“Parfait comme d'habitude...”
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres.
Apres La Sieste
Le Perreux-sur-Marne, France
“Parfait comme d'habitude...”
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

A nouveau de passage dans la région pour notre travail, nous sommes venus nous ressourcer dans ce petit coin de paradis, là où la douceur et le bon vivre sont les rois. Jacques et Chloé sont toujours à nos petits soins, prévenants, gentils comme des cœurs, toujours prêts à nous faire plaisir. Ici tout est au service des hôtes, dans le respect et la bienveillance. Endroit rare à réserver à l'avance car il est victime de son succès. Vous ne serez pas déçus par le petit déj qui est bien gourmand agrémenté de confitures maison tip top sans compter les oeufs brouillés comme peu savent les faire. Vous l'aurez compris, je suis fan... Profitez des diners organisés par un vrai chef, moments sympathiques et raffinés.
Vivement novembre qu'on y retourne!

• Séjour du septembre 2012

Dinard, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très agréable dans cette chambre d'hôte. Tous les commentaires positifs déjà mis se vérifient. La chambre Zen que nous avons occupé est fidèle à la description du site et la décoration vraiment de bon goût et originale.
Le petit-déjeuner est très copieux et les pan cakes succulents. Un cadre très agréable en présence de Jacques et Chloé.
L'emplacement est en plein coeur du Luberon et les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir la région avec Joie.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte !!!!!
Pierre & Claire (Rouen)

Cannes, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Une weekend enchanteur en chambre d hote merci a chloé et jacques pour leur accueil tres chaleureux ,le charme de la maison ainsi que la deco de la chambre est a l image des proprietaires . Le calme et la dettente sont au rdv les pancakes de chloé sont juste divin et les massages de jacques a ne rater sous aucun pretexte nous avons beaucoup aimé aussi la table d hote un repas raffiné et tres goutteux merci au chef....agreablement située dans un environement tres touristique vos hotes seront vous faire decouvrir toute les petites merveille de leur region .Pour finir a l année prochaine retrouver notre petit coin de paradis.........................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Après la Sieste est une expérience plus qu'un séjour....Repos, farniente et une petite baignade dans la piscine chauffée...
Complétez cette expérience poar un massage, l'expérience n en sera que plus agréable...

Tignieu
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la chambre d'hôtes de Chloé et Jacques. Leur maison magnifique a été rénovée avec beaucoup de goût et respire la tranquillité.
Ils ont été aux petits soins pour nous, avec leurs conseils pour les visites et les restaurants et nous avons pu profiter de la piscine, malgré une météo un peu mitigée.
C'est un lieu idéal pour passer un petit week-end en amoureux, avec grâce matinée et petits déjeuners à tomber par terre !
L'année prochaine, nous y retournerons, c'est sûr !

Avis écrit le 14 septembre 2012

Encore un week-end de rêve dans cette maison merveilleuse. Mon mari et moi venons d'y passer un petit week-end en amoureux, et comme à chaque fois, c'est la détente totale, la chambre est superbe, décorée avec goût, la piscine un pre bonheur et je ne parle pas des hôtes qui ont toujours la sourire aux lèvres..! Jacques et Chloé, l'accueil personnifié!
je recommande à 100%, on a tout adoré, les petits dèj avec leur petite crêpes au lait de coco, les confitures maison et surtout les dvd à disposition... Un endroit magique allez-y!!!

Avis écrit le 12 septembre 2012

Maison d'hôte charmante, chambre épurées, comprendre agréables, piscine pour détente mais attention à ne rien oublier.

J'ai oublié un pull de marque d'une valeur de 200,00 €, car il était sur une chaise de même couleur.

J'ai demandé à ce qu'on me l'envoie en recommandé avec assurance, bien sûr à mes frais. Il n'est jamais arrivé a destination.

La poste m'a expliqué qu'il n'ait jamais parti car il faut pour cela un numéro de colis, numéro que le propriétaire n'avait. La poste ne lui avait pas donné ...

Manque de chance ?

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 7 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Guest House Felisa
Guest House Felisa
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres