“Presque parfait”
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres.
Apres La Sieste
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit calme et reposant.
Les chambres sont charmantes, agréables et décorées avec goût. La salle principale est peut-être un peu exiguë et pas toujours accessible lors de notre séjour. Dommage. Nous avons trouvé les extérieurs peu soignés, et plus petits qu'ils ne paraissent sur le site internet.

Les massages proposés par Jacques sont VRAIMENT à conseiller ! Tout autant que les repas proposés certains soirs. Le chef laisse libre cours à ses idées et émerveille les papilles.
On passe ainsi une bonne soirée à la condition que le groupe soit homogène (pas de barrière de la langue, par exemple).

Très bon conseil pour passer un weekend hors du temps et du stress !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Un havre de paix, un enchantement, idéal pour se ressourcer dans un endroit de rêve, plein de charme , les propriétaires sont à la hauteur des lieux.
Rien à redire, les repas fait par un chef étaient succulents; petits-déjeuners tip top, chambres chics et zen.
Merci de nous faire rêver..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

A nouveau de passage dans la région pour notre travail, nous sommes venus nous ressourcer dans ce petit coin de paradis, là où la douceur et le bon vivre sont les rois. Jacques et Chloé sont toujours à nos petits soins, prévenants, gentils comme des cœurs, toujours prêts à nous faire plaisir. Ici tout est au service des hôtes, dans le respect et la bienveillance. Endroit rare à réserver à l'avance car il est victime de son succès. Vous ne serez pas déçus par le petit déj qui est bien gourmand agrémenté de confitures maison tip top sans compter les oeufs brouillés comme peu savent les faire. Vous l'aurez compris, je suis fan... Profitez des diners organisés par un vrai chef, moments sympathiques et raffinés.
Vivement novembre qu'on y retourne!

• Séjour du septembre 2012
Dinard, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très agréable dans cette chambre d'hôte. Tous les commentaires positifs déjà mis se vérifient. La chambre Zen que nous avons occupé est fidèle à la description du site et la décoration vraiment de bon goût et originale.
Le petit-déjeuner est très copieux et les pan cakes succulents. Un cadre très agréable en présence de Jacques et Chloé.
L'emplacement est en plein coeur du Luberon et les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir la région avec Joie.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte !!!!!
Pierre & Claire (Rouen)

Cannes, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Une weekend enchanteur en chambre d hote merci a chloé et jacques pour leur accueil tres chaleureux ,le charme de la maison ainsi que la deco de la chambre est a l image des proprietaires . Le calme et la dettente sont au rdv les pancakes de chloé sont juste divin et les massages de jacques a ne rater sous aucun pretexte nous avons beaucoup aimé aussi la table d hote un repas raffiné et tres goutteux merci au chef....agreablement située dans un environement tres touristique vos hotes seront vous faire decouvrir toute les petites merveille de leur region .Pour finir a l année prochaine retrouver notre petit coin de paradis.........................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Après la Sieste est une expérience plus qu'un séjour....Repos, farniente et une petite baignade dans la piscine chauffée...
Complétez cette expérience poar un massage, l'expérience n en sera que plus agréable...

Tignieu
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la chambre d'hôtes de Chloé et Jacques. Leur maison magnifique a été rénovée avec beaucoup de goût et respire la tranquillité.
Ils ont été aux petits soins pour nous, avec leurs conseils pour les visites et les restaurants et nous avons pu profiter de la piscine, malgré une météo un peu mitigée.
C'est un lieu idéal pour passer un petit week-end en amoureux, avec grâce matinée et petits déjeuners à tomber par terre !
L'année prochaine, nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 5 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Bien Loin d'Ici Spa B&B
Bien Loin d'Ici Spa B&B
N° 1 sur 13 à Nîmes

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus