“A découvrir”
Avis sur Apres La Sieste

Apres La Sieste
“A découvrir”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes venus 2 nuits pour nous ressourcer juste après notre mariage et ça a été le cas!
Jacques et Chloé sont très accueillants.
L'ambiance zen de la maison est vraiment apaisante et le cadre buccolique parfait.
Jacques est plein de conseils et bonnes adresses.
Mention spéciale pour les confitures maison du petit déjeuner :)
A refaire pour nous et à découvrir pour d'autres!

Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Cette maison nous avait été recommandée par nos enfants qui nous offraient ce cadeau détente dans l'harmonie d'une maison zen.
Ces 4 nuits passés dans cette demeure au style à la fois épuré et plein de chaleur nous a fait un bien fou.
Le petit déjeuner permet d'apprécier des mets simples, vrais et délicieux avec ce doux fond musical.
Les conseils pour les découvertes, tant au niveau des restaurants que des caves sont fort judicieux.
Ces grands voyageurs nous ont permis, tant au travers de leurs dires que de leurs ouvrages, de vagabonder avec eux.
Les chambres sont confortables et zen.
Chloé fait preuve d'une grande disponibilité, elle a cette qualité de vous laisser croire que vous êtes ces seules hôtes et que le temps n'est pas compté. C'est Rare.
Ch et Fr

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions venus cinq ans auparavant et avons retrouvé le lieu avec une magie intacte. Le moindre détail, des textures de la pierre aux teintes du bois, de la musique douce aux reflets de la piscine inspire le sentiment de calme et de sérénité que nous étions venus chercher.
Le minimalisme de la décoration est parfait et ses petites touches exotiques sont autant d'invitations à se laisser aller à une douceur de vivre à la fois provençale et orientale. Nous étions venus pour ne rien faire et nous n'avons rien fait d'autre que d'apprécier le temps qui passe comme une parenthèse enchantée dans nos vies au rythmes effrénés.
Alors qu'en maisons d'hôtes, le contact avec les hôtes est d'habitude pour moi un passage obligé, obligation de sourire, de se montrer sous son meilleur jour, la rencontre avec Chloé et Jacques m'a semblé plus naturelle et plus "vraie" que mes expériences passées.
Le repas avec Jacques a été un véritable plaisir et le chef a vraiment préparé de très bons plats que nous avons partagés avec un couple très agréable.
ça me donne l'impression de ne dire que du bien, mais je n'ai aucune raison de dire quoi que ce soit de mal, si ce n'est contre le soleil capricieux ce printemps. Enfin, s'il y a un élément qui peut décrire ces trois jours et trois nuits passées entre les murs d'après la sieste, c'est le zen. Si c'est le calme, la sérénité, la beauté et la simplicité que vous recherchez, je ne peux que vous recommander ce lieu unique.

Bourges, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Ayant déjà effectué une escale dans cette maison d'hôtes, nous avions hâte de revivre une belle expérience. Malheureusement, l'accueil, que nous avions trouvé exceptionnel il y a tout juste un an, est ce qui a fait défaut cette année. Nous avions un peu l'impression de déranger en quelques sortes (personne au portail à notre arrivée et des sourires aux abonnés absents ou forcés par exemple). Dommage car nous étions les premiers ambassadeurs de cet endroit, mais ça c'était avant cet accueil qui manquait de spontanéité et d'envie. Néanmoins, la qualité du lieu et des chambres reste à part, nous espérons donc que c'était un jour sans pour eux même si nous étions dans un jour avec de notre côté ;).

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de reve! Chloé et Jacques sont au poil et de très bon conseil pour les restaurants et ballades alentours.
Le petit déjeuner copieux est fait avec des produits frais et de la confiture maison.
Le calme et la zénitude du lieu en font en paradis pour les les longs week-end en amoureux. Les chambres sont décorées avec soin et très spacieuses et la piscine est un vrai havre de paix.
Enfin, nous avons eu la chance de dîner un soir avec tous les hôtes : l'occasion de faire de très belles rencontres tout en dégustant une cuisine digne des grands chefs!

Séjour du mai 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit calme et reposant.
Les chambres sont charmantes, agréables et décorées avec goût. La salle principale est peut-être un peu exiguë et pas toujours accessible lors de notre séjour. Dommage. Nous avons trouvé les extérieurs peu soignés, et plus petits qu'ils ne paraissent sur le site internet.

Les massages proposés par Jacques sont VRAIMENT à conseiller ! Tout autant que les repas proposés certains soirs. Le chef laisse libre cours à ses idées et émerveille les papilles.
On passe ainsi une bonne soirée à la condition que le groupe soit homogène (pas de barrière de la langue, par exemple).

Très bon conseil pour passer un weekend hors du temps et du stress !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Un havre de paix, un enchantement, idéal pour se ressourcer dans un endroit de rêve, plein de charme , les propriétaires sont à la hauteur des lieux.
Rien à redire, les repas fait par un chef étaient succulents; petits-déjeuners tip top, chambres chics et zen.
Merci de nous faire rêver..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres