“Magique...!”
Avis sur Apres La Sieste

Apres La Sieste
“Magique...!”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Encore un week-end de rêve dans cette maison merveilleuse. Mon mari et moi venons d'y passer un petit week-end en amoureux, et comme à chaque fois, c'est la détente totale, la chambre est superbe, décorée avec goût, la piscine un pre bonheur et je ne parle pas des hôtes qui ont toujours la sourire aux lèvres..! Jacques et Chloé, l'accueil personnifié!
je recommande à 100%, on a tout adoré, les petits dèj avec leur petite crêpes au lait de coco, les confitures maison et surtout les dvd à disposition... Un endroit magique allez-y!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 septembre 2012

Maison d'hôte charmante, chambre épurées, comprendre agréables, piscine pour détente mais attention à ne rien oublier.

J'ai oublié un pull de marque d'une valeur de 200,00 €, car il était sur une chaise de même couleur.

J'ai demandé à ce qu'on me l'envoie en recommandé avec assurance, bien sûr à mes frais. Il n'est jamais arrivé a destination.

La poste m'a expliqué qu'il n'ait jamais parti car il faut pour cela un numéro de colis, numéro que le propriétaire n'avait. La poste ne lui avait pas donné ...

Manque de chance ?

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2012

Que dire à part que nous avons passé un séjour formidable dans cette superbe chambre d'hôte. Tout y est parfait...De la maison elle même, réhabilitée avec gout et respect des traditions, en passant à la déco et au confort des chambres, pour finir par une piscine géniale, mi-ombre mi-soleil, pafaite!
Le petit déjeuner est juste délicieux, en plus des œufs les pancakes à la demande, il ne manque rien... Merci à Chloé d'ailleurs pour ses conseils en matière de confitures maisons ( délicieuses d'ailleurs).
Et surtout merci pour l'accueil et la gentillesse de Jacques et Chloé.

Ce séjour restera pour nous un merveilleux souvenir de vacances... un moment un peu hors du temps..

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2012

Un endroit magique avec 6 chambres magnifiquement décorées avec énormément de goût et de finesse par Jacques et Chloé, hôtes totalement charmants et très très accueillants, disponibles, de bon conseils pour découvrir de superbes restaurants dans la région !
les diners proposés sur place , dans la semaine sont divins et favorisent la prise de contact sympathique avec les autres vacanciers.
la piscine d'eau salée est un véritable havre de paix et de repos.
Nous en sommes à notre second séjour et nous comptons bien y retourner très bientôt !

Alors n'hésitez pas, allez vite découvrir cette région et ce lieu haut de gamme.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un endroit magnifique (chambre décorée avec beaucoup de goût), qui nous a permis de passer des vacances au calme. La piscine est très agréable, ombre et soleil tout l'après-midi, de quoi contenter tout le monde!
Nos hôtes étaient aux petits soins (mention spéciale pour les pancakes au lait de coco du petit-déjeuner!), et le dîner hebdomadaire préparé sur place par un chef était excellent.
Saint-Laurent-des-Arbres est très bien situé, seulement 20 minutes d'Avignon.
Un très bon souvenir, où nous comptons bien passer à nouveau de belles vacances!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Une super chambre d'hôtes comme nous aimerions en trouver plus souvent. Un endroit, calme, accueillant et buccolique où il fait bon vivre. On prend le temps de vivre, de se laisser aller tout en découvrant une région magnifique. Chloe et Jacques sont toujours prêts à vous aider et à vous conseiller. De très bonnes adresses de restaurant dans des lieux insolites. Un endroit où aller et où retourner.

Avis écrit le 18 août 2012

Endroit reposant et apaisant. Les chambres sont bien décorées, les petits déjeuners très bons notamment le fameux pancake au lait de coco délicieux préparé par jacques et chloé. Ce sont des hôtes de bon conseil, serviables. Bravo pour les dîners organisés qui permettent de rencontrer d'autres personnes

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Bien Loin d'Ici Spa B&B
Bien Loin d'Ici Spa B&B
N° 1 sur 13 à Nîmes

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres