, "après la sieste" a réussi à trouver l'équation parfaite en alliant le meilleur de l'hôtelerie avec celui de la chambre d’hôte.

NB : Seul petite critique (il faut toujours trouver un point d'amélioration) le petit déjeuner était un peu light des fois...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Avec mon mari, nous avons passé une nuit dans cette chambres d hôtes. Nous y sommes allé pour faire un petit break. Nous ne regrettons pas du tout car tout est parfait: l accueil, l ambiance zen, la décoration...avec un point d honneur pour l accueil qui à vraiment été exceptionnel! Nous espérons avoir l occasion d y retourner, bref , allez y vous ne serais pas déçu!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Une adresse de choix pour séjourner aux confins de la Provence et du Gard.
Outre la situation géographique exceptionnelle, entre Uzès et Avignon, Après la sieste est une maison d'hôte de premier choix.
L'accueil est parfait, à la fois chaleureux et discret, les chambres sont très agréablement aménagées autour d'un patio ombragé sous une superbe vigne, le petit déjeuner est "simple" et délicieux (confitures maison, divers pains excellents...), les conseils des hôtes sont très judicieux (lieux de visites, bonnes caves et vins de la région)...
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 2 sur 50 à Uzès
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 119€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres